Bon tu me casses les couilles avec ton éternel bavardage, tes pas foutu d’aligner 2 phrases en Français donc pour compenser tu colles des réponses en police 30, tes hystérique et folle.
Ta vie je m’en tape total, tu nous parles de racisme et de toutes les conneries possibles pour éviter le sujet, à savoir tu traduis, la plupart du temps, de la merde. En plus tu fais perdre du fric aux ICOs, pas à moi.
Aucun DT2 ne t’a taggué, ta bien de la chance, quand je vais prendre le temps de bien montrer tes trads à la con (quoique j’ai déjà fournis pas mal de preuves) tu vas bien devoir la fermer.
Tes tellement conne que ta même pas remarqué qu’on te foutait la paix, maintenant c’est fini, cette paix tu ne l’aura plus, fallait éviter de nous menacer en nous défendant de répondre dans tes threads.
Ce que tu fais sur ton profil est de la diffamation, rien d’autre.
Et ouais j’ai autre chose à foutre qu’à répondre à tes conneries, va zy, balance ta réponse en texte 30, tiens si tu tentais une phrase en Français ? Ah non c’est vrai que tu ne parles pas un mot de français… Il va falloir que ton mec revienne.
Ps : tes tellement idiote que tu nous donne tes liens à chaque post, à ta place j’aurai évité...
Ta traduction ici réponds exactement à ces critères :
User is trying to claim bounties with very low quality translation
Tu l'as bien cherché celui-la.