Annoncé comme le 2ème Bitcoin le Onecoin avec son algorithme plus avancé peut produire jusqu'à 2.1 Milliard de Coins !
21 Millions pour le Bitcoin si je ne me trompe pas !
Actuellement arrivé à 3.35€ il devrait attendre 5€ en décembre ! Il est aussi qu'il prévu qu'il atteigne les 100€ d'ici 2 ans ! Le onecoin appuyé par le gouvernenment chinois explose bien entendu en Chine, pour l'Europe ce sont les suédois qui prennent la première position! en France depuis 8 mois il s'annonce comme plus que prometteur ! donc si une seconde crypto-monnaie devait attirer votre attention ce serait le OneCoin ! pour ma aprt j'ai raté le Bitcoin qui aujourd'hui est trop cher ! je ne laisse pas passer cette seconde chance !
Les splits doublent vos tokens avant minage ! Les splits ont lieu tous les 1 mois et demi environ mais vont forcement se raccourcir au vue du nombres de membres qui rejoignent régulièrement OneCoin !
Vous pouvez me demander plus de renseignement, de documentations sur le OneCoin ! en 8 mois nous retrouvons dans le top 10 des plus gros revenus 2015 !
Le prochain split est prévu cette fin de semaine! Je suis en mesure d'activer votre compte dans la journée après un paiement paypal, netteler ou payonner !
Pack à 100 = 1.000 tokens
500 = 5.000 tokens
1000 = 10.000 tokens
3000 = 30.000 tokens
5000 = 60.000 tokens promo sur novembre split 2 fois ! donc total tokens apres 2 splits 240.000 tokens soit 9.600 OneCoins !
plus 2 packs plus importants !
gdeo62.bono sur gmail ! envoyez moi vos demande de renseignement!
POUR REPONDRE A TOUS ET VOUS MONTER MA BONNE FOI
Je vous laisse a nouveau quelques liens pour vous donner certaines réponses ! si l'un d'entre vous veut vraiment a savoir plus et arrêter la critique gratuite et se rendre compte par lui-même il y a aucun problème ! je vous laisse
mon skype: gregdruel
Selon les investissements:
Après 60 jours bloqué, une fois miné on peut retirer
12€ par jour pour le stater, 36€ le pro trader et executif trader
60€ tycoon trader et 120€ le premium
WALLET
https://wallet.onepay.eu/wallet/SITE
http://www.onecoin.eu/Je peux aussi vous montrer le back office en partage d'écran !
RAPPEL
Le OneCoin est sur un marché privé ( entre membre ) il sera sur le marché public quand il aura atteint ses 80% de sa capacité à produire !
L'algorithme onecoin permet 2.1 Milliards de coins !
Procédure de traçabilité KYC ( qui ne permet pas les fraudes et le blanchiment d'argent )
Aucun membre onecoin ne fait de minage ! Le minage est effectué par la compagnie qui régule elle-même ! elle possède 3 sites de minage 2 en Europe et 1 en Asie
Ceux qui veulent continuer d'attaquer mon post ! je vous avinte à m'apporter vospreuves de scam mais aussi vos preuves de réussites dans la crypto-monnaie ! vous devez être très riche aujourd'hui avec votre expertise !
Nous retrouvons 2 membres OneCoin dans le top 10 des plus gros revenus du MLM ! donc OneCoin paye ! et j'ai moi même un ami qui prends 6 000€ par jours !
Le plus petit investissement est de 100€ + 30€ d'activation ! 1 000 tokens qui seront doublé au prochain split 2 000 tokens que vous pourrez faire miner les pools de la compagnie !
Dans 3 mois vous pourrez retirer 12€ par jours !
Aujourd' hui le onecoin est miné, vendu et acheté que par les membres car privé! soit vous devez membres ou alors vous attendez 2 ans voir 3 pour devenir des simples acheteurs ! bien à vous !