Pages:
Author

Topic: Jeux Vidéo - page 4. (Read 4176 times)

member
Activity: 179
Merit: 10
November 13, 2017, 11:09:30 PM
Moi j'aime bien jouer à des anciens jeux sur romstation ou bien des jeux flash il y en a qui sont pas mal et sinon en ce moment je joues à heroes of might and magic 4 même si ce n'est pas le plus apprécié mais c'est le premier que j'ai connu personnellement, après il n'y a pas mal de jeux que je ne joue pas alors que c'était prévu Grin

HS : Ceci est mon 2 ème compte et mon premier post sur le forum français alors j'espère que l'on sera indulgent et que je n'aurais pas un ban car oui je flippe sachant que j'ai du payer pour avoir un 2 ème compte
newbie
Activity: 34
Merit: 0
November 09, 2017, 06:07:12 PM

Ah, si on part dur du vieux multi (pas coop pour le premier) : GoldenEye et Perfect Dark (les deux sur N64).

Yes ! Mon adolescence. Bon ok ce sont des FPS...

Oui, non, mais ils sont hors compétition, ceux-là.
full member
Activity: 238
Merit: 100
November 06, 2017, 11:44:49 AM
Très déçu par les 2 précédents opus, faut avouer qu'ACO est vraiment bien foutu
legendary
Activity: 2156
Merit: 1131
November 06, 2017, 09:16:18 AM
je ne joue qu a league of legend
je suis accro

J'ai joué à dota 1 sur warcraft 3.

member
Activity: 71
November 06, 2017, 09:04:29 AM
je ne joue qu a league of legend
je suis accro
legendary
Activity: 2156
Merit: 1131
November 06, 2017, 08:37:02 AM
Je joues qu'aux FPS en solo (scénario) de mon coté (donc ils durent pas longtemps évidemment).
- tous les Crysis ( https://www.youtube.com/watch?v=n3VLF0Letyg )
- tous les Bioshock ( https://www.youtube.com/watch?v=p2ton8vyOgM )
- tous les Call Of Duty ( https://www.youtube.com/watch?v=HqXnbG0J-sM )
- tous les Ghost
- tous les russes (Metro 2033, Tarkov, etcs ...) ( https://www.youtube.com/watch?v=Wq4BtGfgNhw )
- tous les Half Life

Je déteste tous les FPS. Spécialement les modernes. Au moins on sait que l'on ne va pas s'entendre là dessus.

Fut un temps j'ai énormément joué à Trackmania.

+1 Pas mal du tout cette série. Beaucoup de challenge mais toujours fun.

Factorio

L'un des meilleurs jeux vidéo auquel j'ai joué mais une fois avoir fait plusieurs parties on tourne en rond. Cela dit une partie peut durer des semaines.

J'ai pas encore testé mais Fallout 4 me fait de l'oeil.

Fallout 1 et 2 anyone ?  Embarrassed

4° Les Ages of Empire, les Caesar, Age of Mythology, un peu de GTA, un peu de Quake et Duken les vieux settlers...

Ah les classiques ! Merci.

5° les towers defense en flash du net, tristement mathématique, mais c un devoir de les torcher Cheesy

Infinitode sur android. C'est le meilleur de loin et pourtant j'en ai fait beaucoup depuis des années.
Sinon Bloons TD 5 en flash.

Ah, si on part dur du vieux multi (pas coop pour le premier) : GoldenEye et Perfect Dark (les deux sur N64).

Yes ! Mon adolescence. Bon ok ce sont des FPS...

Un must have: divinity original sin 2.

Baldur's Gate 1 et 2 anyone ?

Sinon, pour les fadas de stats il y a Eve online. Un jeu colossal. Toujours dans l'espace et où les coup de p*** sont tolérés. Je crois qu'une des batailles les plus épiques entre 2 corporations à coûté 200 000 E.
Peace!

Une grosse référence. J'ai vite laissé tombé quand j'ai réaliser le temps qu'il faut y consacrer.

Sinon je ne compte plus mes heures sur la série des Civilization et les jeux Paradox (Europa Universalis, Stellaris, Crusader King...).

Des classiques +1

Mon top 3 PC jeux relativement récent :

RimWorld : un Dwarf Fortress puissance mille
Mount & Blade Warband : j'y ai trop joué mais impossible de décrocher lorsque l'on s'y met
Factorio : of course

Pour ceux qui aiment les cookies clicker : Realm Grinder.
Je recommande Crawl en solo ou multi sur le même écran. Un chef d'oeuvre de pixel art.

Perso je n'ai plus le temps de jouer depuis longtemps mais bon, un jour je m'y remettrais si j'ai le temps, peut être...
legendary
Activity: 1512
Merit: 1012
November 06, 2017, 06:38:12 AM
que j'ai du rétropie ... et que ça fonctionne sans failles (juste en borne non-relié à internet et sans upgrade depuis l'achat).
legendary
Activity: 1946
Merit: 1012
vertex output parameter not completely initialized
November 06, 2017, 05:08:47 AM
Vous pensez quoi de l'Ataribox ?
newbie
Activity: 17
November 04, 2017, 02:02:57 PM
Assassins Creed Origin je vous conseille, fraichement sorti à vous de le découvrir
newbie
November 03, 2017, 08:06:53 PM
À propos de H1Z1, il est dans un bundle de ce mois : https://www.humblebundle.com/monthly
newbie
November 02, 2017, 06:30:13 PM
sinon a l 'ancienne, Final Fantasy X etait monstreux pour l'epoque (surtout les cinematiques)

Ancienne, ancienne... Me fais pas me sentir si vieux...
full member
Activity: 209
Merit: 100
October 31, 2017, 07:53:32 PM
Dans le meme genre que star citizen il y a Elite Dangerous, pas facile a prendre en main , la carte est peut etre meme trop grande mais sinon c'est vraiment simpa comme jeux.

sinon a l 'ancienne, Final Fantasy X etait monstreux pour l'epoque (surtout les cinematiques)
newbie
October 31, 2017, 06:30:43 PM
H1Z1, aussi, dans le genre.

Sinon, y a des maps BR pas mal dans CS, il manque juste du monde, en général...
member
Activity: 131
October 31, 2017, 05:30:00 AM
Ben en ce moment c'est les battles royales qui sont a la mode genre PUBG ou Fortnite qui est gratuit lui. Après j'avais essayer un jeu de survie avec des zombies du nom de Project Zomboid les graphismes sont assez vieillot et le jeu est en béta depuis longtemps, mais quand même assez complet et surtout ultra réaliste ! y'a possiblité de passer  de longue heure dessus que ce soit en mode solo ou sur un serveur online (même si la communauté française est rare sur le jeu ... )
staff
Activity: 2408
Merit: 2021
I find your lack of faith in Bitcoin disturbing.
October 31, 2017, 04:40:36 AM
et il faudrait que je me mette à PUBG (PlayerUnknown's Battlegrounds)

Je ne pensais pas rejouer à un FPS, mais PUBG est une belle découverte pour moi. Je n'ai jamais autant stressé dans un jeu (et ragé aussi, mais bon Smiley) et les victoires finales donnent une certaine jouissance.
Sinon je ne compte plus mes heures sur la série des Civilization et les jeux Paradox (Europa Universalis, Stellaris, Crusader King...).
full member
Activity: 364
Merit: 101
October 22, 2017, 04:59:55 PM
Ceux qui aiment les FPS mais pas du type Call of duty où il faut rush comme des malades(no brain) mais plutôt adopter des stratégies -> Rainbow Six Siege

Un bon vieux Counter, aussi, mais faut tomber sur une équipe où chacun a un cerveau.

Counter est pas mal aussi, mais je trouve que c'est surtout basé sur le skill, reflexe, compétition etc.. alors que R6 ça combine le graphisme, gameplay, skill, compét etc.. c'est pas le même délire.
newbie
October 22, 2017, 04:52:46 PM
Ceux qui aiment les FPS mais pas du type Call of duty où il faut rush comme des malades(no brain) mais plutôt adopter des stratégies -> Rainbow Six Siege

Un bon vieux Counter, aussi, mais faut tomber sur une équipe où chacun a un cerveau.
full member
Activity: 364
Merit: 101
October 22, 2017, 12:25:28 PM
member
Activity: 87
October 22, 2017, 11:08:31 AM
Sinon, pour les fadas de stats il y a Eve online. Un jeu colossal. Toujours dans l'espace et où les coup de p*** sont tolérés. Je crois qu'une des batailles les plus épiques entre 2 corporations à coûté 200 000 E.

Peace!
newbie
October 21, 2017, 05:32:22 PM
Un must have: divinity original sin 2. Sinon, star citizen, une simulation de "vie spatiale" en alpha; genre mmorg.

T'as intérêt à jouer avec ton rig de mining à Star Citizen, faut une config de la NASA pour être fluide Cheesy
Pages:
Jump to: