Pages:
Author

Topic: La loi de Brandolini : le mal du sub fr - page 2. (Read 796 times)

hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
June 05, 2020, 02:34:29 PM
#5
Merci de nous mettre au courant des membres que tu as mis sur ignored,je suis certain qu'ils ne doivent plus en dormir la nuit

Le mec il a toute la section FR dans sa blacklist si ça continue...
member
Activity: 448
Merit: 84
June 05, 2020, 02:06:33 PM
#4
Quel fil de discussion succinct !



Merci de nous mettre au courant des membres que tu as mis sur ignored,je suis certain qu'ils ne doivent plus en dormir la nuit
legendary
Activity: 2464
Merit: 3158
June 03, 2020, 01:42:44 PM
#3
Quel fil de discussion succinct !

hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
June 03, 2020, 04:27:50 AM
#2
legendary
Activity: 2590
Merit: 2348
June 03, 2020, 02:21:03 AM
#1
the french board suffers from the Brandolini's law.
("The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than to produce it.")
Ce cher membre affirme en Meta dans le lien ci-dessus que la section Fr souffrirait de problèmes récurrents de HS, de shitposts et de splits dont la "loi de Brandolini" serait la cause.
Comme je lui fais remarquer dans le fil de discussion en question c'est assez contradictoire avec ses déclarations précédentes et son comportement, puisqu'au contraire jusqu'à présent ce dit membre se vantait plutôt d'aimer "creuser" comme il disait, jusqu'à ce que son interlocuteur abandonne ou perde pied*, ainsi que de rendre "volontiers la monnaie" à chaque fois qu'il se sentait attaqué.**

Je demande donc humblement à ce cher membre qui tout à coup semble se soucier des problèmes de shitposts, de HS et de conflits de la section fr - ce qui est une excellente nouvelle - si il s'engage personnellement ici, à compter d'aujourd'hui, à être cohérent avec ses dernières déclarations en arrêtant d'alimenter ses clashs ad nauseam et en stoppant le premier la discussion lorsqu'il est engagé dans une dispute?


*
Je m'attend toujours a un genre de désaccord, un débat qui reste cordial, mais pas à me faire qualifier de "religieux" puis de soit disant "problème" sur ce forum.
Non, les attaques gratuites sont quelque chose que je n'accepte pas, alors je creuse.
Je creuse pour comprendre pourquoi cette attaque et aussi pour souligner l'incohérence de mon interlocuteur.
En faisant cela, mon interlocuteur en général essaie de se dérober de n'importe quelle façon pour ne pas perdre la face, souvent en déraillant davantage le fil de discussion.

**
Désolé si je suis "aggressif" et si je heurte tes sentiments. Cry
Mon drapeau est le Gadsden flag, et je rends volontiers la monnaie.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Gadsden_flag
Pages:
Jump to: