Pages:
Author

Topic: Le site d'échange Cryptsy met la cléf sous la porte - page 2. (Read 4096 times)

ejp
legendary
Activity: 939
Merit: 1000
Putain il parait que Paymium aussi, ça craint...
Ton information viens de qui ?
Si ces 2 plate-formes tombent, aucune raison que les autres ne suivent pas.
Ce serait pas mal d'être plus précis et d'éviter de paniquer inutilement les usagers, sauf à vouloir les faire fuir du Bitcoin.
c'était sur leur compte twitter mais apparement ils ont eu peur d'un vent de panique alors ils ont éffacé le message mais les méfaits sont là, les sites d'échanges tombent les eux après les autres. Bientôt on ne pourra plus acheter des btc via des sites web. il n'y a qu'a voir l'attaque du forum bitcointalk pour se rendre compte que la fin est proche. signé le go ra fi
legendary
Activity: 1260
Merit: 1046
Putain il parait que Paymium aussi, ça craint...
Ton information viens de qui ?
Si ces 2 plate-formes tombent, aucune raison que les autres ne suivent pas.
Ce serait pas mal d'être plus précis et d'éviter de paniquer inutilement les usagers, sauf à vouloir les faire fuir du Bitcoin.
full member
Activity: 194
Merit: 100
Ils m'ont perdus des EAC et WDC, comme par hasard à un moment crucial. Puis, par miracle ils sont ressortis du chapeau après 48 H. Je n'ai pas été le seul dans ce cas. C'est vrai, on peux aussi appeler cela une coïncidence. De toutes façons, c'était quasi sans conséquences pour moi compte tenu des faibles volumes engagés. Par contre, je n'utilise plus, ou vraiment moins, les plateformes qui ont ce genre d'incident de façon récurrente.

Ce n'est pas difficile à faire dans la mesure où il y a l'embarras du choix. Wink Le baratin du manager, c'est vraiment accessoire.
full member
Activity: 194
Merit: 100
Je n'ai eu que des soucis avec Cryptsy ces derniers temps. Pas pour des montants importants, mais suffisamment pour ne pas mettre davantage chez eux...
legendary
Activity: 1204
Merit: 1170
Icarus team 🔐💳
Le site fonctionne toujours.
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
si t'as des sommes importantes ... t'as pris tes responsabilités pour tout perdre.

 Grin et comme j'ai un peu fait de trading, je ne vois plus aucun intérêt à laisser des sous sur les exchanges (sauf à attendre qu'un ordre passe ... ce qui ne représente pas plus de 2 BTC à la fois ... et par mois).
legendary
Activity: 1260
Merit: 1046
Vous foutez la trouille avec vos rumeurs, surtout pour des places de marché où les clients sont suceptibles d'avoir des sommes importantes.
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
hero member
Activity: 672
Merit: 501
Putain il parait que Paymium aussi, ça craint...
hero member
Activity: 585
Merit: 500
Par convention:
  Pas de source = Fake ?
hero member
Activity: 616
Merit: 501
Cryptsy c'est fini pour de bon
Pages:
Jump to: