Pages:
Author

Topic: Jean-Marie Bigard renonce à son spectacle à cause de "pressions" - page 2. (Read 857 times)

legendary
Activity: 2590
Merit: 2348
Bigard est passé chez Hanouna avec un avocat. Il a été bon sur la forme, en faisant le show et en amusant la galerie mais il n'a pas dit grand chose sur le fond, mis à part reconnaître qu'il avait bien prévu de faire ce spectacle avec Dieudonné mais qu'il s'était ravisé ensuite. Il a copieusement insulté Chrystel Camus avec l'avocat, l'accusant de tous les mots et la faisant passer pour une escroc et une mythomane à tel point qu'on se demande pourquoi il a choisi un tel personnage comme productrice.
La Camus est folle de rage et incendie l'avocat sur tiktok. https://www.tiktok.com/@chrystelcamus
full member
Activity: 893
Merit: 173
Bigard doit meme pisser dans son calbute. Tant pis pour lui,qu'il finisse comme une grosse merde.
Et croire que Ruquier et la petite crotte de nez d'Hanouna sont innocents dans cette affaire c'est faire preuve de naiveté ou de mauvaise foi.
La communauté organisée,c'est plus fort que toi.
member
Activity: 603
Merit: 86
La réaction de Dieudonné :
https://youtu.be/7x4ylxTYFl4

- Pour Dieudonné, les propos tenu par Ruquier envers Bigard ne peuvent être des "conseils" mais sont bien des mises en garde d'un producteur envers un artiste.
C'est l'évidence même.
Ruquier parle de "conseil amical" tout en disant que Bigard n'est pas son ami, tout en disant qu'il l'a déjà écarté plusieurs fois et donc privé de revenus pour avoir exprimé des idées contraires aux siennes, tout en sachant qu'il était criblé de dettes ...

- Comme d'habitude Dieudo propose une vision relative à ce que Ruquier présente comme absolu. Qui est Ruquier pour décréter quelles sont les idées acceptables ou pas ?

- Il insiste également sur le terme de rédemption qui a été prononcé par Hanouna. Dans l'esprit des "shoatiques", Dieudonné aurait commis un péché grave qui demanderait une rédemption, Dieudonné revient donc sur l'origine chrétienne du terme, et indique que ce serait le thème principal (encore...) du spectacle.

- Dieudonné invite Ruquier au dialogue, il invite également Hanouna à le recevoir, mais évidemment, il ne le fera jamais, parce que il y a le "sacré", et le "sacré" c'est la "shoah" et si on ne se met pas à 4 pattes devant le "sacré", il n'y a pas de dialogue possible.



Jean-Marie Bigard a enfin réagi, en publiant un message sur les réseaux sociaux pour affirmer qu'il ne fera "jamais de spectacle avec Dieudonné sous quelle forme que ce soit!" et inviter ceux qui ont acheté des places à se faire rembourser.
https://www.instagram.com/p/Ch7Z00Uq_yq/

Alors la présence de Jean-Marie au spectacle, j'y crois plus.
Même si ses comptes ne sont pas tenus par lui et que potentiellement il n'est pas l'auteur du message.
Il doit être en train de chier dans son froc là.
Même pas 10 minutes pour faire une petite vidéo.

Pour resister aux occupants, soit il faut avoir de la fuck you money en réserve et des soutiens et être très solide psychologiquement, soit il faut vivre à l'étranger presque comme un clodo et n'avoir rien à perdre.
Les lobbies ont fait en sorte que Bigard ait à nouveau quelque chose à perdre, pour le ramener à leur botte, alors qu'il était pas loin du "foutu pour foutu" et de basculer dans la résistance.



Edit modo : Fusion double post
Archive
legendary
Activity: 2590
Merit: 2348
Jean-Marie Bigard a enfin réagi, en publiant un message sur les réseaux sociaux pour affirmer qu'il ne fera "jamais de spectacle avec Dieudonné sous quelle forme que ce soit!" et inviter ceux qui ont acheté des places à se faire rembourser.
Il indique également que si Chrystel Camus veut lui faire un procès il l'attend sereinement.
https://www.instagram.com/p/Ch7Z00Uq_yq/
member
Activity: 603
Merit: 86
Oui en effet, au tout début tu as Hanouna qui tient à dire que non, il n'a jamais demandé à qui que ce soit d'enlever l'affiche de promotion du spectacle, et Camus semble avoir accepté ses explications.
Et oui, c'est vrai aussi, y'a quand même Delormeau et un autre qui disent du bout des lèvres que Dieudonné et Bigard, c'est tellement énorme qu'ils iraient.
Oui, t'as aussi eu chez Hanouna, la révélation sur le fait que Zemmour a fait financer sa campagne par des escrocs juifs, etc.
Oui, c'est incroyable mais ce qui devrait être la poubelle de la télé, c'est probablement en 2022 un des endroits les plus libres de la télé, ce qui n'est pas flatteur pour le reste des programmes.

Mais le coup d'aller dire à Camus qu'elle produit le spectacle juste pour le pognon et de lui faire la leçon, je trouve ça complètement déconnant et ça passe pas, il profite du fait que personne ne puisse le contredire et se met dans une position d'arbitre, les chroniqueurs s'insultent entre eux comme des chiffoniers mais ne touchent jamais à leur chef.
legendary
Activity: 2590
Merit: 2348
T'es un peu dur avec Hanouna, c'est la seule émission TV ou radio qui a daigné inviter C.Camus à ma connaissance, et il lui a en plus permis de se confronter à Laurent Ruquier en direct. A la fin, y'a même deux de ses chroniqueurs qui ont affirmé qu'ils iraient voir le spectacle si il se faisait, c'est quand même une jolie pub et une certaine "dédiabolisation" de Dieudonné.
Je pense que même si Hanouna reste très proche de sa religion et de sa culture "séfarade", il est très apprécié de la communauté musulmane et maghrébine malgré tout, un peu comme Enrico Macias. Il fait donc attention à ça je pense.
member
Activity: 603
Merit: 86
Laurent Ruquier s'est défendu de pressions envers Jean-Marie Bigard.
Quote from: Ruquier
Ce ne sont pas des pressions, ce sont des conseils
C'est exactement ce que disent les parrains de la mafia.
Bigard a exprimé des opinions, sur le 11 septembre, sur les gilets jaunes ou autres, et en conséquence de ça, tu lui as dit qu'il serait banni quelques mois des grosses têtes, donc des revenus qui vont avec. Si ça, pour un mec endetté, ce n'est pas une pression, qu'est ce que c'est ?

Quote from: Ruquier
Et il a continué dans ses dérapages, donc je n'ai pas pu le faire revenir
Voilà donc tu vires les gens qui ne pensent pas comme toi, tu les mets en situation de détresse pour les pousser à la rue pour les empêcher de s'exprimer, tu es un fumier.
Ruquier, si c'est pas ça être un fumier, c'est quoi ?
Il faut croire que le 11 septembre, c'est Ben Laden au fond de sa grotte pour bosser avec toi ? Ou faire semblant de le croire ?
T'es une merde Ruquier.

Tu as rêvé de devenir comique, de faire de la scène, t'as essayé quand tu étais jeune, mais t'avais pas le talent, Bigard l'a fait, et Dieudonné aussi, mais pas toi, parce que t'as pas le talent. T'as le talent pour faire un peu le con et sourire en fin de repas, mais pas plus et il y a peut-être aussi inconsciemment de la jalousie.
Tu es devenu animateur-producteur, tu as appris à lécher des culs et à te goinfrer de l'argent de l'état, comme te l'a d'ailleurs fait remarqué Chrystel Camus, et tu n'as pu que confirmer cette vérité.

Alors j'entends bien, Ruquier, t'as des pressions aussi, tu risques ta place aussi, mais t'as fait des choix toute ta vie pour te retrouver à cette place à 60 piges.

Quote from: Ruquier
La dernière personne qu'a fait monté Dieudonné sur scène, c'est Faurisson
Je regrette tellement de ne jamais avoir pu serrer la main de Robert Faurisson, c'est le grand regret de ma vie.
Et c'est évidemment un grand honneur fait à Bigard que de le faire passer après Faurisson.
Quote from: Ruquier
Faurisson qui a déclaré que les camps de concentration n'ont jamais existé
Faurisson n'a jamais déclaré que les camps de concentration n'ont jamais existé. Non seulement tu baves des conneries, mais tu baves des conneries sur un mort.
Faurisson a passé des années à étudier ce qui s'est passé (ou pas passé  Wink ) dans les camps de concentration, comment voudrais-tu qu'il ait pu nier leur existence.
Il connaissait les camps de concentration allemands, mais aussi américains.

Et alors Ruquier et Hanouna qui reprochent à Chrystel Camus de vouloir gagner de l'argent, c'est le pompon. Toi Hanouna qui te goinfres comme un porc avec tes emissions dégueulasses et qui, de ton propre aveu, paie tes chroniqueurs au lance-pierre, et tu passes ton temps à les humilier. Faire croire aux gens qu'ils vont gagner 500 000 euros et les filmer en train de chialer, après, ordure. Enfin, le lobby juif étant encore au dessus du lobby gay, je ne doute pas de la hiérarchie entre Ruquier et Hanouna.
legendary
Activity: 2590
Merit: 2348
Chrystel Camus va être chez Cyril Hanouna (TPMP sur C8) ce soir pour s'exprimer en direct sur l'affaire, il y aura Laurent Ruquier également.



Ca a pas mal chauffé avec Laurent Ruquier qui est rapidement devenu très agressif avec elle, et qui a annoncé qu'il allait faire revenir Bigard dans les Grosses Têtes sur RTL dans les prochaines semaines. Elle de son côté, elle a su rester calme et souriante tout en remettant une pression monstre sur Bigard en affirmant qu'il allait devoir payer plus de 10 millions d'euros si il ne faisait pas le spectacle, elle n'a pas hésité à balancer les maladies dont il souffre selon elle (AVCs, très haut diabète, polyarthrite avancée,...) et elle a affirmé que Dieudonné était malade également, et que c'était pour cela qu'ils voulaient faire une sorte de spectacle d'adieu ensemble au départ, ce qui paraît un peu lunaire. En revanche rien n'a été dit sur le Germain Gaiffe, il doit être déçu.  
member
Activity: 603
Merit: 86
Quote
Le pire c'est que je pense que cet individu croit réellement à ce qu'il raconte. Alors j'espère franchement qu'il est suivi car ca m'a tout l'air d'être un "fou dangereux" au sens médical du terme, ce qui en dit long sur l'attention que l'on porte à la sécurité des citoyens en France.

Il est parfaitement libre depuis l'an dernier (après sa peine de prison) et s'est même présenté aux legislatives (ce qui est aussi un signe d'instabilité, outre le fait d'avoir dépecé un être humain).

Quote
Chrystel Camus au-delà de son apparence excentrique semble très pro, on le voit dans sa vidéo sur sa chaîne Youtube où elle réglait des comptes avec Manau. Elle ne va donc pas flinguer sa carrière, sa réputation et risquer de graves ennuis judiciaires avec un plan aussi foireux pour un (très) hypothétique million d'euro.
Elle est sincère à mon avis quand elle dit à Bigard : "donne mon pognon ou alors viens jouer". Sur la façon dont Bigard peut obtenir le pognon, elle semble s'en laver les mains. Mais je ne vois pas en quoi elle serait une ordure, elle travaille pour elle.

Quote
Et Bigard on le voit mal accepter de se faire traiter devant tout le monde d'alcoolique, de raté dépressif, de sans couille, d'hypocrite et d'antisémite pour une simple histoire de dettes. Alors qu'il a une femme et des enfants.
En effet, je ne vois pas Bigard pousser la complexité du gag; jusque là, il nous a habitué à un registre plus paillard.

En revanche, Dieudo, mettre à contribution Germain Gaiffe et l'inclure dans son spectacle, oui ça lui ressemble complètement. Inclure l'histoire du spectacle dans le spectacle, c'est très Dieudonnesque. Et Gaiffe en est tout à fait capable, on parle d'un mec qui revendiqué la paternité de l'enfant de Rachida Dati et lui a officiellement demandé un droit de visite.

Quote
Sinon, il parle d'une vidéo de Soral, tu n'as pas le lien par hasard? Ca serait plus intéressant de connaître son avis sur cette histoire je pense.

Oui, j'ai le lien de la vidéo mais on n'a pas l'avis de Soral sur cette histoire en particulier, il parle de Bigard, bien avant l'annonce du spectacle.
https://youtu.be/UsPeZhKttXc
Ca aussi c'est étrange d'ailleurs, Soral qui aime donner son avis sur tout, vraiment tout, on ne l'entend pas sur ça...
legendary
Activity: 2590
Merit: 2348
Germain Gaiffe "le dépeceur de Montauban" impliqué dans l'affaire.

https://youtu.be/VlW9QpaI5KA

Les créanciers de Bigard lui auraient proposé d'annuler sa dette contre sa non-participation au spectacle en duo et apparemment c'était le but, annuler sa dette, y compris les indemnités pour Chrystel Camus.
Crystel Camus toucherait donc les indemnités et profiterait des réservations de places qu'elle a insisté pour rendre non-remboursables.
Dieudonné, d'après Gaiffe, ignorait tout ça.
Germain Gaiffe prétend avoir écrit une partie du spectacle "foutu pour foutu" qui expliquerait toute l'arnaque, etc, etc.

Traitez-moi de complotiste, mais je me demande si tout ça n'a pas été prévu à l'avance avec Dieudo. C'est très "Dieudo" cette notion de spectacle dns le spectacle.
Le pire c'est que je pense que cet individu croit réellement à ce qu'il raconte. Alors j'espère franchement qu'il est suivi car ca m'a tout l'air d'être un "fou dangereux" au sens médical du terme, ce qui en dit long sur l'attention que l'on porte à la sécurité des citoyens en France.
Chrystel Camus au-delà de son apparence excentrique semble très pro, on le voit dans sa vidéo sur sa chaîne Youtube où elle réglait des comptes avec Manau. Elle ne va donc pas flinguer sa carrière, sa réputation et risquer de graves ennuis judiciaires avec un plan aussi foireux pour un (très) hypothétique million d'euro. Et Bigard on le voit mal accepter de se faire traiter devant tout le monde d'alcoolique, de raté dépressif, de sans couille, d'hypocrite et d'antisémite pour une simple histoire de dettes. Alors qu'il a une femme et des enfants.

Sinon, il parle d'une vidéo de Soral, tu n'as pas le lien par hasard? Ca serait plus intéressant de connaître son avis sur cette histoire je pense.
member
Activity: 603
Merit: 86
Germain Gaiffe "le dépeceur de Montauban" impliqué dans l'affaire.

https://youtu.be/VlW9QpaI5KA

Les créanciers de Bigard lui auraient proposé d'annuler sa dette contre sa non-participation au spectacle en duo et apparemment c'était le but, annuler sa dette, y compris les indemnités pour Chrystel Camus.
Crystel Camus toucherait donc les indemnités et profiterait des réservations de places qu'elle a insisté pour rendre non-remboursables.
Dieudonné, d'après Gaiffe, ignorait tout ça.
Germain Gaiffe prétend avoir écrit une partie du spectacle "foutu pour foutu" qui expliquerait toute l'arnaque, etc, etc.

Traitez-moi de complotiste, mais je me demande si tout ça n'a pas été prévu à l'avance avec Dieudo. C'est très "Dieudo" cette notion de spectacle dns le spectacle.
legendary
Activity: 2590
Merit: 2348


 Tu sais où c'est l'original !

 Sur ses profils elle poste pourtant il y'a encore quatre jours l'affiche et le lien pour la billetterie "Dieudo &_Bigard" !!

 

 
Tiens c'est bizarre qu'elle l'ait passé en privé... Tu n'as pas été regarder sur son compte tiktok? https://www.tiktok.com/@chrystelcamus/video/7133643924949830917
legendary
Activity: 2408
Merit: 1212
#SWGT CERTIK Audited


 Tu sais où c'est l'original !

 Sur ses profils elle poste pourtant il y'a encore quatre jours l'affiche et le lien pour la billetterie "Dieudo &_Bigard" !!

 

 
legendary
Activity: 2590
Merit: 2348
Je pense que le spectacle avec Bigard est définitivement mort et enterré à ce stade. Chrystel Camus en désespoir de cause, a décidé de balancer hier sur les réseaux sociaux, les propos "antisémites" que Bigard avait prévu de tenir durant son spectacle avec Dieudonné. Je ne sais pas si c'est une tactique pour le brouiller avec ses soutiens, ou une dernière vengeance personnelle mais on voit mal Bigard retravailler avec elle comme si de rien n'était maintenant. D'ailleurs elle n'a pas franchement l'air hyper à l'aise lorsqu'elle lit le texte.
https://www.youtube.com/watch?v=o-p7b7_z7QE
legendary
Activity: 2240
Merit: 1422


Alors raclure ou pas raclure ?


Oui à sa manière ça doit en être un peu une haha. Mais il a surtout un énorme tort, non ? non ?? NOOOOON ?  Wink
member
Activity: 603
Merit: 86
Quote
Peut être parce qu'ils ont infiniment moins de casseroles au cul ??

Je ne sais pas ce que tu appelles "casserole".

Arthur, n'a jamais rien produit d'intelligent, il a profité des radios libres (années 80) pour aller dire "bite, couilles, nichons" et s'appelait lui-même l'animateur le plus con.
Ensuite il est allé sur TF1, et il a fait "les enfants de la télé" et là il s'agit juste de reprendre des séquences d'emissions déjà tournées et de vendre ça une fortune, il y a une récurrence à piquer les choses des autres chez certaines personnes, c'est culturel (Einstein -> Poincarré, Zemmour -> Soral, Gainsbourg -> artistes slaves et africains, Youn -> Gaillard, etc)
Et puis, il y a eu le jeu des boîtes.

Principe : on prend des gens qui ont du mal à finir les fins de mois (pas trop dur à trouver), on les sélectionne un peu vulnérables, sensibles au biais cognitifs, et on leur met des boites, la moitié qui valent rien, et puis ça monte jusqu'à 250 000 euros je crois. Alors les gens, ils peuvent pas arrêter, ils vont s'en vouloir toute leur vie, et puis les boîtes fortes tombent, et là on fait un gros plan sur la personne qui s'effondre, et c'est dur de zapper, on sait qu'il faut pas regarder cette merde, mais c'est tentant. Ca fait appel à tout ce qu'il y a de plus dégueulasse en nous.

Et puis quand la femme chiale, il pouvait même lui masser les hanches, les seins, lui mettre des mains partout, le trac de la télé ajouté à l'enjeu, c'est comme si elle était droguée, elle a pas les moyens de l'empêcher.

Et puis, bon, en fait, il faut diviser le gain par deux. Parce que la moitié va aller au gagnant par téléphone. Evidemment le numéro est surtaxé, cela s'ajoute aux revenus de la publicité. Et Arthur a gagné une FORTUNE comme ça. Et Hanouna par la suite a repris le jeu. Mais c'est dégueulasse, réveille-toi !

Est ce que ça c'est une casserole ou pas ? Parce que c'est légal, c'est pas une casserole ?
La loi est la transposition par écrit des rapports de force du moment, la loi n'est pas la morale.

Et quand un autre animateur (Sebastien Cauet) lui a fait de la concurrence sur une autre radio, il l'a traité "d'antisémite".
Mais Cauet n'a rien à voir avec ça, tu peux pas utiliser cette arme là, contre quelqu'un, parce qu'il a fait plus d'audience que toi.
Et c'est dégueulasse de jouer sur cette corde là à des fins professionnelles. Et il utilise son influence pour "dénoncer l'antisémitisme", c'est à dire appuyer la mise en esclavage de la France par son lobby.

Et la façon dont il traite les humoristes qu'il invite dans son emission "vendredi tout est permis", c'est quand même pas croyable.
Les humoristes ont besoin de lui pour avoir de la promo pour leur spectacle, ils doivent y aller. Il les met dans les scènes les plus ridicules, les plus humiliantes possible, c'est vulgaire, c'est pitoyable. Il va jusqu'à les mettre dans un décor penché pour jouer des scènes pour qu'ils se cassent la gueule, je n'exagère même pas, c'est pas du Desproges...
Il se fait un pognon de dingue avec ça, et il ne paie pas les artistes, pas un centime.
Dieudo a eu raison de ne pas accepter ce deal et les Alexandre Astier, les Daniel Prevost, tout ceux qui refusent aussi cette merde ont raison. Mais qu'il aille se faire enculer !

Alors raclure ou pas raclure ?


legendary
Activity: 2240
Merit: 1422
Et c'est qui maintenant le meilleur humoriste ?

Honnêtement je n'en sais rien. Je dois reconnaître que celui qui m'a le plus épaté de par son talent d'acteur et sa 'finesse' est dieudonné. C'est pourquoi sa 'deuxième partie de carrière' m'a énormément déçu, quel énorme gâchis  Undecided.


Comment Dieudo peut faire confiance à un mec qui vient et qui lui dit : "salut, je veux faire une nouvelle cryptomonnaie (c'est pour l'Afrique, bla, bla bla)" ? Mais vérifie un peu, putain. Tu as des influenceurs qui font 10 fois moins de vues que lui et qui vérifient avoir de promouvoir n'importe quoi.
Franchement, "la main d'or" à un moment, c'était limite "la cour des miracles". Je ne raconte pas tout mais vraiment la seule différence entre certains dans l'entourage de Dieudo, et les lobbyistes juifs, c'est que les seconds ont réussi au moins leur arnaque.

T'inquiètes qu'il a du vérifier avant de savoir dans quoi il mettait les pieds. Ce mec est doté d'un grande intelligence à n'en pas douter, tout dépend de ce qu'il compte en faire ensuite imo... Mais d'autres facteurs ont du rentrer en ligne de compte, et notamment son entourage dont la description que tu fais d'au moins une part de celui ci ne me surprend guère.



Et c'est marrant que les mafieux qui ont réussi, Arthur, Drucker, Hanouna, etc, personne ne se demande si ce sont des raclures ou pas.

Peut être parce qu'ils ont infiniment moins de casseroles au cul ??

member
Activity: 603
Merit: 86
Pour Libération ce spectacle n'est qu'une pure escroquerie, juste un moyen de soutirer des sous à la fois aux spectateurs en vendant des faux billets, et à Bigard en lui réclamant des indemnités.
Ils citent par ailleurs Laurent Baffie et Laurent Ruquier comme étant ceux qui auraient persuadé Bigard de faire machine arrière.

https://www.liberation.fr/societe/comment-dieudonne-a-lance-un-faux-spectacle-avec-bigard-20220813_TTZOXC4EVREGTAPERXGM4FIAJQ/

La réponse de Chrystel Camus à cet article (quand elle ne met pas de décolleté, c'est qu'elle n'est vraiment pas contente):
https://youtu.be/7r0o92iq0_M

Non mais ils sont gentils Ruquier et Baffie, mais quand Bigard a été placardisé suite à ses propos et que ses spectacles n'avaient plus le droit à la promotion dans les grands médias, ils étaient où ? Ce n'est pas leur petite défense timide de Bigard qui a pesé lourd face au lobby qui n'existe pas. Perso, j'étais même pas au courant que le spectacle "parole de complotiste" existait, je ne risquais pas d'aller le voir...
Il faut bien qu'il paie ses factures, Bigard. Ils lui mettent des bâtons dans les roues, pas directement comme avec Dieudo, mais plus subtilement.

Quote from: GrosWesh
Autant j'ai surkiffé ce mec avant, pour moi c'était le meilleur humoriste,
Et c'est qui maintenant le meilleur humoriste ?

Quote
autant il a l'air d'être une sacrée raclure irl quand même... Je n'arrive jamais à savoir en regardant ses videos sur youtube si il est en mode foutage de gu**le ou non. Mais bon c'est voulu...

Parmis toutes les zones d'ombres qui l'entourent, allant des arnaques cryptos (le fameux 'sestrel', l'appel à rejoindre 'zynecoin) jusqu'à l' 'Ananasussurance' ou encore le versement d'un million (de cfa...) en faveur de la palestine (https://youtu.be/hZQpcoIjYkY?t=126) etc etc...

Bonne question.

J'ai beaucoup traîné à la main d'or à une époque. J'ai très peu parlé à Dieudo, je lui ai serré la main deux ou trois fois c'est tout. C'est un mec très calme, très gentil, je l'ai jamais vu s'énerver, en dehors de dans ses sketchs où justement il mime très bien l'énervement pour montrer à quel point il trouve ça con.
En revanche, son entourage, hum, hum. Pour moi, ça puait à 100 kilomètres que beaucoup étaient là pour la gamelle, et que si Hanouna leur avait proposé de venir dans leur emission pour 10 euros , ils y seraient allé à 4 pattes avec une plume dans le cul. Comment Dieudo ne pouvait-il pas le voir ?
Comment Dieudo peut faire confiance à un mec qui vient et qui lui dit : "salut, je veux faire une nouvelle cryptomonnaie (c'est pour l'Afrique, bla, bla bla)" ? Mais vérifie un peu, putain. Tu as des influenceurs qui font 10 fois moins de vues que lui et qui vérifient avoir de promouvoir n'importe quoi.
Franchement, "la main d'or" à un moment, c'était limite "la cour des miracles". Je ne raconte pas tout mais vraiment la seule différence entre certains dans l'entourage de Dieudo, et les lobbyistes juifs, c'est que les seconds ont réussi au moins leur arnaque.

Dieudo a du talent, beaucoup, il aurait pu serrer les fesses, se payer un psy pour qu'il lui explique comment faire taire sa conscience et il serait beaucoup plus riche qu'aujourd'hui. Autour de Dieudo, c'est autre chose, même si j'espère qu'il a fait un peu le ménage depuis.

C'est marrant d'entendre des gens reprocher à Dieudo d'avoir rencontré Robert Faurisson. Mais Faurisson était d'un calme et d'une sagesse, d'une intégrité sans faille. C'était pas lui le problème.

Et c'est marrant que les mafieux qui ont réussi, Arthur, Drucker, Hanouna, etc, personne ne se demande si ce sont des raclures ou pas.
full member
Activity: 893
Merit: 173
Quote
Libération est un quotidien français paraissant le matin, disponible également dans une version en ligne. Depuis septembre 2020, il a intégré un fonds de dotation créé à partir de Altice Média, un groupe détenu par le milliardaire "français" Patrick Drahi, principal actionnaire de BFMTV. Wikipédia
Date De Fondation : 1973
Propriétaire : Fonds de dotation
Fondateur : Jean-Paul Sartre, Serge July, Philippe Gavi, Bernard Lallement
Diffusion : 91 833 ex. (2021 +17,5 %)
Directeur de la rédaction : Dov Alfon

Quand a Baffie et Ruquier,on peut dire que ce sont de bons Goylois qui font leurs tafs
legendary
Activity: 2240
Merit: 1422
Pour Libération ce spectacle n'est qu'une pure escroquerie, juste un moyen de soutirer des sous à la fois aux spectateurs en vendant des faux billets, et à Bigard en lui réclamant des indemnités.
Ils citent par ailleurs Laurent Baffie et Laurent Ruquier comme étant ceux qui auraient persuadé Bigard de faire machine arrière.

https://www.liberation.fr/societe/comment-dieudonne-a-lance-un-faux-spectacle-avec-bigard-20220813_TTZOXC4EVREGTAPERXGM4FIAJQ/

Je ne serais même pas étonné  Roll Eyes

Autant j'ai surkiffé ce mec avant, pour moi c'était le meilleur humoriste, autant il a l'air d'être une sacrée raclure irl quand même... Je n'arrive jamais à savoir en regardant ses videos sur youtube si il est en mode foutage de gu**le ou non. Mais bon c'est voulu...

Parmis toutes les zones d'ombres qui l'entourent, allant des arnaques cryptos (le fameux 'sestrel', l'appel à rejoindre 'zynecoin) jusqu'à l' 'Ananasussurance' ou encore le versement d'un million (de cfa...) en faveur de la palestine (https://youtu.be/hZQpcoIjYkY?t=126) etc etc...

Pages:
Jump to: