Pages:
Author

Topic: Les Copy coin, Buz coin, Country coin, Shitcoin, Pump&Dump coin Welcome! - page 3. (Read 3555 times)

full member
Activity: 238
Merit: 100
Nan celui la pourrait marcher, il aurait une vrai application sur un certain marché lucratif et émergent du net, donc une utilité potentielle réelle.

Par contre ça serait dur de le faire adopter si pas échangeable vs dollars ou euros directement, vu que le but serait des micros transactions en temps réel ou l'acheteur pourrait vérifier rapidement qu'il a reçu le paiement sans plan foireux possible du genre annulation Paypal.
sr. member
Activity: 448
Merit: 280
En fait l'idée est peut être pas si mauvaise je vais pas la distribuer  Grin (sauf si tu sait coder le bidule)

Dommage que je soit incapable de coder ça. ^^

Tu veux faire une copie du Lite coin tout ça ?
Je crois qu'il ya des tutoriels qui circulent sur le sujet. A mon avis ça doit être affreusement simple, il n'y en aurait pas autant sinon...

Mais le plus dur ça va être du coté marketing, il y a un tas de coin qui coulent dans le topique des annonces faute de succés.
full member
En fait l'idée est peut être pas si mauvaise je vais pas la distribuer  Grin (sauf si tu sait coder le bidule)

Dommage que je soit incapable de coder ça. ^^
hero member
Activity: 679
Merit: 507
Laquelle?

J'ai une idée : CartonCoin. Celle la, ils nous l'ont pas encore faites !  Grin
legendary
Activity: 1036
Merit: 1000
full member
Moi j'ai une idée d'une coin qui pourrait cartonner...  Roll Eyes
legendary
Je sais pas ce qui s'est passé mais il y en a plein qui ont poussé en un jour

La Grèce coin, la HongKong coin, la Hollande coin, la Europa coin

Ca devient n'importe quoi

Il y en a un qui me plait c'est le Air Drop Coin

Le principe c'est qu'on désigne nous même par vote le pays qui bénéficiera du airdrop et le plus marrant c'est qu'ils vont vraiment jeter des coins (des faux) par dessus l'avion vers la destination choisi  Grin

https://bitcointalksearch.org/topic/annadc-airdropcoin-project-aborted-plane-crashed-518662

http://www.airdropcoin.com/

full member
C'est vrai que le spaincoin a l'air de subir un hype énorme côté anglais, le thread a pris 40 pages en une journée quasiment oO. Je vais miner un peu ce truc on sait jamais  Grin
legendary
sr. member
Activity: 630
Merit: 261
Spaincoin a fait vachement monté là (*10). J'my étais pas interessé mais c'était bien vu djinou. ^^
legendary
Saturn, Zed, Redd, Digibyte ajoutés sur Cryptsy

Le BC est la satisfaction du moment
J'avais investi en free market au prix actuel puis ça c'est pété la gueule une fois sur les marchés comme quoi faut pas être pressé
Ceux qui en ont acheté à 500 doivent se frotter les mains

A surveillé, le Flatters coin avec un système unique, le POB (Proof of Block)
Un tout nouveau sorti ce we, Hiro un dérivé du Darkcoin sans le côté anonyme

Côté hype coin, il y a le MtGox coin, conçu pour dédommager les personnes qui ont subi des pertes sur la plateforme mais éclipsé par le Spain coin qui a fait un bond énorme
legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
Regardez le volume 90 BTC il augmente, c'est bon signe
Sinon autre tuyau l'Exe est prêt à explosé mais n'en achetez pas car j'ai pas encore eu le temps d'en acheter  Tongue

24 Hour Volume:
125.935 BTC
legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
je peut même vous faire une pool minutes si vous le voulez Smiley
hero member
Activity: 616
Merit: 501

Sinon autre tuyau l'Exe est prêt à explosé mais n'en achetez pas car j'ai pas encore eu le temps d'en acheter  Tongue

J'en mine si tu veux ;-)
legendary

legendary
Fontas prépare un pump sur le heavy apparemment
De l'ordre de 9000-10000 comme objectif
Je sors le pop corn et j'attends de le voir en action, voir s'il est meilleur que wolong
Le maza est aussi une cible mais tant qu'il n'y aura pas de confirmation du Lakota il y aura rien

J'ai mis un ordre de vente à 8000 on verra si ton tuyau est ok  Undecided
legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
Quelqu'un dit qu'il va pumper le HVC.
Bon je vends le miens tout de suite . A merde j'en ai pas.
legendary
Fontas prépare un pump sur le heavy apparemment
De l'ordre de 9000-10000 comme objectif
Je sors le pop corn et j'attends de le voir en action, voir s'il est meilleur que wolong
Le maza est aussi une cible mais tant qu'il n'y aura pas de confirmation du Lakota il y aura rien
legendary
Pages:
Jump to: