Pages:
Author

Topic: La vérité sur les cloud-miners: Des Arnaqueurs - page 2. (Read 6014 times)

member
Activity: 104
Merit: 10
Moi aussi je trouve que c'est de l'arnaque ..
member
Activity: 66
Merit: 10
c'est en effet un ponzi
newbie
Activity: 2
Merit: 0
Je suis tombé sur une vidéo de Metizer, c'est un cloudminer qui a mon avis est une Ponzi.
Mais bon il offre un faucet de ghs au départ et il viens de sortir. Donc si on prend le train en marche et QU'ON INVESTI PAS dedans ça peut être un moyen safe de grater des btc sans trop se faire chier.
Y a un truc que je comprend pas dans certains cloud mining, c'est le minage de ghs. Ça sort d'ou ce truc? depuis quand on mine du ghs?
Ça pu l'arnaque les cloudminer ou on peut miner du ghs.
Bon je le met quand mm en signature si y en a qui veulent tenetr un hold up comme moi  Cool
member
Activity: 66
Merit: 10
Merci pour ces commentaires.

Normalement nous lancerons une étude sur le produit aux grands publics d'ici 2 semaines. Aprés cela, en fonction des éventuelles précommandes nous lancerons ou non notre entreprise.
full member
Activity: 226
Merit: 103
Bonjour,
C'est vous sur la vidéo?

Dans l'ensemble c'est bon, juste un détail: au moins un cloud qui vous rends le matos en fin de vie existe, c'est hashnest de bitmain.

Ils ont deux types de contrats, dont un ou l'on peut récuperrer le matos à la fin.

Perso cette stratégie m'interesse car j'ai besoin de matériel d'occase en fin de vie. Comme c'est introuvable à un prix acceptable, j'envisage d'investir sur ce type de contrat.

Bon aprés ça reste limite arnaque quand même: ils font payer 100$ de frais pour l'expedition à l'internationnal, sans compter le passage en douane ou je ne sais pas trop ce qu'ils vont déclarrer (je leur ai demandé sans parvenir a obtenir une réponse). Donc si on part sur 50$ de TVA ça fait 150$ le mineur obscolete... C'est un peu mieux que le marché de l'occase, mais bon...

Et en plus, ils disent que la machine risque de ne pas fonctionner correctement car usée! S'ils sont malhonnetes, ils peuvent en profiter pour refourger les "rossignols". Le probleme, c'est qu'ils facturent la maintenance @0.075$ du Kwh, ce qui signifie que lorsque le contrat n'est plus rentable pour le client, la machine correspondante l'est encore largement pour eux. Donc la rendre n'est pas vraiment dans leur interet.
  
Je pense que je vais essayer pour voir, mais sans trop d'espoir... Ce que je suis sur, c'est que le contrat ne me rapportera probablement rien, j'espere juste récuperrer la mise pour avoir la machine à la fin!
A+  
member
Activity: 66
Merit: 10
Bonsoir à tous,

Je reprends l'article de Bitcoin.fr à ce sujet: https://bitcoin.fr/video-cloudmining-et-escroquerie/
A travers cet post je présente les différents cloud-miners et les réels risquent / rentabilités des placements.

Vous verrez, que ce n'est pas tout rose... voici le lien de la vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=78-cx3RomxI

Merci
Pages:
Jump to: