tu as un lien ou on peut lire ce qu'il s'est passé ?
j'ai rien sur ED mais j'ai qqs token d'airdrop sur le wallet dont ils ont la clé privée
Sous la main j'ai que celui-là
https://bitcointalksearch.org/topic/etherdelta-is-broken-2913320, sinon faudrait regarder sur le topic que j'avais posté ici vers le 17 ou 20 décembre lors du soit-disant "hack", ça doit être plus complet
(mais je ne l'ai plus en marque-pages et flegme de chercher, et pis en fait je m'en tape un peu d'ED lol)Le suivant sera certainement "Mercatox"
(aucune sécu, même ma grand-mère pourrait les hacker), pas mal d'alertes depuis 2 jours, mais j'ai rien non plus dessus... Ne stockez rien sur les exchanges, même en faisant gaffe, je me suis fais rectifier de 1200€ le 31 Décembre sur Gate.io.
(ça venait de l'équipe même de gate.io, car seuls eux pouvaient changer mon 2FA)Coinmarkets.com a fait pareil que ED il y a 15 jours - 3 semaines...
Faut bien faire de la place pour les nouveaux exchanges qui arrivent
Edit: normalement ED ne conserve pas ta clef, mais perso j'ai jamais fait confiance, toujours passé par un wallet "tampon" qui me sert qu'à ED et que je peux jeter quand je veux.. (ça fait un peu plus de frais, mais je m'en tape, suis pas à 15 ou 20 € près) Curieusement, depuis décembre j'entends plus personne me dire que c'est safe de mettre sa clef sur ED ...
2018 sera l'année du hack/scam généralisé avant d'être l'année de la crypto... NanoS dispo à partir du 29 Mars, si pas déjà fait, pré-commandez maintenant..