Je ne connaissais pas cette regle du 10%, c'est un truc que tu as vérifié sur d'autres coins?
Ce 10% est une hypothèse de travail.
un actif peut être valorisé en fonction de son rendement
Avec 10% on est sur un actif risqué, la dette grecque quand ils menaçaient de sortir de l'Euro tournait autour de 15%
Moins de 2 millions de volume, et on était à 4 millions hier sauf erreur, et ça risque encore de retomber, les volumes sur le coss diminuant (et il représente 65% des volumes de l'exchange). C'est un peu le chien qui se mord la queue, le prix augmente car les dividendes augmentent car les volumes (du coss) augmente car le prix augmente.
Sur le fait que le volume d'échange à chuté, une des raison probables
(annonce présente quand on es logué)
Current issues
Dear all. Our Dev team is working hard to fix the current issues with BUY/SELL orders. Thank you for your understanding and support.
Trading resumes.
BUY/SELL option again functional.
Pour ce qui est de le COSS est la monnaie majoritaire tradée sur ce site, c'est normale
Le site est en version Beta, autrement dit buggé, voir annonce ci dessus.
Les seules raison qui peuvent attirer du monde là bas c'est:
Des token qu'on trouve que chez eux ou presque, COSS, H20
Quelque arbitrages sympathique du fait du faible nombre d'utilisateur
Si la nouvelle interface qui doit sortir ce dimanche est performante...
Par contre je ne sais pas où ça en est, mais y'avais un problème du fait qu'on ait des dividendes sur les fees collectés directement: on se retrouvait avec des fractions de certains tokens (à cause des faibles volumes), qu'on ne pouvait pas retirer car le coût du transfert était largement supérieur à leur valeur.
Aussi, je trouvais les fees trop élevées pour un lancement. La réussite de Binance par exemple tient beaucoup de leur aptitude à communiquer, et de leurs fees nulles à l'ouverture.
il y a toujours un soucis de ce coté là, aujourd'hui
- le dividende sont versés sur une base hebdomadaire
- chaque token a un compte "dividende"
- il faut payer une taxe de 0.002 ETH pour passer d'un compte "token dividende" à "token"
- pour certain token on peut transférer gratuitement du comte "token dividende" à "ETH dividende"