Pages:
Author

Topic: le réseau Bitcoin est 525 fois plus puissant que Google et 10 000 fois plus ... - page 2. (Read 2838 times)

sr. member
Activity: 403
Merit: 250
C'est pas forcément mauvais, ça fera augmenter la valeur des bitcoins restants.

J'ai des doutes par rapport à cette affirmation ?
La valeur du Bitcoin, c'est uniquement et malheureusement la confrontation entre vendeur et acheteur ?
L'acheteur achète t'il par rapport à une quantité d'un BTC divisible à l'infini ou à un montant qu'il est prêt à investir avec sa monnaie de tous les jours ?

Par rapport à une voiture de collection, qu'on ne peut diviser, la rareté fait aussi le prix, mais le BTC, on n'achète pas 1 x BTC en tant qu'objet, c'est toujours par rapport à sa mise en FIAT ?
hero member
Activity: 876
Merit: 568
( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
surtout que rien n'empêcherait de déclencher une transaction à l'avance vers un autre portefeuille, contrôlé par la personne désignée par le donateur de son vivant.

je doute que tous soient aussi consciencieux que toi, combien de capitaux dorment sur des comptes offshore et seront récupérer par les banques ou l'état à terme..pour Bitcoin ce ne sera pas la même choses ils finiront au oubliettes.   

C'est pas forcément mauvais, ça fera augmenter la valeur des bitcoins restants.
legendary
Activity: 2002
Merit: 1113
surtout que rien n'empêcherait de déclencher une transaction à l'avance vers un autre portefeuille, contrôlé par la personne désignée par le donateur de son vivant.

je doute que tous soient aussi consciencieux que toi, combien de capitaux dorment sur des comptes offshore et seront récupérer par les banques ou l'état à terme..pour Bitcoin ce ne sera pas la même choses ils finiront au oubliettes.   
legendary
Activity: 2681
Merit: 1196
עם ישראל
surtout que rien n'empêcherait de déclencher une transaction à l'avance vers un autre portefeuille, contrôlé par la personne désignée par le donateur de son vivant.
hero member
Activity: 876
Merit: 568
( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Quote
Et bien sachez que sur le Bitcoin, vos fonds sont protégés à vie (et même après votre mort).
Et cela pour 0 frais.

je suis pas sur que tes bitcoin te suivant au cimetière soit un bonne argument pour le promouvoir,et que cela soit bénéfique au réseau  Roll Eyes, si tu me suis..car une des raisons fatal de sa mort prématuré pourrait bien être la cupidité des épargnants.  

En quoi le fait d'épargner du bitcoin peut nuire au bitcoin ?
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
rappelle-moi combien prélève l'Etat sur ta mort déjà ?
(saisi à la source avant distribution aux ayant-droit puis taxation de l'argent encore en plus en fonction du revenu fiscal de l'année)

legendary
Activity: 2002
Merit: 1113
Quote
Et bien sachez que sur le Bitcoin, vos fonds sont protégés à vie (et même après votre mort).
Et cela pour 0 frais.

je suis pas sur que tes bitcoin te suivant au cimetière soit un bonne argument pour le promouvoir,et que cela soit bénéfique au réseau  Roll Eyes, si tu me suis..car une des raisons fatal de sa mort prématuré pourrait bien être la cupidité des épargnants.  
hero member
Activity: 563
Merit: 500
+1 pr  le bitcoin ^^ encore un argument de plus ke jpourrai utilser  ^^
legendary
Activity: 2681
Merit: 1196
עם ישראל
j'aime bien la belette qui dit oui avec sa tête, c'est qui ?
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
... que les banques.  Grin

http://www.zerohedge.com/news/2015-11-19/bitcoins-computing-network-more-powerful-525-googles-and-more-10000-banks

Alors comme ça, le pognon en frais que vous donnez à votre banque ne sert pas à sécuriser votre pognon ?
Ah bon ...

Et bien sachez que sur le Bitcoin, vos fonds sont protégés à vie (et même après votre mort).
Et cela pour 0 frais.

Aucune action, banque ou assurance ... ni même bon du trésor ne peuvent permettre cela.
rajoutons que le réseau Bitcoin est basé sur le bénévolat des utilisateurs de la même manière que les utilisateurs de fichiers distribués sur les réseaux P2P.

Et je vous rappelle donc qu'aucun réseau basé sur le P2P n'a jamais été fermé ou arrêté sauf si TOUS les utilisateurs le désertent.

Et on en revient donc à votre stockage d'argent avec 0 frais ... pourquoi donc voudriez-vous déserter Bitcoin ?









Ceci était un message à caractère informatif.
Pages:
Jump to: