Moi j'ai une toute petite question ( sans me moquer ), mais ça vous rapport à ceux qui les font toutes ?
Dire si ça rapporte, tout est relatif et chacun a sa propre échelle de valeur/gain...
Il est évident que les airdrops de fin d'année
(je parle par là du 2ème semestre) sont ceux qui
"rapportent" le plus... Le 1 er trimestre est en général médiocre
(on je, constate la même chose cette année) et il vaut mieux se concentrer sur les bountys.
Il est aussi impératif de faire du trading très régulier et non pas se contenter de holder
(sauf certains pions, mais là ça demande un peu de recherche sur le projet)... ce qui devient compliqué, car il y a moins possibilité de revendre du jeton non listé, comme on pouvait encore le faire il y a 2-3 mois sur ED.
Je me remets tout juste au airdrops, j'ai arrêté à peu près mi-janvier quand c'est devenu la zone et que le marché a lourdement chuté..
Mais ce qui est certain, c'est que les airdrops du dernier trimestre 2017 me paient encore à l'heure actuelle mes clopes, ma bouffe et mes bitures entre potes.
Il est aussi évident que j'ai d'autres sources de revenus
(parfaitement légales, je précise au cas où lol)Voilà mon retour personnel, mais de là à dire que ça rapporte... Je dirais plutôt que ça me fait faire des économies dans certains domaines