Pages:
Author

Topic: Les offres des faucet fonctionnent-elle vraiment ? - page 3. (Read 1434 times)

newbie
Activity: 17
Merit: 0
Hello,

Je passe un peu de temps sur Freebitco.in...c'est pas trop mal mais comme tout les faucet, tres lent.

Le truc pas mal c'est qu'ils font régulièrement des évenements qui multiplie 2,3,4 fois les récompenses.

En ce moment tu gagne 500 sts par heure Smiley

voila le lien de parainage si tu veux Wink, ou pas...

https://freebitco.in/?r=3983347

member
Activity: 122
Merit: 10
Pas la peine de perdre ton temps.
Si tu y penses un peu, ils perdront bcp de btc si tous les inscrits gagnent bcp.
Meme les airdrop faut bien choisir les projets pour pas perdre bcp de temps.
effectivement on y gagne des pécore du coup si tu compte te lancer la dedans le mieux c'est de garder le temps que ca monte du coup faut choisir des airdrop de projet sérieux

C'est un peu comme pour le BCC, si tu as de la chance ca monte :p
hero member
Activity: 888
Merit: 571
Payer sa baguette en BTC, c'est possible
Si tu y penses un peu, ils perdront bcp de btc si tous les inscrits gagnent bcp.
effectivement on y gagne des pécore du coup si tu compte te lancer la dedans le mieux c'est de garder le temps que ca monte du coup faut choisir des airdrop de projet sérieux
member
Activity: 78
Bonjour,
Oui beaucoup d'entre eux fonctionnement
essaye celui là par exemple smartcoin.fr , c'est un site de faucets btc français
J'y suis moi aussi, il est pas mal: 100 satoshi/heure et surtout on peut les récupérer au bout de 20000 c'est pas trop long, c'est pas beaucoup non plus héhé et ce coup ci je fais remarquer que j'en profite pas pour donner mon lien référent bien que ça me démange grave  Kiss   
full member
Activity: 176
Merit: 100
member
pour les offres moi c'est pareil, j'ai réussi à perdre mon temps c'est tous je te conseil de continuer les Faucets et de faire aussi les Airdrops Wink
sr. member
Activity: 812
Merit: 388
C'est encore le truc de l'autre escroc ça.  Roll Eyes
member
Activity: 104
Bonjour,
Oui beaucoup d'entre eux fonctionnement
essaye celui là par exemple smartcoin.fr , c'est un site de faucets btc français
sr. member
Activity: 812
Merit: 388
Je le dit depuis longtemps que si tu veux voir si c'est rentable faut faire comme ceci.
Au lieu de partir sur l’expérience que le BTC monte pour toucher le jackpot Wink
Tu parts du principe que le BTC vaut 100 000€ et tu regardes ce que tu as en satoshi et la tu piges qu'avant les faucets etait top. Et que maintenant plus le BTC monte et moins tu en empoche par le click.
Donc pour moi c'est une perte de temps à moins que tu veux tester les cryptos sans mettre d'argent.
newbie
Activity: 13
Salut bon comme debutant tu pourras commencer par ganger des satoshis avec ce genre de faucets puis tu devras te diriger vers les airdropes
hero member
Activity: 1036
Merit: 531
oui ca fonctionne (en general)

Mais faut pas se leurrer, vu les sommes versés, soit c'est ammorti gracement par la pub, ou par d'autres moyens, la ratio temps passé/ gain, est fortement à chié.

Comme l'a dit Becassine, faire des drops c'est limite bien mieux
member
J'ai moonbit moi aussi et j'ai jamais pensé à participer à leur pub...Vai y jeter un coup d'oeil maintenant.
member
Activity: 98
Personnellement j'ai fait pas mal de sondage à partir de bonusbitcoin et ça marche! C'est pas facile de se qualifier à chaque fois faut trouver le bon profil mais quand ça passe ya moyen de se faire entre 15 et 30 mille satoshis c'est plutôt cool.

Par contre les offres style "bon carrefour" et compagnie ça a jamais marché pour moi, de tte façon les sondages rapportent bcp plus!

Et sinon oui les airdrops ça rapporte mais c'est random et relou, du coup je fais combo avec faucets Cheesy
hero member
Activity: 1820
Merit: 775
Récemment inscrit sur moonbit et bit fun, je me rends compte que les offres qu'ils proposent pour gagner du bitcoin sont toutes plus ou moins foireuses non ?

Je n'ai réussi qu'à débloquer 2 offres sur moonbit et pour l'instant aucune sur bit fun, malgré le fait que je ne cesse de répondre à des tas d'enquêtes et à m'inscrire à nombre de jeux pour gagner des trucs que je gagnerai jamais ...

Normal où je m'y prend mal ?

Merci !

Je pense que tu perds ton temps. Inscris toi plutôt à des airdrops  Wink
newbie
Activity: 11
Récemment inscrit sur moonbit et bit fun, je me rends compte que les offres qu'ils proposent pour gagner du bitcoin sont toutes plus ou moins foireuses non ?

Je n'ai réussi qu'à débloquer 2 offres sur moonbit et pour l'instant aucune sur bit fun, malgré le fait que je ne cesse de répondre à des tas d'enquêtes et à m'inscrire à nombre de jeux pour gagner des trucs que je gagnerai jamais ...

Normal où je m'y prend mal ?

Merci !
Pages:
Jump to: