Pages:
Author

Topic: Le Labo Grec est en marche ... suppression du cash pour plus de 70 euros. - page 6. (Read 27798 times)

ejp
legendary
Activity: 939
Merit: 1000
Ce que tu préconises n'est pas une solution, c'est un châtiment.

châtiment oui mais qui sera l'exemple qu'il faut respecter le peuple sous peine de le payer très cher
full member
Activity: 194
Merit: 100
Ce que tu préconises n'est pas une solution, c'est un châtiment.
ejp
legendary
Activity: 939
https://www.indiegogo.com/projects/greek-bailout-fund/x/11280218#/story

Les gens. Vous avez tous ou presque quelques euros qui trainent sur Paypal. Donnez pour le principe. L'objectif n'a absolument aucune chance d'être atteint, vous serez donc remboursé. Mais ce sera une belle démonstration de la force du crowdfunding, nous sommes déjà à 700 000€.

pour quel principe devrions nous donner ?  celui qui donne raison aux banques ?  qui obligerait a rembourser une dette usurière ?  non la vrais solution est de crowdfunder l'assassinat des dirigeants/créanciers sans qui aucun pays n'aurai  de dette supérieur a 20% du PIB
sr. member
Activity: 322
Merit: 250
https://www.indiegogo.com/projects/greek-bailout-fund/x/11280218#/story

Les gens. Vous avez tous ou presque quelques euros qui trainent sur Paypal. Donnez pour le principe. L'objectif n'a absolument aucune chance d'être atteint, vous serez donc remboursé. Mais ce sera une belle démonstration de la force du crowdfunding, nous sommes déjà à 700 000€.
hero member
Activity: 616
Merit: 501
Ce seront des crypto touristes, la Grèce premier pays ou le bitcoin sera utilisé massivement par la population ;-)
hero member
La Grèce c'est aussi le tourisme et à ce que je sache un pays touristique avec une monnaie plus faible peut attirer les touristes des pays avec une monnaie plus forte.

legendary
Activity: 1512
Merit: 1012
Rationnement des pensions à 120 euros par jour ... pendant 3 jours seulement.
http://www.ekathimerini.com/198728/article/ekathimerini/news/national-bank-workers-call-for-police-presence-at-open-branches

Lips sealed C'est vraiment la merde quand y'a plus personne dans les banques ...
hero member
Activity: 840
Tu veux parier avec moi que la grece reste en Europe ? Moi je paye mes dettes, je suis pas sangoku (ni tsipras)

Regarde, il annonce un referendum, il propose une renégociation avant le referendum. Pourquoi ? Il a voulu mettre un coup de pression a Merkel, mais il va perdre car les grecs vont dire oui. Fin du game

ça va changer quoi qu ils retournent au drachme ? leur économie est toujours à chier. T as un argument concret ?

L islande... Ca n a rien à voir avec la grece, deja t as moins d habitant en islande qu a rennes, ensuite les 2 pays sont radicalement différents, rien qu au niveau des ressources et surtout les raisons qui ont menés a la crise le sont tout autant.. Et tu oses jouer avec ton pognon ? lol
toi par contre ce qui est affolant c est que tu trolle pas mon ami

Pour poutine, ils ont décrochés un gros contrat pour le gazoduc, donc c'était loin d'être inutile.
Ok je savais pas, j avais vu ça du coin de l oeil sur ce forum avec un titre aguicheur (ça devait etre meuh encore) du style "la grece va bientot faire partie de la nouvelle russie"
putain bonjour le niveau kwa mdr
legendary
Activity: 1540
Que j'aime voir This user is currently ignored. quand il s'agit de lolbtc ;-)
Ce mec est un troll sur patte, en plus c'est une bite en calcul.
oui il est vraiment dans une bulle
il doit etre 1 troll Visa Troll Eurogroup
le mieux pour la grece est de sortir de l'europe et reprendre l'heure monnaie national
regarder l'exemple de l'islande
http://www.voltairenet.org/article187451.html
http://www.lemonde.fr/europe/article/2015/03/12/l-islande-annonce-le-retrait-de-sa-candidature-a-l-union-europeenne_4592749_3214.html  Grin Grin Grin
hero member
Que j'aime voir This user is currently ignored. quand il s'agit de lolbtc ;-)
Ce mec est un troll sur patte, en plus c'est une bite en calcul.
hero member
C est parce qu il est arrivé avec une flopée de promesses intenables en pensant que devenir président c est un peu comme partir a l aventure. Mais depuis longtemps il a compris qu il tiendrait aucune de ses promesses et qu il a les 2 couilles dans un étau

Du coup il fait un referendum dont on sait a l avance (lui le premier) que le vote sera oui, la grece est morte sans nous. Ca lui permet de garder la face, faire croire qu il ne s est pas couché. Ce type est un desastre
Ils finiront par faire les memes efforts que les irlandais, les espagnols, les italiens, les portugais... Il y a un sens lourd dans cette phrase

Et oui dur retour a la réalité, c est un politicard comme les autres
A la différence qu il est plus mauvais que les autres, qu il n a réussi a leurrer aucun des dirigeants européens malgré la foule d efforts déployés et sa grande imagination (rencontres avec poutine Cheesy)
full member
Activity: 194
Merit: 100
C'est bon le suspens aussi Smiley
legendary
c'est même plus des poissons rouges, c'est des étoiles de mer ...  Shocked
legendary
On va donc voir si le peuple grecque à une mémoire de poisson rouge ...  Wink
(car ça fait longtemps qu'ils ne veulent plus de l'Euro).
hero member
Activity: 876
Merit: 568
( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
ce qui est drole c est que tsipras espere un oui mais vous etes trop endoctrinés pour le remarquer

Ben non. S'il voulait un oui, il ne prendrait même pas le risque de faire un référendum et se contenterait du simple sondage qui semblerait démontrer que les Grecs veulent rester dans l'euro. Sur la base d'un tel sondage, il lui suffirait simplement de dire qu'il accepte la soumission aux créanciers et de rendre la situation des Grecs encore plus précaire. Rien de plus logique.
hero member
ce qui est drole c est que tsipras espere un oui mais vous etes trop endoctrinés pour le remarquer
hero member
J'ai le sentiment étrange que les Grecs vont voter en faveur de l'UE. Ils vont peut-être le faire dans le but unique que les retraits depuis leur compte bancaire redeviennent plus libres...

Grèce: manifestation massive en faveur du "non" au référendum

http://fr.sputniknews.com/international/20150630/1016772563.html
Pages:
Jump to: