Il y a les Grandes Races : Noire, Blanche, Jaune, Rouge et Primitive. Ensuite chacune à ses sous-races. J'ai n'ai pas encore fini ma classification personnelle, mais je dirais que chez les Blancs se serait Méditerranéenne, Nordique, Dinarique et Celte. Après je peux encore affiner, avec Nordique continentaux, scandinaves, des îles, etc. Comme je l'ai déjà expliqué j'ai une origine paternelle 100% germanique alors que chez ma mère ce serait une origine germanique aussi, mais réellement lointaine. Il se pourrait que je sois d'origine non-germanique par ma mère (quoi que je ne saurais pas laquelle se serait), mais il est sûr que je suis un pur blanc. Je vois la Race Blanche comme une, et ainsi quand je dis ma phrase fétiche (Pour la Patrie, pour la Race, pour Dieu), je parle bien de la Race Blanche et pas seulement le sous-groupe germanique. Bientôt je vais m'atteler à classifier l'espèce humaine de manière précise et je te livrerai ma classification.
Il n'y a pas de "grandes races". Il y a les espèces, les sous-espèces puis les races. Sachant qu'il y a pas assez de différence entre un blanc européen, un noir africain, et un asiatique pour parler de sous-espèces, on tombe directement dans la partie race qui est le dernier ensemble. Donc tu n'es pas de race blanche, tu es de la race des blancs aux cheveux bruns, ou blond, ou roux ou whatever. Donc tu n'ai pas de race pure même si tu aimerais t'en convaincre en te créant ta propre classification avec des "grandes races" et des "petites races".
Mais reste que je ne trouve pas le terme race approprier à l'espèce humaine. Quoi que ça serait te rabaisser au niveau des animaux que d'utiliser un terme qu'on utilise juste pour eux
Regardes les chats : tous ceux de la même race n'ont pas la même couleur de poils ou d'yeux. Ensuite, ce qui est propre à l'homme c'est le fait qu'il y ai des groupes de races qui se ressemblent. Je suis par exemple de race germanique, je côtoies tous les jours des gens de race celtique, dinarique, méditerranéenne... Pourtant, seul un œil averti pourrait les différencier. Par contre un noir et un blanc ça saute aux yeux. Ainsi les "grandes races" sont un concept qui regroupent des variations (que tu peux appeler races si tu veux tant elles sont reconnaissables). Un angora au poil blanc et aux yeux bleus est tout autant un angora qu'un angora au poil gris avec les yeux jaunes. Et même si tu t'obstines à poursuivre dans cette voie, je reste un "pur-race" germanique (selon les éléments à ma disposition).
Ce sont des handicapés. Des erreurs. Si l'on base toute une politique sur quelques spécimens déviants, c'est grave. Ces erreurs-ci ont-elles un phallus ou un vagin ? Peut-être les deux ?