Pages:
Author

Topic: Le modo, ce connard - page 3. (Read 407 times)

hero member
Activity: 896
Merit: 556
July 22, 2018, 02:12:53 PM
#7
30% des post en local sans préciser dans quelles parties ils doivent etre posté.

Dites moi la bande a Barbapapa,vous ne seriez pas en train de gentiment saboter mon travail? Oui car c'est du boulot messieurs!
Est ce que moi je vais lui casser les couilles en sabotant son travail au nouveau modérateur que l'on ne connait ni d'eve ni d'adam?

hero member
Activity: 1820
Merit: 775
I love BitBox02 (Shiftcrypto) and Zeus (Cryptotag)
July 22, 2018, 01:59:43 PM
#6



Pourquoi as tu supprimé mes post alors? pour quelles raisons? cela m'est préjudiciable quand je suis en sig campaign tu le sais ca? FUCKER?

Tu es sûr que tes messages comptent en hors-sujet ?
full member
Activity: 715
Merit: 220
July 22, 2018, 01:53:07 PM
#5
Je doute que l'argument "je suis en campagne de signature alors il ne faut pas supprimer mes posts" soit très recevable...
On est dans la partie hors sujet où comme tu l'as dis on peut parler de tout et n'importe mais c'est pas mentionné qu'on peut en parler n'importe comment...
Donc quand on écrit de tels messages il faut pas s'étonner qu'ils soient supprimés.
hero member
Activity: 896
Merit: 556
July 22, 2018, 01:29:44 PM
#4
Voila,sans la maman...
hero member
Activity: 896
Merit: 556
July 22, 2018, 01:28:27 PM
#3
Ca serai bien de déplacer ce sujet dans la partie "Débutant" ainsi que le sujet Un nouveau modérateur.
Non.

Quote
Cela n'a rien a faire ici.
Si.

Quote
J'aimerai que l'on préserve cet espace pour parler de tout et n'importe quoi,pour la liberté d'expression si c'est possible
C'est possible.

Quote
Allez modérer ailleurs motherfuckers!
J'ai déjà dit : pas les mamans.

Pourquoi as tu supprimé mes post alors? pour quelles raisons? cela m'est préjudiciable quand je suis en sig campaign tu le sais ca? FUCKER?
hero member
Activity: 1820
Merit: 775
I love BitBox02 (Shiftcrypto) and Zeus (Cryptotag)
July 22, 2018, 11:43:22 AM
#2


J'ai déjà dit : pas les mamans.

Ouais c'est vrai ça, pas les mamans merde alors
staff
Activity: 2408
Merit: 2021
I find your lack of faith in Bitcoin disturbing.
July 22, 2018, 11:41:46 AM
#1
Modo : Ce topic est le résultat de la scision avec un autre topic qui n'avait rien à voir avec ce qui suit.


Ca serai bien de déplacer ce sujet dans la partie "Débutant" ainsi que le sujet Un nouveau modérateur.
Non.

Quote
Cela n'a rien a faire ici.
Si.

Quote
J'aimerai que l'on préserve cet espace pour parler de tout et n'importe quoi,pour la liberté d'expression si c'est possible
C'est possible.

Quote
Allez modérer ailleurs motherfuckers!
J'ai déjà dit : pas les mamans.
Pages:
Jump to: