Je te souhaite de vite realiser que ton temps peut etre mieux utilise.
Y a un ordre croissant par lequel on est tous plus ou moins passes pour gagner du ble plus ou moins facilement : les faucets, les airdrops, les campagnes twitter et facebook, les signatures et enfin le vrai taf c'est a dire les traductions, les graphs, les videos...
T'as 4 points de merits, c'est donc que les gens apprecient ce que tu fais... mais car il y a un mais, il doit y avoir un moyen pour que ca ne retire pas de sa fluidite au topic.
Pourquoi ne pas essayer de regrouper plus souvent dans un seul post plutot que d'enchainer comme tu le fais ?
Et oui, je pense aussi qu'il faut limiter les liens ref. La comme je l'ai dit, c'est avant tout une question d'exemple a donner. Si quelques-uns le font, n'importe qui va le faire aussi, ce qui se passe actuellement.
On a carrement des Russes et des marins, voire meme des marins russes qui viennent nous casser les couilles.
Tu as raisons, mais comme tu dits les campagnes twitter et facebook avec un compte jr member tu peux oublier
Si tu n'as pas un twitter avec + 300 follower tu peux oublier
Signature si tu n'est pas member tu peux oublier
Les traductions même pas la peine, toujours squatté par les mêmes et pas forcément des bons traducteurs (en restant sympas)
Bon bref il fait là ou il peut et c'est déjà pas mal. Après chacun fait sont tri, il y a beaucoup de daube mais personne peut le savoir à l'avance... Et ce qui encombre vos adresses vous pouvez les renvoyer au contract ou les donner..
Salut
J'aimerais bien entrer dans une campagne de signature, J'aimerais vachement faire des traductions ou du vrai marketing pour un projet valable (je suis bilingue espagnol). J'ai vriament envie de faire partier d'une team (je suis capable de m'y investir totalement)
mais j'ai deux problème. je suis Jr member, et.. SURTOUT, je n'ai pas les capacité de juger d'un projet... alors je ne sias pas dans lequel me lancer.
j'ai la faiblesse f'aimer les projet de certian token waves.. masi ca vaut rien..
alors en attendant de faire mon expérience, je vous lis et fais des airdrops