Pages:
Author

Topic: Les 10 meilleurs sites pour acheter du Bitcoin & autres Crypto-monnaies - page 2. (Read 2569 times)

newbie
Activity: 11
Merit: 0
Bonsoir, 5 sites pour acheter, vendre et échanger des bitcoin et autres monnaies:
Coinbase
Kraken
Bittrex et Binance
CoinFalcon
http://www.frandroid.com/crypto-monnaie/478343_bitcoin-nous-avons-essaye-cinq-sites-pour-acheter-vendre-et-echanger-des-cryptomonnaies
newbie
Activity: 71
Le top ça reste Kraken et le virement SEPA ouais, les frais sont insignifiants par contre ça peut mettre quelques jours à arriver

Si on est pressé, il y a coinmama aussi : virement CB avec 5% frais, je l'ai utilisé 1 fois j'ai eu mes BTC en 10mn

Pour le moment j'utilise également kraken via virement (attention à bien noter la référence du virement pour que le site identifie bien le virement). L'information est indiquée sur le site de kraken.

Une fois que j'ai acheté des ETH, je les transfère sur coss.io en ce moment, c'est la plate-forme que j'utilise pour les échanges entre cryptos. Il faut faire un KYC pour y trader mais le FIAT en USD est présent. Le FIAT EUR devrait être implémenté dans les mois à venir ainsi que la possibilité de dépôt et retrait en carte bleur. à suivre donc.
member
Activity: 143
Merit: 10
Le top ça reste Kraken et le virement SEPA ouais, les frais sont insignifiants par contre ça peut mettre quelques jours à arriver

Si on est pressé, il y a coinmama aussi : virement CB avec 5% frais, je l'ai utilisé 1 fois j'ai eu mes BTC en 10mn
jr. member
Activity: 168
Merit: 4
Salut à tous,

L' une des meilleure plateforme pour commencer à acheter des Bitcoins c'est CoinBase. Ce site est très facile d'utilisation, fiable et très réactif. De plus pour 100$ acheter vous avez 10$ offert ce qui n'est pas négligeable... Utilisé le lien suivant pour que je vous parraine et avoir les 10$ offert:

https://www.coinbase.com/join/59cd588cdca944024ad013f5

C'est l'un des pires sites pour acheter des cryptos même s'il est je trouve très facile d'utilisation, les frais sont trop élevés comparé à d'autres plateforme comme Kraken
newbie
Activity: 62
Merci pour les infos, j'utilise coinbase pour acheter des cryptos, et via GDAX, j'utilise Binance, c'est vrai que coinbase et pratique et rapide, sur aussi, mais les frais grrrrr
full member
Activity: 212
Merit: 110
Bitcoin Suisse AG a une licence suisse reconnue par la FINMA qui leur permet de vendre des Bitcoins en toute légalité.
Ils peuvent aussi proposer des ICOs en toute légalité.

C'est un pilier qui a maintenant plus de 4 années de fonction.

newbie
Activity: 24
Merci pour l'article.

Perso j'achète en ETH sur Kraken et je transfère sur Binance pour acheter les autres Altcoins.
Ca va super vite et les frais sont minimes.
member
Activity: 78
Perso j'achète mes BTC avec Spectrocoin, je sais pas si c'est une bonne solution, je trouve les frais peu élevé.
newbie
Activity: 41
bon article et bons informations..merci bien
newbie
Activity: 2
Merci pour le post c'est sympa  Cheesy
newbie
Activity: 31
Est ce que Huobi Pro est un exchange fiable ? Merci
BEX
newbie
Activity: 25
Merit: 3
full member
Activity: 346
Merit: 100
D'ailleurs j'en profite pour poser une question sur Binance, au cas ou des gens l'utilisent ici :

Est-ce qu'il existe un moyen simple de voir l'évolution d'une crypto vs $ depuis le jour ou on l'a acheté ?

De manière générale, je trouve qu'il n'est pas simple de voir l'évolution de ce qu'on a acheté entre l'acte d'achat et un moment T, est ce moi qui ne trouve pas ?

Je me permets un petit up pou rma question sur Binance Smiley

Sur Binance même, je ne crois pas qu'il est possible de le voir en $, les prix sont en BTC/ETH/BNB/USDT selon le marché sur lequel tu trade. Pour le prix en dollar, tu peut voir sur CoinMarketCap manuellement.

Bonjour, avez-vous une liste des meilleurs sites pour vendre des monnaies ?
Avec les meilleurs rapport qualité/frais ?

merci

Je n'ai pas de liste de sites pour vendre du Bitcoin ou Crypto-monnaies. La plupart des sites pour en acheter proposent la vente aussi. Mais je vais essayer de me renseigner.
member
Activity: 97
Non je n'ai même pas eu l'occasion de charger des documents... ca a toujours buggé. Assez étrange. Du coup j'ai utilisé coinbase (et malgré les frais plus élevés, pas sur que je sois perdant d'avoir payé un peu plus cher plutot que d'avoir attendu quelques jours et d'acheter plus cher)

D'ailleurs j'en profite pour poser une question sur Binance, au cas ou des gens l'utilisent ici :

Est-ce qu'il existe un moyen simple de voir l'évolution d'une crypto vs $ depuis le jour ou on l'a acheté ?

De manière générale, je trouve qu'il n'est pas simple de voir l'évolution de ce qu'on a acheté entre l'acte d'achat et un moment T, est ce moi qui ne trouve pas ?

Je me permets un petit up pou rma question sur Binance Smiley
newbie
Activity: 54
Bonjour, avez-vous une liste des meilleurs sites pour vendre des monnaies ?
Avec les meilleurs rapport qualité/frais ?

merci
newbie
Activity: 3
Bonjour ,
Je me suis inscrit sur Kraken j'attend ma validation, je voulais savoir si c'est possible d'acheter du BTC directement et sans spéculer avec , donc juste j'achète et j'attend , comme j'ai mis une petite somme je n'ai pas envie que je sois en Margin Call si le cours baisse énormément .  (je ne sais pas si je me suis bien expliqué lol)
Merci

Oui bien sûr, tu peux. Tu n'achètes qu'à hauteur de tes fonds et tu n'auras jamais de margin call. Au pire, ton investissement tombera à zéro et basta.
Attention tout de même, en cas de grosses sommes (par rapport à ta tranquillité d'esprit j'entends), tes BTC seront en risque si Kraken se fait pirater et voler.
Si tu veux éviter cela, après avoir acheté tes BTC, tu peux les virer sur un portefeuille que TU contrôles. Les frais de virement externe en BTC sont de 0.001 BTC par virement.
Merci pour ta réponse, justement je n'ai pas envie qu'il soit à zéro puisque je souhaite retrouver ma somme en BTC sans y toucher , du moins à la rigueur l'a protéger , j'ai entendu qu'il y avait une question de Welet voir même marquer sur une feuille libre son code , mais je n'ai pas compris
newbie
Activity: 54
Bonjour, et les meilleurs sites pour vendre ?

merci
member
Activity: 97
Non je n'ai même pas eu l'occasion de charger des documents... ca a toujours buggé. Assez étrange. Du coup j'ai utilisé coinbase (et malgré les frais plus élevés, pas sur que je sois perdant d'avoir payé un peu plus cher plutot que d'avoir attendu quelques jours et d'acheter plus cher)

newbie
Activity: 3
tu as réussi à valider quand ?

Car moi depuis 3 jour dans "get verified" j'ai ca :

Feature Disabled
This feature is not currently available.
Je me suis inscrit vendredi et j'ai eu la troisième étape de validation ce matin .
Je pense que l'un de tes documents que tu as fourni en upload sur le site n'es pas valide.
full member
Activity: 346
Merit: 100
J'ai presque toujours utilisé Coinbase ou Gdax pour acheter du Bitcoin, premièrement, j'ai fait tous mes premiers achats par carte bancaire. Je ne sais pas, peut être tu connait un meilleur site pour en acheter par carte bancaire, mais en tout cas peut être toi tu ne l'a jamais fait, mais beaucoup de gens qui commencent dans la crypto vont acheter juste une petite somme par carte bancaire pour commencer.
Ensuite, si tu achètes une petite somme la différence de prix est mnime... et puis si c'est pour avoir une plateforme qui bug tout le temps et devoir attendre pour acheter, je prefere encore en acheter directement pour quelque euros de plus. Et puis l'affiliation coinbase, c'est bien sur pas négligable, mais c'est loin d'être le mieux ... certains sites donnent des % énormes sur les fees ou par exemple etoro qui a un parrainage énorme mais si j'ai bien compris on y achète pas vraiment du Bitcoin... donc si je voudrais simplement faire le plus de gains, j'aurais fait la liste différemment.

Quels sont les sites que tu utilise ? tu parlais de Bitstamp, mais tu n'a jamais eu de problèmes comme j'ai cité dans le message d'avant ?
Quels sont pour toi les meilleurs sites? je suis complètement ouvert à changer la liste !
Mais si tu regarde rien que dans mon post, on a avis positifs et négatifs sur presque chaque Exchange ...
Je peut faire juste une liste à la place d'un TOP 10 et mettre tous les sites à égalité, mais ce sera la même chose, dans quel ordre?
Pages:
Jump to: