Pages:
Author

Topic: Le tribunal juif contre un jeune chrétien chez Hanouna - page 2. (Read 442 times)

member
Activity: 603
Merit: 86
Quote
Après il faut avoir un certain culot pour venir chez Hanouna quand on est un représentant de Civitas

Est ce qu'il est idiot parce qu'il y est allé ou est ce qu'on l'a laissé venir justement parce qu'il est très jeune, très vulnérable ?
Sans doute les deux.
Dans  ce cas là, il fallait qu'il assume jusqu'au bout et qu'il dise que oui il aime Dieudonné et que non il n'aime pas les juifs et les homos et qu'il déroule son discours militant.

Un chrétien aime tout le monde, juif, homo, roux, etc. C'est le judaïsme (ou la sodomie) qu'un chrétien n'aime pas, pas les juifs (ou les homos).

Mais en effet, il aurait pu demander à ce fils de pute de Cyril Hanouna comment il se permet de dévoiler le salaire de gens pour régler ses comptes alors qu'il refuse de donner le sien.
Pourquoi il l'a fait pour Florence Foresti après qu'elle ait dit du mal du pédophile juif Polanski ?
Elle devient quoi d'ailleurs, elle ?

Il aurait pu demander pourquoi Dieudonné c'est pas drôle, et pourquoi Charlie Hebdo c'est drôle ?
Pourquoi l'un est censuré et l'autre est subventionné ?

Il aurait pu expliquer que pour un chrétien, la loi n'est pas la morale et que c'est la base du christianisme, c'est ça les Evangiles.

Il aurait pu demander à ce vieux dégueulasse de Verdez, ce que veut dire le mot "antisémite". Personne, personne, ne peut définir le mot "antisémite" sans finir par avouer soit qu'il utilise un mot dont il ne connaît pas le sens, soit qu'il adhère (consciemment ou inconsciemment) à l'idée d'un peuple juif supérieur.

Je dis pas qu'il n'est pas chrétien, je pense qu'il sent tout ça, mais qu'il n'a pas le recul nécessaire pour bien le formuler, et il ne s'est pas préparé.

Quote
C'est d'ailleurs ironiquement ce qu'ils lui ont reproché, d'être lache et de ne pas assumer ses opinions. Au lieu de venir faire l'enfant de chœur à la noix avec ses prières ridicules, ouinouin je suis choqué qu'un petit trdc de 18 piges a secoué son boule dans le dos du curé... Un peu de fierté, un peu de cojones, que diable

Oui complètement. Plus tu es sur la défensive, moins ils te respectent : "j'ai un ami juif", "je viens en paix", non, ça marche pas. Il faut être sans concession, mais calme, c'est ce qui les rend fous.
Olivier Mathieu dans "ciel mon mardi", il s'énervait, dommage.
legendary
Activity: 2590
Merit: 2348
Quote
Après il faut avoir un certain culot pour venir chez Hanouna quand on est un représentant de Civitas

Est ce qu'il est idiot parce qu'il y est allé ou est ce qu'on l'a laissé venir justement parce qu'il est très jeune, très vulnérable ?
Sans doute les deux.
Dans  ce cas là, il fallait qu'il assume jusqu'au bout et qu'il dise que oui il aime Dieudonné et que non il n'aime pas les juifs et les homos et qu'il déroule son discours militant. C'est d'ailleurs ironiquement ce qu'ils lui ont reproché, d'être lache et de ne pas assumer ses opinions. Au lieu de venir faire l'enfant de chœur à la noix avec ses prières ridicules, ouinouin je suis choqué qu'un petit trdc de 18 piges a secoué son boule dans le dos du curé... Un peu de fierté, un peu de cojones, que diable
member
Activity: 603
Merit: 86
Quote
Après il faut avoir un certain culot pour venir chez Hanouna quand on est un représentant de Civitas

Est ce qu'il est idiot parce qu'il y est allé ou est ce qu'on l'a laissé venir justement parce qu'il est très jeune, très vulnérable ?
Sans doute les deux.

Quote
La liberté d'expression c'est pour tout le monde, même pour les juifs.
Pas pour Soral, pas pour Dieudonné, pas pour le président de Civitas, pas pour Reynouard, qui eux ne seront jamais invités.
hero member
Activity: 2618
Merit: 838
La liberté d'expression c'est pour tout le monde, même pour les juifs.
legendary
Activity: 2590
Merit: 2348
Après il faut avoir un certain culot pour venir chez Hanouna quand on est un représentant de Civitas, le mec a 2 neurones sérieusement. Il croyait que les mecs allaient faire sa pub ou quoi? Contrairement à d'autres, Hanouna assume ouvertement être juif et d'autres de son équipe être homos, alors il faut vraiment vivre sur la lune pour ne pas le savoir.
full member
Activity: 893
Merit: 173
Poutine will fix this  Grin
member
Activity: 603
Merit: 86
Résumé des événements :

_ Deux homosexuels remuent leurs fesses et se filment à l'intérieur d'une église à Paris.
_ Ils diffusent la vidéo sur des réseaux sociaux.
_ Un des deux s'excuse faussement en retwerkant dans une église.
_ Une centaine de catholiques se retrouvent pour prier pour eux.

Hier Hanouna, reçoit un adolescent catholique qui a participé à la prière et lui saute dessus comme un rat parce qu'il a fait une photo avec Dieudonné.

Participe au massacre, une proche de Milla, la jeune "islamophobe" (= pute sioniste) qui aujourd'hui vend ses petites culottes et chaussettes usagées (=sale pute sioniste).
L'homosexuel qui a twerké dans une église, souhaite également selon Mathieu Delormeau, profiter du buzz pour vendre des photos de lui nu.

Mais, oui, chier sur les religions et en profiter pour faire de l'argent, c'est la liberté, c'est la démocratie de marché, en revanche faire une photo avec Dieudonné, c'est immonde, c'est le mal.
Parce que Dieudonné a montré du doigt le vrai pouvoir.

Parce que comme disait l'amie de Milla, Dieudonné a été condamné.
Mais au fait, Jésus aussi a été condamné, Jeanne d'Arc aussi ?
D'accord, parce qu'en fait le mec est chrétien, et quand on est chrétien on n'amalgame pas le droit et la morale.

Je veux juste dire, aux putes de Bolloré ou de Drahi (Moïse Zemmour est dans la case "pute de Bolloré", prouvé noir sur blanc dans le livre de Youssef Hindi que Moïse a tenté de faire interdire) que ça risque de mal finir.

Pages:
Jump to: