Pages:
Author

Topic: La France, le meilleur pays au monde pour vivre ? - page 2. (Read 378 times)

full member
Activity: 893
Merit: 173
je pense qu'il n'y a plus que la tour Eiffel dont le monde entier nous envie.

Jusqu'a ce que les féministes et les gauchistes voudront la faire sauter car la tour Eiffel représente trop une bite  Cheesy
legendary
Activity: 3189
Merit: 1174
En pratique, le SEUL pays qui a voulu copier le système français, c'est la Côte d'Ivoire. Leur Sécu a fait faillite  Grin

Je vais faire plaisir à Yapaplu en répondant à son trolling mais tant pis. Ce qui me surprend au plus haut point c'est que malgré la déroute totale du système de santé français face au COVID, il y encore beaucoup de français pour affirmer que c'est "le meilleur système de santé du monde". Je ne parle pas de Yapaplu qui sais très bien ce qu'il en est et qui trolle mais cela prouve à quel point la propagande est puissante. Elle arrive à scléroser complètement les cerveaux, même les plus affutés.
copper member
Activity: 56
Merit: 16
Crypto Ferengi
[...] C'est plutôt invivable moi je dis!

Il ne faut pas oublier qu'il y a la sécurité sociale en France, un système qui est très jalousé par de nombreux pays.

ça existe dans de nombreux pays  Wink
legendary
Activity: 3189
Merit: 1174
[...] C'est plutôt invivable moi je dis!

Il ne faut pas oublier qu'il y a la sécurité sociale en France, un système qui est très jalousé par de nombreux pays.

Mais quel troll !  Grin
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
[...] C'est plutôt invivable moi je dis!

Il ne faut pas oublier qu'il y a la sécurité sociale en France, un système qui est très jalousé par de nombreux pays.
legendary
Activity: 2408
Merit: 1212
#SWGT CERTIK Audited
Je vois deux users ont votés "Oui", tu parie combien c'est elma et Patrickus  Grin  Grin
legendary
Activity: 2408
Merit: 1212
#SWGT CERTIK Audited
Tu passes la NZ, l'islande, le Canada, la Suède, l'Autriche, l'Allemagne.. les USA   Undecided  et tu ramène la France !! ?  Grin Grin

Tu sais, te sens pas surtout pas obligé de faire un sondage tout les weekends Roll Eyes


Déjà, c'était déjà pas, mais encore.. après 2000 ! C'est plutôt invivable moi je dis!
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
Sondage du week-end.
Pages:
Jump to: