Pages:
Author

Topic: Laisser ses ethers sur Kraken ou sur My Ether Wallet? Et les autres altcoins? - page 2. (Read 3151 times)

full member
Activity: 174
Merit: 100
Bonjour,

Tout d'abord, merci Hypolite pour ta réponse qui me dirige vers My Ether Wallet, plutôt que de tout laisser sur Kraken. J’hésitais, car je lisais que Kraken étais très sécurisé.

- Je fais des recherches pour pouvoir mettre mes crypto-monnaies sur un wallet sûr, mais sans la blockchain.

J'ai lu qu'il y avait Jaxx qui était un wallet léger (comme Electrum), donc pas en ligne. Mais certains disent qu'ils est encore à ses débuts et qu'il ne fallait pas l'utiliser pour des grosses sommes au cas ou on devrait tout perdre. Peut-être existe t'il mieux que Jaxx.
Je signale que c'est pour Zcash (ZEC), Ripple (XRP), Iconomi (ICN),  Lumens Stellar (Lemen, XLM),

Pensez-vous que cela soit vrai ? Ou devrais je faire confiance à Jaxx ou un autre identique ? Ou devrais-je mettre chaque crypto-monnaie sur leur wallet respectif avec la possibilité de conserver la clé privée, mais en ligne, comme My Ether Wallet pour Ethereum ?

Merci.
legendary
Activity: 1245
Merit: 1027
Bonjour,
Quel est le plus sécurisé? Laisser ses ethers sur Kraken ou de les mettre sur le waller en ligne My Ether Wallet?

Sachant que le PC na pas (normalement) de malwares.

Merci de vos réponses.

Salut,

y'a pas photo !!! Sur MEW sans sourciller !!
full member
Activity: 174
Merit: 100
Bonjour,
Quel est le plus sécurisé? Laisser ses ethers sur Kraken ou de les mettre sur le waller en ligne My Ether Wallet?

Sachant que le PC na pas (normalement) de malwares.

Merci de vos réponses.
Pages:
Jump to: