Pages:
Author

Topic: La Russie est-elle la politique internationale la plus sûr ? Oui... visuellement - page 3. (Read 10727 times)

hero member
Activity: 840
Merit: 1000
mais man dès qu il y a une décision internationale qui fait l unanimité y a UN pays qui fait chier c est toujours la russie qui est tjr contre tout. Juste pour faire croire que c des bigboys et qu ils peuvent faire chier

alors que c un pays de merde affamé, leur seul talent c est d avoir du gaz

jv pas parler de l ukraine c ultra sensible ici, il paraitrait en plus que le referendum de la crimée etait legit looooooooooooooooooooooooooooool looool
on peut lire de tout ici...

mais en ce moment ce qui me dégoute c est cette propagande anti europe et le financement des partis anti européens
t imagines comment vous seriez scandalisés si vous appreniez que les us finançaient au calme nos petits partis chéris capitalistes ? wow
sr. member
Activity: 500
Merit: 327
Partage des connaissances pour évoluer.
mec qu est ce que tu racontes les russes cassent les couilles non stop à tout le monde, t es en plein délire la

je dis pas que les us font pas chier mais faut arreter de sucer la russie comme ça, sans déconner, t as encore des cervicales ?

Tu peux donner des exemples sur les russe stp.
hero member
Activity: 840
Merit: 1000
mec qu est ce que tu racontes les russes cassent les couilles non stop à tout le monde, t es en plein délire la

je dis pas que les us font pas chier mais faut arreter de sucer la russie comme ça, sans déconner, t as encore des cervicales ?
legendary
Activity: 1512
Merit: 1012
 http://www.wikistrike.com/2015/06/vladimir-poutine-la-russie-ne-pourrait-attaquer-l-otan-que-dans-le-reve-d-un-fou.html

En fait, la Russie a travaillé à la réduction de sa présence militaire globale tandis que Washington faisait le contraire. «Nous avons démantelé nos bases dans différentes régions, y compris Cuba, le Vietnam, etc.», a encore souligné le maître du Kremlin avant d'ajouter : «Je vous propose de publier dans votre quotidien une carte du monde et d'y répertorier toutes les bases américaines, vous verrez la différence».

Toujours est-il qu'il ne faudra que 17 minutes à un missile lancé depuis des sous-marins américains en alerte permanente au large des côtes norvégiennes pour atteindre Moscou, a précisé Vladimir Poutine tout en faisant remarquer qu'aucun média ne qualifie cela de menace. Les Etats-Unis effectuent sans arrêt des vols de bombardiers stratégiques le long des frontières russes depuis le temps de l'Union soviétique, tandis que la Russie a arrêté au début des années 1990 et ne les a repris que récemment.

Moi, j'aime bien la méthode russe ... elle fait pas chier, comme on dirait au bistro.
Comme les chinois en fait, ils font pas chier non-plus.

Par contre, les Amerloc., ça ... c'est le contraire, ils ne font que remuer (leur) la bouse pour éclabousser autour et s'en mêler ensuite pour dire que c'est l'autre.
Pages:
Jump to: