Pages:
Author

Topic: Le Grand Marchè Tran-Atlantique NE CE FERA PAS ! - page 2. (Read 2776 times)

hero member
Activity: 616
Merit: 501
Fuck USA et leur hégémonie.
Perso, je m'inquiète pas, leur économie va s'écrouler, le seul truc qui pourrait m'inquiéter, c'est qu'un animal blessé peut devenir dangereux si il se sent acculé.
Et vu que les USA sont déjà de nature agressive.

Poutine à bien raison de ne pas laisser la Crimée aux européens, donc aux USA.


lol portnawak ...

Et toi d'argumenter un peu.
hero member
Activity: 616
Merit: 501
Poutine à bien raison de ne pas laisser la Crimée aux européens, donc aux USA.


T'es mignon, j'ai une amie qui est Ukrenienne et je ne te permet pas de dire ça...

Et si l'italie indexait la corse, et si l'allemagne indexait l'alsace et la lorraine ?



Que tu le permettes ou pas, c'est fait, donc...
Il faudrait que tu te mettes un peu au courant des enjeux géopolitique ;-)
sr. member
Activity: 735
Merit: 251
Fuck USA et leur hégémonie.
Perso, je m'inquiète pas, leur économie va s'écrouler, le seul truc qui pourrait m'inquiéter, c'est qu'un animal blessé peut devenir dangereux si il se sent acculé.
Et vu que les USA sont déjà de nature agressive.

Poutine à bien raison de ne pas laisser la Crimée aux européens, donc aux USA.


lol portnawak ...
legendary
Activity: 2114
Merit: 1693
C.D.P.E.M
Poutine à bien raison de ne pas laisser la Crimée aux européens, donc aux USA.


T'es mignon, j'ai une amie qui est Ukrenienne et je ne te permet pas de dire ça...

Et si l'italie indexait la corse, et si l'allemagne indexait l'alsace et la lorraine ?

sr. member
Activity: 504
Merit: 250
Que du complotisme et du pessimisme dans ce topic.

Tout d'abord, le TAFTA n'est pas un accord de libre échange mais un accord commercial, il contient un nombre impressionnant de restriction (comme "l’exception culturelle"), c'est pour cela que l'on créer un tribunal, pour être sur que le droit s'appliquera.

Dans une démocratie, c'est normal qu'une entreprise ou un citoyens puissent attaquer l'état, sinon ce serait une dictature. Pour ma part cela me rassure de savoir que je ne vis pas dans un régime absolutiste.

Pour ce qui est des USA, la base de leurs économie est toujours infiniment meilleur que la notre, leurs entreprises sont plus compétitives et il ont l'esprit d'innovation. Si il arrêterais de se vautrer dans le keynésianisme et rembourserait leurs dette, cela réglerait le gros des problèmes.

Quand au technologie que vous ne voulez pas voir, peut être que d'autre personnes n'ont pas le même avis que vous, vous voulez imposer vos choix de façon autoritaire.
full member
Activity: 153
Merit: 100
La révolution approche, il suffit de ne pas nous laisser faire, voilà tout.
Facile a dire, Dur à faire... mais il ne faut pas laché l'affaire ^^
hero member
Activity: 616
Merit: 501
La révolution approche, il suffit de ne pas nous laisser faire, voilà tout.
full member
Activity: 153
Merit: 100
C'est bien parce que les U.S.A sombre qu'ils accélèrent les choses.

 Le déplacement de Hollande au U.S.A en début d'année, avec 50 des plus grandes entreprise Française CA n'a jamais été pour parlé de notre bien être.. mais plutôt;
 comment nous Entubé avec un Max de Vaseline Sans qu'ont ce réveille.
hero member
Activity: 616
Merit: 501
Fuck USA et leur hégémonie.
Perso, je m'inquiète pas, leur économie va s'écrouler, le seul truc qui pourrait m'inquiéter, c'est qu'un animal blessé peut devenir dangereux si il se sent acculé.
Et vu que les USA sont déjà de nature agressive.

Poutine à bien raison de ne pas laisser la Crimée aux européens, donc aux USA.
full member
Activity: 153
Merit: 100
Que pensez vous du projet TAFTA?
 Sérieux.... c'est la porte ouverte a une Sodo en bonne éduforme !
En jeux : 46 % du PIB mondial.
Tout Ça ce décide en coulisse depuis 20ans sans même l'avis des Citoyens.

Petit exemple....
__La création d'un tribunal Spécial ou les entreprise privé pourrons attaqué les états qui ne respecte pas ce libre échange.
= la Fracturation Hydraulique
= Les O.G.M
=Les états n'aurons plus leurs mots à dire et c'est les lobbyist,les entreprises privé qui déciderons de tout pour nous!

= la morts de l'Europe pour pouvoir resté compétitif à travers ce projet.


full member
Activity: 153
Merit: 100
http://www.youtube.com/watch?v=ftZEYc-Kz7k#t=309


Il Vaudrait Mieux pas.... Pour nous et nos Etats!

... Le diable s'habille en TAFTA !

Pages:
Jump to: