Pages:
Author

Topic: les pépites de demain. - page 2. (Read 1487 times)

member
Activity: 84
Merit: 10
January 17, 2018, 04:06:46 AM
Plutôt d'accord, suffit de voir les roadmaps des diverses monnaies actuellement en circulation, 2018 est une année charnière pour beaucoup de projets, beaucoup se casseront la gueule.

N'hésitez pas à proposer vos cryptos ! J'essaierai de recenser vos propositions assez souvent.
newbie
Activity: 3
Merit: 0
January 16, 2018, 04:56:07 PM
jr. member
Activity: 210
Merit: 1
January 16, 2018, 06:54:21 AM
Pour COSS c'est dans le meilleur des cas.
Faut aussi regardé le pire.
Et en plus le secteur me semble très concurrentiel en ce moment.
Plus la baisse de ces derniers jours, qui peut faire fuir beaucoup d'investisseurs.
sr. member
Activity: 1078
Merit: 340
January 16, 2018, 06:17:27 AM
Dans les pépites de demain il y a les icos qui vont changer la donne #titanium#loomia  Wink
member
January 16, 2018, 05:41:55 AM
le vrai topic a été ban,

de 700e j'en suis à 24 btc

et j'aimerai qu'une chose, aider...
24 btc?  Shocked  Shocked  350 000$ ?? x500?? 50 000%... sérieusement?  Shocked

et ben y'en a qui ont bien surfé les montées par ici, si vrai quel belle plus value

En tout cas John a déjà fait preuve de sa générosité et de son amabilité par le passé, il n'y a pas besoin de chiffres pour s'en rendre compte.

Merci YouWillNeverHateAlone pour Hashgraph ! Je ne connais pas, je vais aller potasser un peu.

Mais avec la baisse du marché d'aujourd'hui, j'ai réinvesti les quelques deniers qui me restait dans des coins assez haut en MC qui avaient chuté. XLM, BAT, VIBE, TRX. Ce qui ne rentre pas dans l'idée des "pépites".
hero member
Activity: 888
Merit: 571
Payer sa baguette en BTC, c'est possible
January 15, 2018, 01:48:22 PM
le vrai topic a été ban,

et ben y'en a qui ont bien surfé les montées par ici, si vrai quel belle plus value
member
Merit: 11
January 15, 2018, 12:14:57 PM
Les pépites de demain ? Je ne sais pas quand cela viendra mais peut-être ceci.
https://www.infohightech.com/la-blockchain-est-devenue-obsolete-lavenir-est-le-hashgraph/
https://hashgraph.com/
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
January 15, 2018, 11:53:06 AM
le vrai topic a été ban,

newbie
Activity: 25
January 15, 2018, 11:23:41 AM
Topic très intéressant.

Pour moi les les tokens/coins vont être très utile pour rémunérer les créateurs de contenu.

J'entends par là les vidéaste genre youtuber, les auteurs sur Medium, les artistes sur Soundcould...

Pas mal d'alternative de ce coté là avec Steemit, Basic Attention,...
member
January 15, 2018, 04:47:45 AM
Et concernant les plateformes d'échanges, des projets en vue, ico: digitex, united trading, voire bitzumi d'Altucher,etc... d'autres encore: on peut les ressencer ici peut-être...

Concernant les ICO il y a un thread associé aux ICO prometteuses. Pour les plateformes d'échange aussi il me semble.

Quelqu'un a parlé d'IXT :

IXT : https://coinmarketcap.com/currencies/ixledger/ / https://www.ixledger.com/
Domaine : assurances
1 IXT = $2,73 USD
Market Cap : $97 767 122 USD
Date fondation IXT : 2017
Roadmap :
- Q1 2018 : Go to market with a single product. Start trials and user testing with insurance compaties / establish service organisation build on the support team
- Q2 2018 : Growth, prepare the platform for general availability and growth / Increase product coverage, implement more products / Business process support, create detailed processes to support claims, premiums and policies.
- Q3 2018 : Data platform, build out functionality to support a data marketplace for cunsuption and provisioning / Reinsurance marketplace, support for retrocession and treaty functionality
- Q4 2018 : Ecosystem for third parties, enable third-party access and open up for insurtech partnerships / B2C, scale out and offer a consumer insurance or direct business solution.

Whitepaper : https://www.ixledger.com/wp-content/uploads/2017/05/ixledger_whitepaper_v1.1.pdf

Pourquoi cette monnaie ?
Lorsqu'on présente une monnaie il serait intéressant d'expliquer pourquoi. Manifestement elle a joliment bumpé.
legendary
January 14, 2018, 08:11:56 AM
Je ne connaissais pas cette regle du 10%, c'est un truc que tu as vérifié sur d'autres coins?

Ce 10% est une hypothèse de travail.
un actif peut être valorisé en fonction de son rendement
Avec 10% on est sur un actif risqué, la dette grecque quand ils menaçaient de sortir de l'Euro tournait autour de 15%
Ok donc pure conjecture sans aucun fondement

une entreprise peut être valorisée d'après [Le ratio capitalisation sur dividendes] c'est ce que j'ai utilisé
il me semble que c'est la méthode la plus adaptée pour mesurer une valeur au COSS

Après je si t'as une autre méthode pour valoriser une crypto  je suis preneur.

c'etait juste une précision puisque ce n'était pas clair dans ton propos, c'est une hypothèse purement arbitraire, sans fondements.
Et pour le moment elle ne se vérifie pas puisque COSS vaut 2$53 au lieu de 0$073 selon tes calculs
newbie
Activity: 110
January 14, 2018, 07:43:30 AM
Et concernant les plateformes d'échanges, des projets en vue, ico: digitex, united trading, voire bitzumi d'Altucher,etc... d'autres encore: on peut les ressencer ici peut-être...
newbie
Activity: 15
January 13, 2018, 06:40:03 PM
Je pense que COSS à une forte valeur ajouté. Il suffit de regarder les tokens KuCoin Shares (KCS) et Binance Coin (BNB) qui sont respectivement à $17.51 USD et $22.27 USD au moment ou j'écris ces lignes pour s'en rendre compte.

Personnellement j'ai voulu en acheté mais j'ai pas été aussi perseverant que @Laeltin j'ai lâché l'affaire au bout de 20 minutes de galère. Car le site internet n'est vraiment pas stable du tout mais l'ambition du projet est vraiment immense (voir les details sur la page d'accueil https://coss.io) et à terme je pense que que COSS pourrait facilement dépasser KuCoin et Binance dans l'avenir, il est beaucoup plus ambitieux que ces deux dernières plateformes, en plus le nombre de token de COSS à terme (Total Supply : 104,000,000 COSS)  sera inférieur à ceux de ces congénères (KuCoin : 181,043,076 KCS , Binance : 199,013,968 BNB).

J'en ai pas acheté mais je sais que je vais le regretter.
member
Activity: 61
January 12, 2018, 10:56:02 AM
Je ne connaissais pas cette regle du 10%, c'est un truc que tu as vérifié sur d'autres coins?

Avec 10% on est sur un actif risqué, la dette grecque quand ils menaçaient de sortir de l'Euro tournait autour de 15%

une entreprise peut être valorisée d'après [Le ratio capitalisation sur dividendes] c'est ce que j'ai utilisé
il me semble que c'est la méthode la plus adaptée pour mesurer une valeur au COSS

Après je si t'as une autre méthode pour valoriser une crypto  je suis preneur.
soy
legendary
Activity: 1428
Merit: 1013
January 12, 2018, 10:38:59 AM
Pour poursuivre le post initial, il y a le IXT dans le domaine des assurances qui semble très prometteur. J'en ai parlé sur le topic des crypto prometteuses et il a fait 300% depuis, voir 800% pour les chanceux qui avaient calé un ordre à 0,0004
member
Activity: 107
January 12, 2018, 10:09:28 AM
Coss ca peut marcher uniquement dans le cas ou ils arrivent à intégrer les monnaies fiduciaires classiques (aka FIAT) de type EURO ou Dollars
Il y a peu d'alternatives aujourd'hui quand on veut cashout, et elles sont assez bof (ololol Kraken erreur 404)
Si ils arrivent à se positionner sur ce créneau, ca s'envolera

L'exchange est tout moisi pour le moment, mais la nouvelle UI est censée être déployée de manière imminente, ca peut surement changer quelques trucs Wink
legendary
January 12, 2018, 08:35:40 AM

full member
Activity: 686
Merit: 173
W12 – Blockchain protocol
January 12, 2018, 08:13:02 AM
Après une semaine de galère j'ai réussi à acheter des COSS, pour le moment on est vraiment dans l'investissement a risque, le site bug vraiment bien et faire du trade est assez compliqué. Si, l'échange devient stable, il peut avoir du succès. Après, il peut même trouver une petite place en listant des coins d'ico récente comme il le fait.
Je trouve néanmoins que le prix du COSS est un peu sur évalué au vu du volume et de la stabilité du site.
member
Activity: 61
January 11, 2018, 03:06:54 PM

Moins de 2 millions de volume, et on était à 4 millions hier sauf erreur, et ça risque encore de retomber, les volumes sur le coss diminuant (et il représente 65% des volumes de l'exchange). C'est un peu le chien qui se mord la queue, le prix augmente car les dividendes augmentent car les volumes (du coss) augmente car le prix augmente.

Sur le fait que le volume d'échange à chuté, une des raison probables

(annonce présente quand on es logué)

Quote from: COSS

Current issues
Dear all. Our Dev team is working hard to fix the current issues with BUY/SELL orders. Thank you for your understanding and support.

Trading resumes.
BUY/SELL option again functional.

Grin

Pour ce qui est de le COSS est la monnaie majoritaire tradée sur ce site, c'est normale
Le site est en version Beta, autrement dit buggé, voir annonce ci dessus.

Les seules raison qui peuvent attirer du monde là bas c'est:
Des token qu'on trouve que chez eux ou presque, COSS, H20
Quelque arbitrages sympathique du fait du faible nombre d'utilisateur

Si la nouvelle interface qui doit sortir ce dimanche est performante...

Quote from: Irlasos
Par contre je ne sais pas où ça en est, mais y'avais un problème du fait qu'on ait des dividendes sur les fees collectés directement: on se retrouvait avec des fractions de certains tokens (à cause des faibles volumes), qu'on ne pouvait pas retirer car le coût du transfert était largement supérieur à leur valeur.
Aussi, je trouvais les fees trop élevées pour un lancement. La réussite de Binance par exemple tient beaucoup de leur aptitude à communiquer, et de leurs fees nulles à l'ouverture.

il y a toujours un soucis de ce coté là, aujourd'hui

- le dividende sont versés sur une base hebdomadaire
- chaque token a un compte "dividende"
- il faut payer une taxe de 0.002 ETH pour passer d'un compte "token dividende" à "token"
- pour certain token on peut transférer gratuitement du comte "token dividende" à "ETH dividende"

legendary
January 11, 2018, 02:27:56 PM
Pages:
Jump to: