Pages:
Author

Topic: la crypto s'effondre... - page 2. (Read 592 times)

full member
Activity: 322
Merit: 117
March 26, 2018, 01:00:35 PM
#6
Je croyais qu'il avait retourné à veste celui là, non ?
A la fin on ne sait plus ce qu'ils ont vraiment dit et comme ils disent n'importe quoi en plus difficile de démêler le vrai du faux.
Il a du vouloir faire le buzz comme d'hab.
newbie
Activity: 42
Merit: 0
March 26, 2018, 04:00:59 AM
#5
Bruno Lemaire pro crypto : https://www.numerama.com/politique/336943-tribune-cryptoactifs-blockchain-ico-comment-la-france-veut-rester-a-la-pointe-par-bruno-le-maire.html

Une bonne nouvelle pour les cryptos mais qui ne fera pas remonter le cours à court terme.
newbie
Activity: 15
Merit: 0
March 25, 2018, 07:06:30 PM
#4
À ceux qui envisagent d'acheter maintenant que ça a bien baissé, je conseille d'attendre un début de remontee pour investir. Bien sûr, du coup, vous n'aurez pas acheté au plus bas, mais au moins vous serez montes dans un train qui prend la bonne direction. Bien sûr cette technique n'est pas infaillible, mais selon moi elle augmente ou vos chances de succès.
Une fois que vous avez acheté, ne regardez plus au jour le jour...

Je connais quelqu'un qui n'a pas voulu investir lorsque l'Ether était dans le dur entre le 05/02 et le 06/02 et qui a préféré attendre que le cours remonte. Il a donc attendu quelques jours et a acheté à un taux presque 60% plus élevé et maintenant le cours à de nouveau chuté. Il pourrait s'en mordre les doigts mais comme il ne suit pas le cours ...

Tout dépend du type d'investissement recherché (court terme, moyen terme ou long terme) et aussi sur quelle crypto tu mises.

Il faut s'avoir être patient mais également saisir les bonnes opportunités quand elles se présentent.
sr. member
Activity: 296
Merit: 250
March 22, 2018, 05:59:13 AM
#3
À ceux qui envisagent d'acheter maintenant que ça a bien baissé, je conseille d'attendre un début de remontee pour investir. Bien sûr, du coup, vous n'aurez pas acheté au plus bas, mais au moins vous serez montes dans un train qui prend la bonne direction. Bien sûr cette technique n'est pas infaillible, mais selon moi elle augmente ou vos chances de succès.
Une fois que vous avez acheté, ne regardez plus au jour le jour...
full member
Activity: 686
Merit: 173
W12 – Blockchain protocol
March 22, 2018, 05:30:25 AM
#2
Euh... raté on est plutôt en train de remonté depuis quelques jours. Après ça reste timide, mais on va voir si ça se confirme et si ça se maintien. Après on part de tellement bas, que ça peut être une bonne idée d'y mettre quelques pièces avant que ça ne devienne à nouveau hors de prix.
newbie
Activity: 9
Merit: 0
March 21, 2018, 04:55:30 PM
#1
c'est le moment d'investir et faire le bon choix,
tout s'effondre pour le moment....
Pages:
Jump to: