- Tu peux acheter énormément de choses en BTC. Des biens, des services, des millions de produit... Il existe des entreprises (peu) qui payent leurs salariés en BTC. Il y a des milliers de boutique en ligne qui l'acceptent, et même un service qui propose d'acheter à ta place sur n'importe quel boutique avec des BTC. Le nombre de transactions utiles est déjà très élevé. Tiens, un petit lien rigolo pour suivre les transactions :
http://www.listentobitcoin.com/
- BTC a une valeur intrinsèque. BTC est une monnaie décentralisée, sans frontières, facile à transférer, sans annulation de transaction, etc, etc. La monnaie est un concept extrêmement important dans notre civilisation. Une monnaie ayant des caractéristiques techniques supérieures aux monnaies courantes actuelles a donc une énorme valeur intrinsèque.
Ah, donne moi un lien qui prouve qu'un mec sur terre est payé en btc ... Parce que dans 3 mois je ne vois pas comment il sera payé.
Il y a pleins de problèmes, que j'ai déjà développé qui font que les btc ne seront JAMAIS utilisé. C'est juste pas possible.
Si tu veux aller en Australie, tu ne vas pas y aller en rampant les mains attachés derrière le dos ? Tu vas prendre un avion ou un bateau.
Y a des avantages aux bitcoins, qui font qu'ils peuvent être utilisé sporadiquement, mais ils ne pourront jamais se répandre durablement.
Sur du court-terme par contre il n'y a pas de soucis. Il suffit de voir le nombre de sites qui fleurissent, payent pendant 1 mois ou 2, et disparaissent.
C'est, toute proportion gardées, le nouveau HYIP du moment.
Le forex c'était mieux ?
Et une petite question ? Si il se crash à 10€ tu en achète ou pas ? vu qu'il ne sert à rien je suppose que non ?
Mais alors pourquoi s'inscrire sur un forum si on en a pas, que l'on en veut pas ?
+1 pour le troll quand même, 72 post sur la semaine...
Il faut un intérêt pour informer les gens ?
Alors je me demande bien pourquoi la sécurité routière dépensent des millions d'euros pour nous dire que "conduire vite" est dangereux, ou qu'il ne faut pas conduire sous l'emprise d'alcool. Ils feraient mieux de garder leur argent, surtout que tout le monde est au courant
Le forex c'est ni mieux ni moins bien, c'est juste différent, et plus durable oui ...
Tu perds tout perdre au forex, mais le prix de l'euro / dollar, crude oil, gold, silver ne va pas prendre +/- 250 % sur un mois ...
Et s'il se crashe à 10 euros, non je n'en achèterai pas pour sa valeur intrinsèque, même à 1 euro.
Maintenant si je vois qu'il y a une grosse opportunité, bah peut-être que j'en achèterai pour le revendre plus cher, comme tous les gens qui entretiennent la bulle actuelle.
Et j'ai pas dit que j'en avais pas. J'en possède 0.002 lol