Pages:
Author

Topic: Les anciens du forum - page 3. (Read 615 times)

member
Activity: 448
Merit: 84
March 19, 2020, 06:48:20 PM
#17
Yogg c'est la femme de ménage ou encore l'infirmière qui voudrait aseptiser tout le forum et repeindre tout le forum en blanc hospital! meme dans la section "Hors sujet" ou on pouvait se lacher un peu entre adulte,le Yogg voudrait que tout y soit propre et bien ordonné lol. moi si j'étais sa femme je me suiciderai d'ennuie sur le champs. Ce gars devrait rester dans son thread a vendre ses cartes btc au lieu de jouer le flic et nous emmerder. Rien a branler de sa science!

Quand a Asche j'ai l'impression qu'il serait capable de vendre sa mère si quelqu'un était interessé
Je trouve que depuis l'arrivée de ces deux la,le forum n'est plus le meme.

Paradoxalement, c'est vers Starensen que j'ai humainement le plus d'estime bien que je ne partage pas toutes ses idées.
Il ne fait pas la police,ne cherche pas a imposer quoique ce soit
hero member
Activity: 2618
Merit: 838
March 19, 2020, 06:34:52 PM
#16
En effet, tu en as oublié une : le ban.
je viens d'ajouter cette option
staff
Activity: 2366
Merit: 2013
I find your lack of faith in Bitcoin disturbing.
March 19, 2020, 06:27:19 PM
#15
J'ai proposé un certain nombre d'options mais il y en a surement d'autres.
En effet, tu en as oublié une : le ban. Vous ne le voyez pas (et bpip n'existait pas l'époque), mais il y a pas mal d'anciens comptes qui sont bannis ( ne me demandez pas pourquoi, je n'étais pas là).

mais pas Abou Talha...  Huh
Freeeedom of spitch Smiley.

J’ai peut être cet impression parce qu’il y a moins de monde qu’en 2017.
Il y a moins de multi-comptes aussi. Et à moins d'être complétement schyzo, c'est plus compliqué de simuler une embrouille.


legendary
Activity: 2590
Merit: 2348
March 19, 2020, 06:03:54 PM
#14
C'est bizarre à chaque fois que je tombe sur des anciens posts j'ai l'impression qu'il y avait bien plus d'embrouilles avant.
Vous aviez meme fait bannir Sangoku d'après ce que j'ai compris mais pas Abou Talha...  Huh

Pas sur que sangoku soit banni https://bpip.org/profile.aspx?p=sangoku

Par contre je n'ai jamais compris pourquoi abouo n'avais pas ete banni.
Oui mais justement si il a été banni longtemps avant la mise en place de bpip.org c'est normal que son ban n'y figure pas



Au contraire dans un espace libertarien on devrait encore plus facilement cohabiter que dans un espace démocrate.

Oué bah pour le coup ce n'est pas le cas, je me prends un RED simplement parce-que je critique la façon de penser de Yogg et il me menace de me bannir par MP.

Le problème c'est que si tu critiques Bitcoin, c'est fini, tu vas avoir une masse de religieux qui ont investit toutes leurs économies dessus pour te sauter à la gorge.
Ben Theymos a dit que c'etait typiquement le genre de cas oú il n'était pas normal de red taggé quelqu'un donc ca risque plus de lui nuire à lui qu'à toi au final. Que tu sois contre BTC et pour XRP ne veut absolument pas dire que tu serais indigne de confiance pour faire un deal.
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
March 19, 2020, 06:01:41 PM
#13
Au contraire dans un espace libertarien on devrait encore plus facilement cohabiter que dans un espace démocrate.

Oué bah pour le coup ce n'est pas le cas, je me prends un RED simplement parce-que je critique la façon de penser de Yogg et il me menace de me bannir par MP.

Le problème c'est que si tu critiques Bitcoin, c'est fini, tu vas avoir une masse de religieux qui ont investit toutes leurs économies dessus pour te sauter à la gorge.
legendary
Activity: 2114
Merit: 1693
C.D.P.E.M
March 19, 2020, 05:57:08 PM
#12
C'est bizarre à chaque fois que je tombe sur des anciens posts j'ai l'impression qu'il y avait bien plus d'embrouilles avant.
Vous aviez meme fait bannir Sangoku d'après ce que j'ai compris mais pas Abou Talha...  Huh

Pas sur que sangoku soit banni https://bpip.org/profile.aspx?p=sangoku

Par contre je n'ai jamais compris pourquoi abouo n'avais pas ete banni.
member
Activity: 210
Merit: 95
March 19, 2020, 05:54:42 PM
#11
J’ai peut être cet impression parce qu’il y a moins de monde qu’en 2017. Du coup les quelques personnes qui s’embrouille y sont beaucoup plus visibles.

Nous avons tous des opinions politique/idéologique différents, donc à partir de là c'est impossible de cohabiter ensemble.

C'est pour cela que les forums existent. Confronter les idées, partager et créer des débats, là n'est pas le problème.
Les problèmes sont les insultes, les intimidations.
Il y a beaucoup de hors sujet dans les Topics pour en arriver aux deux points précédemment cités. C'est fatiguant.
legendary
Activity: 1084
Merit: 1089
March 19, 2020, 05:52:02 PM
#10
L’agressivité et les guerres entre membres me feront quitter le forum.
Chaque topic est un prétexte pour des guerres à la con.
C’est fatiguant

j étais actif y a deux ou trois ans et c’était beaucoup plus agréable.


Je penses que cette situation va beaucoup nuire à l’intérêt du forum pour les nouveaux arrivants
C'est bizarre à chaque fois que je tombe sur des anciens posts j'ai l'impression qu'il y avait bien plus d'embrouilles avant.
Vous aviez meme fait bannir Sangoku d'après ce que j'ai compris mais pas Abou Talha...  Huh

lollll sangoku c'etait un specimen celui.......... mais franchement c'etait rigolo....

Quand à Abou Talha, il a du partir en syrie et y crever....... quoique pas assez kamikaze pour mourir en martyr...... celui la.....
legendary
Activity: 2590
Merit: 2348
March 19, 2020, 05:48:57 PM
#9
L’agressivité et les guerres entre membres me feront quitter le forum.
Chaque topic est un prétexte pour des guerres à la con.
C’est fatiguant

j étais actif y a deux ou trois ans et c’était beaucoup plus agréable.


Je penses que cette situation va beaucoup nuire à l’intérêt du forum pour les nouveaux arrivants
C'est bizarre à chaque fois que je tombe sur des anciens posts j'ai l'impression qu'il y avait bien plus d'embrouilles avant.
Vous aviez meme fait bannir Sangoku d'après ce que j'ai compris mais pas Abu Tallah...  Huh

J’ai peut être cet impression parce qu’il y a moins de monde qu’en 2017. Du coup les quelques personnes qui s’embrouille y sont beaucoup plus visibles.
Ah 2017 j'etais là PTDR. C'est vrai qu'on se marrait bien à cette époque  Cheesy

Nous avons tous des opinions politique/idéologique différents, donc à partir de là c'est impossible de cohabiter ensemble.
Au contraire dans un espace libertarien on devrait encore plus facilement cohabiter que dans un espace démocrate.
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
March 19, 2020, 05:46:55 PM
#8
J’ai peut être cet impression parce qu’il y a moins de monde qu’en 2017. Du coup les quelques personnes qui s’embrouille y sont beaucoup plus visibles.

Nous avons tous des opinions politique/idéologique différents, donc à partir de là c'est impossible de cohabiter ensemble.
member
Activity: 210
Merit: 95
March 19, 2020, 05:43:44 PM
#7
L’agressivité et les guerres entre membres me feront quitter le forum.
Chaque topic est un prétexte pour des guerres à la con.
C’est fatiguant

j étais actif y a deux ou trois ans et c’était beaucoup plus agréable.


Je penses que cette situation va beaucoup nuire à l’intérêt du forum pour les nouveaux arrivants
C'est bizarre à chaque fois que je tombe sur des anciens posts j'ai l'impression qu'il y avait bien plus d'embrouilles avant.
Vous aviez meme fait bannir Sangoku d'après ce que j'ai compris mais pas Abu Tallah...  Huh

J’ai peut être cet impression parce qu’il y a moins de monde qu’en 2017. Du coup les quelques personnes qui s’embrouille y sont beaucoup plus visibles.
legendary
Activity: 2590
Merit: 2348
March 19, 2020, 05:41:32 PM
#6
L’agressivité et les guerres entre membres me feront quitter le forum.
Chaque topic est un prétexte pour des guerres à la con.
C’est fatiguant

j étais actif y a deux ou trois ans et c’était beaucoup plus agréable.


Je penses que cette situation va beaucoup nuire à l’intérêt du forum pour les nouveaux arrivants
C'est bizarre à chaque fois que je tombe sur des anciens posts j'ai l'impression qu'il y avait bien plus d'embrouilles avant.
Vous aviez meme fait bannir Sangoku d'après ce que j'ai compris mais pas Abou Talha...  Huh
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
March 19, 2020, 05:30:24 PM
#5
A chaque nouvelles embrouilles avec un membre du forum Yogg ce fait passer pour la pauvre victime, alors que c'est une véritable raclure. En plus je viens d'avoir des menaces de lui en MP, c'est pour dire.

Le seul avantage c'est qu'il a un bon niveau technique.
legendary
Activity: 2464
Merit: 3158
March 19, 2020, 05:25:18 PM
#4
L’agressivité et les guerres entre membres me feront quitter le forum.
Chaque topic est un prétexte pour des guerres à la con.
C’est fatiguant

j étais actif y a deux ou trois ans et c’était beaucoup plus agréable.


Je penses que cette situation va beaucoup nuire à l’intérêt du forum pour les nouveaux arrivants

Désolé si je fait partie des protagonistes que tu pointes tu doigt.
J'accorde beaucoup d'attention à chaque mot que j'utilise, et à expliquer des principes qui ne sont pas forcément simples à appréhender pour les profanes.

Me faire qualifier de religieux est quelque chose qui me fait réagir car je ne l'accepte pas.

Je pensais la conversation possible avec certains, mais c'est des causes perdues.
Du coup pour éviter de réagir à la moindre connerie qui est déballée par des gens que je trouve stupides, j'ai choisi de les ignorer et je ne leur répondrai plus jamais. Smiley

Eventuellement en faisant ainsi, il y aura beaucoup moins de ces recadrages qui viennent de moi.
Je recadre car j'ai besoin de comprendre. Pour moi tout a un sens. Quand il y'en a pas, je pointe les incohérences pour qu'il y en aie.

Cela dit, je suis pas Don Quichotte et j'en ai marre des moulins.



Navré mikmrc que tu aie eu cette expérience sur Bitcointalk. Sad
legendary
Activity: 2114
Merit: 1693
C.D.P.E.M
March 19, 2020, 05:22:13 PM
#3
Si tu est de 2013 / 2014 voir 2015 et que tu n'a pas 15 - 50 voire 100 btc alors tu a mal gere ta barque
member
Activity: 210
Merit: 95
March 19, 2020, 05:21:08 PM
#2
L’agressivité et les guerres entre membres me feront quitter le forum.
Chaque topic est un prétexte pour des guerres à la con.
C’est fatiguant

j étais actif y a deux ou trois ans et c’était beaucoup plus agréable.


Je penses que cette situation va beaucoup nuire à l’intérêt du forum pour les nouveaux arrivants
hero member
Activity: 2618
Merit: 838
March 19, 2020, 04:54:43 PM
#1
Des membres autrefois très actifs dans le forum ont disparu ou bien n'apparaissent plus que très rarement. Pour quelles raisons selon vous ? J'ai proposé un certain nombre d'options mais il y en a surement d'autres.
Pages:
Jump to: