salut touts le monde j'ai une question a propos de bitroad est-ce que c'est une crypto prometteuse ou pas par ce que je veux participé a leur merci les amis
personnellement je n'encourage pas de telle question ici, parce que ça risque d’inonder le topic avec d'autres questions similaires et le dévier de son sujet principal...
Exceptionnellement, je crois et celà n'engage que moi, que ce coin/token n'ira nul part
- le nom bitroad.io est choisit en relation avec bitroad.com (un site de vente de matériel electronique et divers) l'un des premiers sites de vente acceptant le BTC (désactivé pendant un moment il est revenu avec plus d'articles), je dirai que bitroad bien qu'il soit une petite plateforme de vente, il fait partie de l'histoire du BTC... (donc on a ici une exploitation d'un nom commercial...)
- sur le site et le whitepaper, on parle de coin?! on parle de mining pool et de POW sans donner l'algo du coin ..., ni les prportions des prémine (ICO) + POW + POS
- on parle d'un bénéfice basé sur des prêts (lending) puis on parle sur du stake (sans détail sur le % annuel du POS)... les arnaques liées au lending se multiplie...
avis personnel : investissement déconseillé