Author

Topic: LISTE DES AIRDROP (à jour) - page 294. (Read 131477 times)

member
Activity: 294
Merit: 16
member
Activity: 210
Merit: 22
December 12, 2017, 02:26:47 PM
Saks92 : Tu veux dire quoi par faire ton propre tweet du coup ? et sinon de rien je l'ai fais tout récemment comme je l'ai dis d'ailleurs mais bon ça m'a fait tilt dans la tête

emile12/toofoo : Ouais exactement, du moins moi c'est ce que je fais mais je vois pas d'autres moyens de faire du coup Roll Eyes
Mais comme l'a dit snakejack et bien il fait la même chose que moi et aucun problème donc je pense qu'il ne faut pas s'inquiéter Smiley

Je fais un tweet et non retweet, et je copie colle littéralement mdrrrr

Avec un peu plus de hashtags, tout en identifiant la main page sur le tweet, et c'est bon le tour est joué, j'ai tjrs reçu mes airdrops depuis le peu de temps que j'en fais,

Après je fais surtout attention à ce qu'il disent, certains airdrops te demandent de retweeter, et d'autres te demandent de tweeter, c'est différent ...

Par exemple lui :

GigaThereum : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSe1GfUZav8lgQON9nO_5wntXVSwJ_WftzBF0OEad6bqY1xd_A/viewform

Ils te demandent de tweeter, donc si tu retweet je pense pas que ce soit pris en compte,

Après je pense que snake en fait plus, donc forcément sa technique est beaucoup plus sur, donc la tienne aussi Smiley je vais tester et voir si plus de airdrops sont validés Smiley
member
Activity: 179
Merit: 10
December 12, 2017, 02:13:02 PM
Saks92 : Tu veux dire quoi par faire ton propre tweet du coup ? et sinon de rien je l'ai fais tout récemment comme je l'ai dis d'ailleurs mais bon ça m'a fait tilt dans la tête

emile12/toofoo : Ouais exactement, du moins moi c'est ce que je fais mais je vois pas d'autres moyens de faire du coup Roll Eyes
Mais comme l'a dit snakejack et bien il fait la même chose que moi et aucun problème donc je pense qu'il ne faut pas s'inquiéter Smiley
newbie
Activity: 24
Merit: 0
December 12, 2017, 01:58:26 PM
du coup si je comprends bien ça fait 2 retweet, un basique et un avec commentaire en gros

C'est ce que j ai compris aussi, j espere que c est la bonne manip.
full member
Activity: 392
Merit: 127
December 12, 2017, 01:54:29 PM
du coup si je comprends bien ça fait 2 retweet, un basique et un avec commentaire en gros
member
December 12, 2017, 01:13:57 PM
...moi ce que je fais maintenant c'est de RT avec un message (ça devient un tweet du coup) et je partage ce lien puis je RT de nouveau sans rien mettre aussi histoire que ça devient "vert"
Je fais comme ça aussi, et aucun problème pour recevoir les airdrops.

Ok d'accord bah alors niquel c'est encore plus rassurant merci je n'ai plus de doutes maintenant, je continuerais comme ça alors par précaution Wink

Même si du coup je me dis que les autres je n'ai peut être pas reçu à cause de ça du coup je suis un peu dégouté si ça a été le cas ou alors peut être que j'ai reçu à un moment mais je sais que j'en recevais pas trop bref peu importe maintenant je ferais comme ça de toute façon, les airdrops ce n'est pas ça qui manque de toute façon et puis bon l'erreur est humaine mais si vraiment je ne recevais pas à cause de ça tout s'explique et j'ai loupé pas mal d'airdrops Undecided

Ah c'est bon à savoir merci ! Mais perso je fais pas sa, je crée constamment mon propre tweet après avoir retweeter et je vérifie tjrs le lien, perso ça marche nickel ! Mais cool pour l'élément merci WhiteWolf et Snakejack
member
December 12, 2017, 12:53:37 PM
...moi ce que je fais maintenant c'est de RT avec un message (ça devient un tweet du coup) et je partage ce lien puis je RT de nouveau sans rien mettre aussi histoire que ça devient "vert"

Ok d'accord bah alors niquel c'est encore plus rassurant merci je n'ai plus de doutes maintenant, je continuerais comme ça alors par précaution Wink

Même si du coup je me dis que les autres je n'ai peut être pas reçu à cause de ça du coup je suis un peu dégouté si ça a été le cas ou alors peut être que j'ai reçu à un moment mais je sais que j'en recevais pas trop bref peu importe maintenant je ferais comme ça de toute façon, les airdrops ce n'est pas ça qui manque de toute façon et puis bon l'erreur est humaine mais si vraiment je ne recevais pas à cause de ça tout s'explique et j'ai loupé pas mal d'airdrops Undecided

member
Activity: 336
Merit: 55
December 12, 2017, 12:30:02 PM
member
December 12, 2017, 12:26:20 PM
quand dans le form on te demande ton lien de Retweet? comment le trouver car quand je cherche je trouve toujours le lien du tweet original et pas le mien

Après avoir retweeter, il apparait sur la page de ton profil,

Tu verras y'a une petite flèche en haut à droite de ce dernier, tu cliques dessus et tu "copie le lien du tweet"

Et c'est ce lien que tu dois mettre dans le formulaire

Je sais pas si cette réponse que tu attendais .....

Justement je crois que ça oriente vers le tweet original quand même, en gros ça revient au même il me semble, du coup moi aussi je faisais comme ça mais c'est contradictoire, du coup moi ce que je fais maintenant c'est de RT avec un message (ça devient un tweet du coup) et je partage ce lien puis je RT de nouveau sans rien mettre aussi histoire que ça devient "vert"

Avant je faisais comme tu disais mais ça fait que depuis 2 jours que j'ai changé parce que j'ai eu un doute mais au final j'en sais rien du tout et je ne suis moi même pas encore sûr de ce que je fais car j'ai toujours fait comme toi aussi mais là ça oriente bien vers mon RT en tout cas ou du moins mon Tweet (jamais compris pourquoi en commentant ça devient un Tweet ça me perturbe mais bref)
sr. member
Activity: 812
Merit: 270
December 12, 2017, 11:46:41 AM

T'es vraiment trop rapide, j'étais en train de faire le même message Wink
member
December 12, 2017, 11:43:27 AM
member
Activity: 672
December 12, 2017, 09:57:01 AM
Merci, même si je ne suis pas l'auteur de la question, la réponse me rend bien service !
full member
December 12, 2017, 09:55:05 AM
merci snakejack et sacks92
member
December 12, 2017, 09:35:51 AM
quand dans le form on te demande ton lien de Retweet? comment le trouver car quand je cherche je trouve toujours le lien du tweet original et pas le mien

Après avoir retweeter, il apparait sur la page de ton profil,

Tu verras y'a une petite flèche en haut à droite de ce dernier, tu cliques dessus et tu "copie le lien du tweet"

Et c'est ce lien que tu dois mettre dans le formulaire

Je sais pas si cette réponse que tu attendais .....
member
December 12, 2017, 09:35:23 AM

Eh ben.... ça grimpe !!   Shocked

member
December 12, 2017, 09:33:05 AM
Il faut que tu rajoutes un com quand tu retweet pour avoir un lien perso (ex: @tonpseudo)
full member
December 12, 2017, 09:16:56 AM
member
December 12, 2017, 08:32:04 AM
Airdrop :  Grin
...

Hshare Airdrop (je tente on ne sait jamais ... mais ca me semble bizarre): https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfQplj9eEkq7IzIjJJZ3UwAR_MqYVcHvdLbT_XvNS5slKHxhQ/viewform

...

Effectivement, scam c'est certain:

Merci ça me semblait bcp trop gros Smiley c'est cool
Jump to: