Pages:
Author

Topic: Je me lasse de ma femme au lit - page 2. (Read 447 times)

hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
February 12, 2021, 12:28:43 PM
#12
[...] S'il n'y a pas de réciproquement alors n'y a rien d'intéressant.
[...]

C'est d'ailleurs pour ça que le plus vieux métier du monde, c'est la... prostitution.

Je suis d'accord, il y a une vraie réciprocité dans cette relation avec la pute sous came et son acheteur.

Becassine et superresistant, les deux fin sociologue du forum, j'aime.
hero member
Activity: 2590
Merit: 819
February 12, 2021, 12:27:00 PM
#11
Il n'en demeure pas moins que la question initiale de ce thread est légitime et sérieuse.
hero member
Activity: 1680
Merit: 678
★Bitvest.io★ Play Plinko or Invest!
February 12, 2021, 12:18:56 PM
#10

On ne négocie pas le désir donc en parler comme le suggère la plupart des participants ne mène à rien.
Une femme ne veut pas être trompée mais elle désire un homme capable de le faire.

Le meilleur sex se fait quand une femme vous désire, pas lorsque c'est transactionnel. Or, dans un couple si vous vous contentez du role de provider (je ne sais pas comment on dit en Français), le sex devient transactionnel. La femme démontre le même enthousiasme qu'une prostitué dans la contrainte.

Si vous demandez la permission de faire quelque chose sur un forum, c'est déjà un trait qui n'est pas désirable pour une femme. Si vous voulez tromper votre femme, vous le faites sans vous justifier.
Il cherche une solution parce qu'il se lasse de sa femme il me semble, il n'a jamais dit que sa femme se lassait de lui.

Mais c'est normal qu'il ne le dise pas : quel homme va écrire je suis un mauvais coup, alors ma femme n'a plus de désir, fait l'étoile et attend que ça se passe (mais ne me dit pas que je suis nul pour ne pas me vexer parce qu'elle m'aime (bien), je vois bien qu'elle n'est pas très réactive, mais au lieu de me poser des questions (ou de lui demander comment je peux enfin lui donner du plaisir) je préfère dire que c'est de sa faute si on s'ennuie au lit.

Voilà c'est simple. Et d'ailleurs superresistant le résume en une seule phrase qu'on peut généraliser : "le meilleur sexe c'est quand on désire et qu'on se sent désiré". Mais c'est aussi avoir envie de faire plaisir et réciproquement. S'il n'y a pas de réciproquement alors n'y a rien d'intéressant.

On est sur doctissimo ou je rêve ?
legendary
Activity: 2534
Merit: 2270
February 12, 2021, 07:30:19 AM
#9

On ne négocie pas le désir donc en parler comme le suggère la plupart des participants ne mène à rien.
Une femme ne veut pas être trompée mais elle désire un homme capable de le faire.

Le meilleur sex se fait quand une femme vous désire, pas lorsque c'est transactionnel. Or, dans un couple si vous vous contentez du role de provider (je ne sais pas comment on dit en Français), le sex devient transactionnel. La femme démontre le même enthousiasme qu'une prostitué dans la contrainte.

Si vous demandez la permission de faire quelque chose sur un forum, c'est déjà un trait qui n'est pas désirable pour une femme. Si vous voulez tromper votre femme, vous le faites sans vous justifier.
Il cherche une solution parce qu'il se lasse de sa femme il me semble, il n'a jamais dit que sa femme se lassait de lui.
member
Activity: 448
Merit: 84
February 12, 2021, 06:35:53 AM
#8
oulala,@superresistant mon héro!  Kiss
hero member
Activity: 2590
Merit: 819
February 12, 2021, 06:31:20 AM
#7
Il y a aujourd'hui une volonté inconsciente de criminaliser le sexe. "L'envie de pénis fait place à l'envie de pénal" (Philippe Muray)
legendary
Activity: 2128
Merit: 1120
February 12, 2021, 05:53:23 AM
#6
 
On ne négocie pas le désir donc en parler comme le suggère la plupart des participants ne mène à rien.
Une femme ne veut pas être trompée mais elle désire un homme capable de le faire.

Le meilleur sexe se fait quand une femme vous désire, pas lorsque c'est transactionnel. Or, dans un couple si vous vous contentez du role de provider (je ne sais pas comment on dit en Français), le sexe devient transactionnel. La femme démontre le même enthousiasme qu'une prostitué dans la contrainte.

Si vous demandez la permission de faire quelque chose sur un forum, c'est déjà un trait qui n'est pas désirable pour une femme. Si vous voulez tromper votre femme, vous le faites sans vous justifier.

hero member
Activity: 1680
Merit: 678
★Bitvest.io★ Play Plinko or Invest!
January 18, 2021, 07:54:23 PM
#5
Ce sondage est clairement incomplet : aller voir ailleurs et avoir une maîtresse demande des précisions. Et puis il y a fort à parier que si monsieur commence seulement à se lasser, c'est parce que sa femme s'ennuie depuis déjà un bon bout de temps.
member
Activity: 595
Merit: 84
January 14, 2021, 05:37:01 AM
#4
Je me permets de t'orienter vers un sociologue qui s'appelle Stéphane Edouard. C'est un sociologue avec une formation de base scientifique.
Sa théorie sur le désir sexuel est  : Désir X Monogamie X Reproduction = Constante.
Intéressant mais comment la "monogamie" peut-elle varier? C'est le niveau de fidélité? L'inverse du nombre de maîtresses?

Le terme "monogamie" est à prendre au sens très large. L'idée est que ce n'est pas en s'astreignant à la fidélité la plus parfaite qu'on maintient le désir, c'est même le contraire.
Sans forcément aller jusqu'à tromper, ce qui va maintenir le désir pour ta femme, c'est le fait de la comparer aux autres femmes, le fait que d'autres hommes la désirent et vice et versa.
A Lire, René Girard sur le désir mimétique.
Après, oui, il y en a qui vont plus loin, maîtresses, amants, partouzes, plan à 3, etc.
legendary
Activity: 2534
Merit: 2270
January 14, 2021, 05:01:40 AM
#3
Je me permets de t'orienter vers un sociologue qui s'appelle Stéphane Edouard. C'est un sociologue avec une formation de base scientifique.
Sa théorie sur le désir sexuel est  : Désir X Monogamie X Reproduction = Constante.
Intéressant mais comment la "monogamie" peut-elle varier? C'est le niveau de fidélité? L'inverse du nombre de maîtresses?
member
Activity: 595
Merit: 84
January 14, 2021, 04:56:01 AM
#2
Je me permets de t'orienter vers un sociologue qui s'appelle Stéphane Edouard. C'est un sociologue avec une formation de base scientifique.
Sa théorie sur le désir sexuel est  : Désir X Monogamie X Reproduction = Constante.
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
January 13, 2021, 05:05:15 PM
#1
 Smiley
Pages:
Jump to: