Les pays de l est c est des pays chelous. Sale mentalité qui y règne en maître et les jeunes ne sont pas épargnés visiblement
Exactement ce que je disais sur les Français. Ceux qui ne sont pas socialiste/collectiviste sont des "chelous/sale mentalité".
En attendant ils parlent tous 3-4 langues, on bossé à l'étranger et sont souvent entrepreneurs.
T y étais en touriste pour dire ça j imagine ?
Dans la famille de ma copine et chez mes amis. Il n'y a qu'un touriste qui jugerait sans connaitre.
sans compter que ça a été dit et redit et tout le monde s en branle car better france bash, pour nous c est bien plus difficile d apprendre l anglais que ça ne l est pour un allemand.
1) ils ne parlent pas tous 3-4 langues (loin de là je pense ^^)
2) et puis quelles langues ? Le roumain des carpates ? Le tcheque le Hongrois ? Qui s en fout ? tout le monde
Sauf que tu vois, moi, petit francais de merde, j ai bossé a l étranger (comme un slovaque), aux usa et en hongrie avec des gens de ces pays la.
Et c est typiquement la mentalité allemande, qui que tu le veuilles ou non est très différente de la mentalité francaise. Tu sais, c est cette mentalité qu a fait que le brésil s est bouffé 7-1 contre l allemagne, mentalité de chiotte à pousser le bouchon toujours le plus loin possible sans aucun respect ni retenue, tjr à essayer de t humilier
Au boulot c est pareil, cette petite mentalité de pute, en plus de très mal bosser, ils se comportent comme des salopes. Du genre je te souris devant et je te l enfonce bien profond par derrière. Très communautaires aussi
(je grossis évidemment le trait...)
Sinon je sais pas si t es au courant, mais les francais partent beaucoup à l etranger et il y a beaucoup (plus) d entrepreneurs chez nous... Wtf ?
Enfin bon t es quand meme vraiment pas loin du touriste, d ailleurs en fait t es totalement un touriste c est pas parce que tu vas chez des amis que tu n es plus un touriste. Je suis allé au japon chez un ami il s est passé quoi j étais japonais ou touriste ?
donc
les jeunes sont descendu dans la rue
non
*des jeunes, ceux qu ont les moyens