Pour bit-z ,je le fais a chaque fois maintenant .
Des qu'une monnaie est proche d'atteindre les 100% ,je vote pour elle .
On te rend tes VTC de toute facon et si la monnaie passe ,bit-z t'en envoie un peu .
Par contre ,je me demande si ca sert a quelque chose de voter si la monnaie a deja atteint les 100% .Elle reste listee mais je ne sais pas si ton vote est pris en compte et si tu touches l'airdrop .J'essaierai la prochaine fois .
Justement, je me demandais si vous recréez un compte à chaque fois ? Moi j'ai un compte Bit-Z mais pas de VTC
Surveille aussi Kucoin ! Ca commence à venir, et vu que KuCoin prend pas mal de bon projet ... à verifier
Et pour les comptes ? Mdrrrr enfaite (pour ma part) je créé des nouveaux comptes à partir du moment où le nombre de VTC distribué est supérieur ou égal à 100, puis je dispatch mes votes,
Ex : 1.
Rebellious m'a donné 200 VTC pour création de compte, j'en ai donné 100 et gardé 100, puis dispatcher sur d'autres projets, que je revendrais ensuite en fonction du prix, pour ensuite racheter des VTC et rebelote ... tout en situant bien les gains potentiels,
2.
Création de compte aussi : PokerCoin avait fais deux votes, un a échoué donc j'ai récupéré 100 VTC et ils en ont relancé un ... sans créé de compte j'ai obtenu 100 autres VTC (surement un bug) pour la seconde tentative qui a été un succès
Donc si on résume, j'avais mis 100 VTC sur rebellious, 100 VTC pokercoin, il me reste 200 VTC que je vais séparer par pallier de 50 surement ...
Voila entre autres je m'adapte