Pages:
Author

Topic: Le prochain Bitconnect - page 2. (Read 1294 times)

full member
Activity: 504
Merit: 117
November 27, 2017, 06:48:29 AM
#34
Il y a l'ICO Nucleus aussi, très risqué bien sûr...
J'en ai pas entendu parlé de celle là... Tu peux nous en faire un résumé?
merci

De ce que j'ai compris (vu que je ne me suis pas plus intéressé que ça, j'ai juste pris l'airdrop) c'est le même principe que bitconnect. Du lending, ton argent est bloqué pendant un certain temps et tu gagnes un pourcentage tous les jours.

Pas très safe mais comme tout scam, certains seront gagnants.

C'est cette chose: https://www.bitcoingrowthbot.io/ ? (Je fais pas de pub, rappelons au cas où que c'est un PONZI)

Edit: Intéressant @Saint-loup, ça explique peut être (en partie) sa longévité.
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
November 27, 2017, 06:45:46 AM
#33
Vais aussi alimenter le ponzi mais attention à pas être greedy

Oui c'est certains, high risk high reward... J'ai mis un billet dessus mais je suis pas assez fou pour all-in !

Mais du coup, je me renseigne sur bitconnect car j'avais pas compris le principe.
En gros, tu achetes des bitconnect qui seront mis en prêt pour une durée bloquée. Mais du coup, si tu poses 500 euros à 1 dollar et que le cours évolue à 100 dollars trois mois après, tu peux recuperer 100*500 à la fin  du prêt + leq intérêts gagnés chaque jour ?

Oui, pendant le lending tu récupères des intérêts journaliers que tu peux directement réinvestir et à la fin tu récupère tes coins investis en + des intérêts journaliers que tu as perçus tout au long du lending.

Énormément de gens se sont fait des corrones en or mais bon sur le long terme beaucoup pensent que celà va finir par péter.
SCAMMEUR!
Ce que tu racontes est totalement faux! Tu ne récupères pas tes coins à la fin mais uniquement ton capital de départ en $!!
Ce qui fait que si le cours de BCC augmente plus que le taux des intérêts tu es perdant au final!
C'est clairement indiqué sur le site
Quote
After completion of my lending contract, would I get back USD or BitConnect?

You will receive USD back into your lending wallet
https://bitconnect.co/bitconnect-learning/41/after-completion-of-my-lending-contract-would-i-get-back-usd-or-bitconnect
Et tu peux facilement trouver des temoignages de cela sur le net https://steemit.com/bitconnect/@henry-gant/bitconnect-investing-before-i-wised-up-what-you-absolutely-have-to-know-to-gain-on-your-bitconnect-investment
full member
Activity: 182
Merit: 100
November 27, 2017, 05:41:10 AM
#32
Il y a l'ICO Nucleus aussi, très risqué bien sûr...
J'en ai pas entendu parlé de celle là... Tu peux nous en faire un résumé?
merci

De ce que j'ai compris (vu que je ne me suis pas plus intéressé que ça, j'ai juste pris l'airdrop) c'est le même principe que bitconnect. Du lending, ton argent est bloqué pendant un certain temps et tu gagnes un pourcentage tous les jours.

Pas très safe mais comme tout scam, certains seront gagnants.

Les derniers seront perdant et comme c'est des systeme pyramidale, y aura plus de gens perdant que gagnant ! C'est un transfert de fond globale toutes ces histoires ! Je suis sur que ceux qui se feront pigeonner avec celui-la seront les 1er à pigeonner lors du prochain gros système pyramidale (sauf s'il ont mis all-in quand ils se sont fait pigeonner )
newbie
Activity: 39
Merit: 0
November 27, 2017, 05:36:26 AM
#31
Il y a l'ICO Nucleus aussi, très risqué bien sûr...
J'en ai pas entendu parlé de celle là... Tu peux nous en faire un résumé?
merci

De ce que j'ai compris (vu que je ne me suis pas plus intéressé que ça, j'ai juste pris l'airdrop) c'est le même principe que bitconnect. Du lending, ton argent est bloqué pendant un certain temps et tu gagnes un pourcentage tous les jours.

Pas très safe mais comme tout scam, certains seront gagnants.
sr. member
Activity: 296
Merit: 250
November 25, 2017, 07:50:54 PM
#30
Exact, comme d ailleurs Bitcoin Gold qui devient la 5eme plus grosse crypto monnaie....! Bon je suis content j en ai...! Smiley
full member
Activity: 504
Merit: 117
November 25, 2017, 01:02:52 PM
#29
Concernant Bitconnect je sais pas si vous avez remarqué mais le ponzi commence à s'écrouler... il y a 15 jours il était encore à une capitalisation de 1.9 Milliards de $ pour aujourd'hui être à 600M de $. plus de la moitié partie (en fumée) !

Hier 8eme , aujourd'hui 21e et demain Huh (1000 et quelques..)  Wink

oui, c'est bizarre, il s'est passé quoi? Il est passé de 1,9 Mia à 0,6 Mia en 1 jour.
Par contre le prix est resté stable/en hausse

Rien. CoinMarketCap a mis à jour leur market cap, en vrai il a pas bougé, juste le nombre de bitconnect en circulation considéré par CMC a changé. Désolé de vous décevoir, mais ce Ponzi va encore bien ^^
full member
Activity: 1330
Merit: 217
https://lifinity.io/
November 25, 2017, 10:47:50 AM
#28
Concernant Bitconnect je sais pas si vous avez remarqué mais le ponzi commence à s'écrouler... il y a 15 jours il était encore à une capitalisation de 1.9 Milliards de $ pour aujourd'hui être à 600M de $. plus de la moitié partie (en fumée) !

Hier 8eme , aujourd'hui 21e et demain Huh (1000 et quelques..)  Wink

oui, c'est bizarre, il s'est passé quoi? Il est passé de 1,9 Mia à 0,6 Mia en 1 jour.
Par contre le prix est resté stable/en hausse
full member
Activity: 225
Merit: 103
November 24, 2017, 01:14:05 PM
#27
Concernant Bitconnect je sais pas si vous avez remarqué mais le ponzi commence à s'écrouler... il y a 15 jours il était encore à une capitalisation de 1.9 Milliards de $ pour aujourd'hui être à 600M de $. plus de la moitié partie (en fumée) !

Hier 8eme , aujourd'hui 21e et demain Huh (1000 et quelques..)  Wink
full member
Activity: 686
Merit: 173
W12 – Blockchain protocol
November 24, 2017, 05:46:40 AM
#26
Il y a l'ICO Nucleus aussi, très risqué bien sûr...
J'en ai pas entendu parlé de celle là... Tu peux nous en faire un résumé?
merci
newbie
Activity: 39
Merit: 0
November 23, 2017, 05:21:49 AM
#25
Il y a l'ICO Nucleus aussi, très risqué bien sûr...
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
November 22, 2017, 07:39:09 PM
#24
Le prochain ponzi bien monté. (ou actuel, je ne conaissais même pas). 2 mlm pour les devs.
full member
Activity: 280
Merit: 110
November 22, 2017, 07:37:30 PM
#23
D'un côté, je me dis que c'est une arnaque à la con, d'un autre côté je me dis que c'est le genre d'arnaque qui peut faire des heureux pour ceux qui s'en sorte le plus vite.
Moi je me dis que c'est le genre de projet qui donne(ra) au grand public une sale image sur les cryptomonnaies. Quand ma mamie verra Jean-Pierre Pernot parler des milliers de personnes qui se sont faites avoir par Bitconnect elle va me prendre pour un gangster et ça va faire effet boule de neige dans l'opinion publique...

Bref, je touche pas à ça...
newbie
Activity: 15
Merit: 0
November 22, 2017, 06:45:51 PM
#22
Pardon pour le retour tardif,

Désolé oui c'est un lien sponso, je crois au projet qui est limité à l'achat (1000 token par personne/24h) après si ça intéresse des gens je suis ok pour partager les bonus referal. Après je suis le premier à penser que le Bitconnect est un ponzi mais y'a du money à prendre.
On n'est jamais certains d'un exit scam dans une ICO mais les lending tokens ont une tel hype si ils reflechissent un chouilla jamais ils vont exist scam (ils veulent tous être le prochain bitconnect)... un X5 avant la fin d'année est fort possible si la roadmap est respectée avec l'introduction sur les exchanges d'ici Décembre.

L'ICO est sur le point de se terminer : https://ico.ideacoin.co/invite/Ideacoinfrenchuser

Me MP si vous avez des questions.

Edit : je me suis même tâté à vendre mes NEO mais bon hodl à la mort ... Sinon pour le dernier round ils ont limité l'achat à 500 tokens toutes les 24h.
full member
Activity: 686
Merit: 173
W12 – Blockchain protocol
November 22, 2017, 08:26:55 AM
#21
A voir ce que ça va donner tout ça. En tout cas, ils sont proche de finir leur ICO, il leur reste un peu plus d'un million de token à vendre à 1,05 dollars.
full member
Activity: 176
Merit: 102
November 22, 2017, 07:59:24 AM
#20
Ben voyons..... Grin Grin Grin

voila leurs partenaires, selon leur site web:


Je pense pas que cela ira plus loin que l'ICO. les gars vont simplement se casser avec les fonds vous pensez pas?

edit: désolé pour l'image (sur fond noir ça joue mieux....)

Non, ils vont pas se risqué à scam les fonds des gens alors qu'ils se font déjà plein d'argent avec leur système pyramidal au contraire il vont rester jusqu'à la fin, les premiers gagnant sont eux même avec le referral de base du projet, il vont recevoir énormément de token ils sont déjà multi-millionnaire. 
legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
November 22, 2017, 07:43:47 AM
#19
Effectivement on se demande pourquoi une telle hype pour ce projet.
full member
Activity: 1330
Merit: 217
https://lifinity.io/
November 22, 2017, 07:31:36 AM
#18
Ben voyons..... Grin Grin Grin

voila leurs partenaires, selon leur site web:


Je pense pas que cela ira plus loin que l'ICO. les gars vont simplement se casser avec les fonds vous pensez pas?

edit: désolé pour l'image (sur fond noir ça joue mieux....)
full member
Activity: 686
Merit: 173
W12 – Blockchain protocol
November 21, 2017, 05:30:43 PM
#17
Sachant que ce post a déjà fait plus de vues que l'ANN officiel, et que je ne vois pas de forte hype d'après mes informations pour ce coin, je le vois mal avoir vendu pour déjà 4$ M.
Sur l'ANN en anglais, il fait presque 5000 vues. Après c'est sûr que je sais pas d'où sort toute cette hype. Peut-être que tout le monde veut se placé au début de ce bitconnect like...
hero member
Activity: 1932
Merit: 940
November 21, 2017, 05:02:23 PM
#16

C'est toi "Ideacoinfrenchuser" ?
ce serait plus correct de le dire, non ?
full member
Activity: 504
Merit: 117
November 21, 2017, 04:22:57 PM
#15
Sachant que ce post a déjà fait plus de vues que l'ANN officiel, et que je ne vois pas de forte hype d'après mes informations pour ce coin, je le vois mal avoir vendu pour déjà 4$ M.
Pages:
Jump to: