Non seulement elle est absurde mais d'une méchanceté inouïe.
"Vraiment pas correcte?", "Méchanceté inouïe" ? Tu vis dans le pays des bizounours.
Tu fais partie des gens qui, quand ils ne sont pas d'accord, évitent d'agir et trouvent toutes les excusent à ceux avec qui tu n'es pas d'accord ?
Désolé, je suis Zen, pas un mouton que l'on pèle et a qui on demande de dire merci.
@Jumpy : je ne sais quelle informations te permet de dire que Bitcoin est 95% de spéculateurs.
Déjà, il ne faut pas confondre Bitcoin et exchanges : heureusement pour la sécurité, de nombreux détenteurs de Bitcoins ne mettent pas leur Bitcoins sur des exchanges, et en général de gros détenteurs. Donc les exchanges ne gèrent qu'une petite partie des Bitcoins existants. D'autre part, la majorité de ces Bitcoins sont détenus par des gens qui ne les font pas bouger et ne spéculent pas.
La spéculation ne concerne qu'une petite frange des bitcoins existants et c'est bien pour cela que je n'ai cure des réclamations de ces égoïstes qui essaient de se faire passer plus importants qu'ils ne sont.