J'ai une question à poser aux expérimenté.
J'ai du recevoir une 40 aine de token différents en airdrop
A part Polymath qui a une certaine valeur (et que je vais Hodl), les tokens que j'ai valent entre .. 0 et 15 dollars (a ce que je peux voir sur Etherdelta.. la plupart sont plus proches des 1 à 2 dollars Comme mes 500 classy Tokens; ou mes 620 CIC)
en fait, pour chaque token , j'en ai trop peu pour que ca vale quelque chose, et ca encombre le portefeuille
Donc . me conseillez vous de les vendre (vais je pas tout perdre ne frais, vu les sommes)
et si oui ou ? ether delta ? (mais y a t il du volumes sur etherdelta
Merci par avance. , car je ne pourrais pas vous remercier ce soir, je vais au dodo
Pour 90% d'entre eux ,tu n'as qu'etherdelta pour les vendre. Sinon attends qu'ils soient listes sur des echanges ...ce qui n'arrivera peut-etre jamais .
Perso ,je garde beaucoup de trucs mais c'est a toi de voir .
Les frais sont redevenus tres bas .A 0,5 gwei ca passe .Pense juste que tu as deux transactions a faire :le depot sur etherdelta puis la vente elle-meme.
Et eventuellement une 3eme pour recuperer tes eth sur mew.
Je dirais qu'un token avec une valeur en-dessous de 0,002 eth ,ca sert pas a grand chose de le vendre .Et qu'au-dessus c'est peut-etre un token avec du potentiel...donc au final ,a toi de voir .
Attends peut-etre quelques semaines ,regarde comment ca evolue avant de prendre une decision .