Pages:
Author

Topic: La régulation du prix de l'Or ... et des autres aussi. - page 7. (Read 24944 times)

hero member
Activity: 784
Merit: 1000
L'or à 1006 euros
hero member
http://oua.be/1qvc

j'ai proposé une offre d'achat à ce vendeur pour ces quelques pièces d'or, je ne pense pas qu'il accepte mon offre    Grin
legendary
Activity: 1512
Merit: 1012
y'a quand même une prime de fou je trouve

c'est ça qui m'a fait fuir l'or (pour le bitcoin).
hero member
Activity: 627
Merit: 500
Moi toutes ces ' ' ' (genre de discutions) me ramènent à me demander (si l'origine du training des actions) ou la bourse n'aurait pas été mis en place pour essayer d'établir (constituer) un équilibre pour contenir l'ouverture de ~tout les marché les un sur les autres à l'aube de l'ère industrielle.

mais (& aussi) tout compte fait, trop de traideurs ça ser à quoi ??   Huh
 ça devient du racket  

hero member
trop cher pour moi, je prends l'argent par 1 ou 5 ou 50 F  et l'or par 10 ou 20 F  ou onces pour les deux, j(ai aussi des petits lingots de 5 et 10 g d'or

y'a quand même une prime de fou je trouve
hero member
Activity: 616
Merit: 501
je sais qu'il existe des plaques de mini lingotins de 1 g en .999 qui se détachent au besoin ( dans le style plaquette de chocolat ou plaquette de buvards de LSD )

Mais ça revient bcp plus cher du gramme

http://www.cdt.fr/or/lingot/1394-Plaquette-50-fois-1gr-Or.html

Ils en font aussi pour l'argent, le platine, le palladium,...
J'en ai ;-)
hero member
les manips vont certainement cesser sur les mpx et là on peut s'attendre à un vrai truc de fou du style + 500 / j sur l'or et surement un mouvement encore + puissant sur l'argent avec un peu de retard sur son grand frère.

bon, ça va démarrer d'ici peu, 1 mois, 1 an, 1 an et demi, 2 ans. Pas de soucis, les gens sont là, en place, j'ai eu de l'argent à tous les prix jusquà 24 €.  peu importe le prix d'achat

Y"a un proverbe qui dit que si t'a ton poids d'argent, c'est toi la banque dans 5 à 15 ans

l'or aussi à de beaux jours devant lui mais rien de comparable.

J'aime bcp ces 2 là, je manque de connaissances sur platine, palladium et les autres mais je pense qu'il doit y avoir des opportunités de dingue aussi

on se retrouve là bas de toute façon j'éspère
hero member
je sais qu'il existe des plaques de mini lingotins de 1 g en .999 qui se détachent au besoin ( dans le style plaquette de chocolat ou plaquette de buvards de LSD )

Mais ça revient bcp plus cher du gramme

http://www.cdt.fr/or/lingot/1394-Plaquette-50-fois-1gr-Or.html
legendary
à ce tarif, il serait bon que tu investisse dans une sectionneuse ... pour les vendre au gramme prêt.  Cheesy
hero member
le cours sera suspendu ?  je vois pas pourquoi.

Toute façon on s'en fout du cours du papier à vent.

L'or c'est du métal, ceux qui en veulent, il faudra qu'ils payent le prix qu'en demandent les vendeurs, moi je lâche rien sous 10 ou 12 000 € l'once
legendary
Et pour ceux qui l'auraient pas encore compris :

"Ce qui est évident c’est que la dette… c’est votre épargne, dans la mesure où presque tous les placements dits sécurisés reposent en réalité sur des dettes d’États via les titres obligataires. Pas de remboursement des dettes = plus d’épargne."

Cheesy Helllllllppppppppp !
legendary
 http://www.lecontrarien.com/

C’est une information qui est presque passée inaperçue concernant les cours de l’or, de l’argent et aussi celui du cuivre ou encore du platinum et du palladium.

En clair, actuellement l’or valant moins de 2 000 dollars l’once, nous nous situons au niveau 1 qui impose une limite de fluctuation de 100 dollars. Si l’or bondit de plus de 100 dollars, alors le cours sera suspendu.

Grin comment ça, on peut plus faire de flashcrash ? ...  Cheesy petits joueurs, ces marchés ...
Pages:
Jump to: