les données tu les postes sur l'Annonce (ANN) pas ici, selon la forme des données je présume que tu voulais participer à l'airdrop vivalid , donc tu dois poster dans ce topic
https://bitcointalksearch.org/topic/airdrop-vivalidio-join-and-fallow-140-000-3325865Ben t'es un peu le seul à continuer à mettre des airdrops sans lien ref ici, moi je croyais que y'en avait plus
je n'ai pas fait la remarque,
voilà mon histoire avec les refs
HS, j'avais un compte twitter avec plus de 4000 followers, j'y publiais des airdrops avec ou sans ref, d'abord il y'avait plus d'airdrops sans réf qu'avec ref et là je pouvais avoir une trentaine voir même une quarantaine de personnes utilisant mon lien ref (la différence entre nbre ayant cliqué sur le lien et le nbre de parrainés était négligeable). le compte a été bloqué pour quelques jours en le récupérant j'ai supprimé tous les posts et j'y postais à nouveau des airdrops mais rien qu'avec des réfs (pour limiter le nbre de posts en craignant d'être bloqué à nouveau), sur les stats du twitter je pouvais voir qu'une vingtaine ont cliqué sur le lien mais quand je vérifie sur l'airdrop je trouvais trois ou quatre ont utilisé mon lien refferal, ça veut dire que les autres ont pu soustraite le lien original (quand c'est possible) et l'ont utilisé. maintenant je n'y poste que des articles relatifs à la cryptocurrencies et je l'utilise rarement pour publier un airdrop que je supprime après 24 heures...