Vous voulez vraiment savoir, comment tout cela va se terminer?
Alors laissez-moi vous racontez…
En quelques mois, sa valeur dépassa, celle de toutes les monnaies de la planète. Après une envolée prometteuse. Il traversa de sérieuses difficultés liées à des failles dans son protocole de sécurité. Et comme ce Qui ne tue pas, rend plus fort, Le Bitcoin s’est progressivement diffusé à toute l’économie. Son code open source a permis de parfaitement sécuriser les transactions.
En Juillet 2014, Le Federal Bitcoin of Investigation est créé pour pister les voleurs de Bitcoins à partir des adresses publiées dans la Block Chain. Les empruntes laissées sur les serveurs informatiques par les cybercriminels, ont permis leur arrestation. Jugés et condamnées à la privation de leurs droits numériques terrestres, par le tribunal médiatique de BIT TELE. Les voleurs de Bitcoins promirent de ne jamais recommencer. Personne ne les crus et ils furent pendus place de la Bastille.
Fin 2015, la sécurité des Bitcoins continue de demeurer une préoccupation essentielle. La solution d’un stockage dans une puce électronique implantée dans la pomme de la main est adoptée par la fondation Bitcoin. Après d’interminables débats, une majorité de bitcoiners se font implanter une puce RIFD porte-monnaie (wallet-chip) dans la couche inférieure de l’épiderme. Un système de scan permettant de gérer son portefeuille depuis une tablette tactile ou un smart phone.
Début 2016, Tout le monde n’était pas encore rassuré. Pour uns, Le Bitcoin serait un danger qui contamine l’économie réelle et qui menace de priver les banques et la classe politique d’un outil majeur : la monnaie. Pour les autres, le Bitcoin serait un remède contre les dévaluations monétaires répétées qui appauvrissent les petits épargnants. Certains gouvernements ont d’abord essayé de l’interdire ou de limiter les transferts massifs de leurs devises vers le Bitcoin. Mais le Bitcoin n’ayant pas d’autorité centrale, il n’était impossible de stopper le réseau.
Son adoption se généralisa, néanmoins, en 2016. Tout est allé très vite, lorsque les individus ont pris conscience qu’échanger en Bitcoin permettait d’éviter les taxes spoliatrices de leurs gouvernements. Régler avec des Bitcoin dispense de payer toutes les taxes et les impôts. Le succès du Bitcoin fût tel, qu’à la fin 2016, Tous les Etats de la planète sont en faillite. Privés de rentrées fiscales, les Etats sont incapables de faire face à leurs engagements financiers. L’autorité des Etats disparaît en quelques mois. La Justice, la police, l’armée, les hôpitaux disparaissent, les trains et les avions cessent de circuler. L’économie devient essentiellement locale. Et comme les réseaux informatiques et électriques fonctionnent toujours. Les plus riches sont ceux qui détiennent du Bitcoin. Des barons locaux, détenteurs de Bitcoin ré-organisent une économie locale et une partie de la population se rassemble autour d’eux. Mais l’anarchie règne, partout où il n’y a pas de Bitcoin. Les fonctionnaires ne sont plus payer. Les allocations ne sont pas versées. De nombreux troubles éclatent partout dans le monde. L’instabilité sociale et les violences envahissent les rues. Les émeutes, les pillages et les meurtres pour quelques billets sont quotidiens. Les policiers trop occupés à protéger leurs familles ne peuvent intervenir et les personnes les plus faibles sont livrées à elles-mêmes.
En 2017, Dans un dernier sursaut, c’est du moins ce qu’on pensait, à l’époque. L’ONU va devenir un Nouvel Etat Mondial. Pour sauvegarder leur confort et assurer leur sécurité, les chefs d’Etats et de gouvernements de la planète, trouvent refuge à New-York au siège des NATION UNIES. Là-bas, ils acceptent de signer un transfert de la souveraineté de leur pays au profit des NATION UNIES, en vue de rétablir l’ordre.
Durant l’année 2017 - L’ONU - entreprend en secret de racheter tous les Bitcoins de la planète, à n’importe quel prix. L’opération s’étala sur toute l’année. Pour racheter les derniers bitcoins, c’est plusieurs milliards par unité qu’ils ont dépensés. Mais leur opération a marché. En cette fin d’année 2017, les bitcoiners sont tous milliardaires en dollars ou en euros. Mais, tous les bitcoins sont désormais concentrés dans les mains d’une seule institution.
En 2018, a repris le contrôle de tous les Etats de la planète.
L’ONU rend obligatoire l’implantation d’une puce RIFD dans chacun des êtres humains de la planète et dans un second temps, la monnaie papier devient Hors la loi. Le Bitcoin devient la Monnaie Mondiale. La seule à avoir cours légal. La loi sanctionne toute personne qui utiliserait une autre monnaie que le Bitcoin. Chaque jour, sont distribués 0.002625 Bitcoin par habitant (21Millions BTC / 8Milliards HAB). C'est la somme maximale pouvant être détenues par un individu. Ils peuvent être dépensés librement. A la fin de la journée, chacun reçoit les bitcoins nécessaires pour completer son solde. Avec un plafond de 0.002625btc. Il est possible d’épargner, ou d’investir. Dans ce nouveau monde, l’homme peut uniquement dépenser son argent en achetant des biens ou des services de divertissement. Les livres ont disparus devenus trop chers à produire.
Le plus étonnant? tout cela était prévu dès le départ. Dès 2009, le Bitcoin a été conçu par la NSA. Et Satoshi Nakamoto est le pseudonyme de TATSUAKI OKAMOTO un expert de la NSA,
mondialement connu pour ses travaux en crypto. L’objectif était de créer un Standard de référence (la fameuse Monnaie Mondiale). Pour des raisons évidentes, afin d'éviter réticences des Etats et des populations ces informations sont restées secrètes.
Jusqu’à maintenant…
Vous pouvez me croire ou pas, vous pouvez vous dire ceci est une fiction - Toute ressemblance avec la réalité est purement fortuite
A vous de voir. Mais en tout cas, vous ne pourrez pas dire, que vous ne le saviez pas ...