Author

Topic: LISTE DES AIRDROP (à jour) - page 413. (Read 131473 times)

member
Activity: 101
Merit: 10
September 29, 2017, 04:33:49 AM
Bonjour à tous,

J'ai trouvé ce site bien utile qui regroupe les airdrops du moment :
https://www.crypto-analyse.fr/airdrop/
Si ça peut aider Smiley
Je crois qu'ils mettent à jour la liste assez régulièrement.

Ils ont également un channel Telegram d'alerte à chaque nouvel airdrop qui est très réactif ! @cryptoanalyseAirdropAlerte
member
Activity: 101
September 29, 2017, 03:36:38 AM
Bonjour à tous,

J'ai trouvé ce site bien utile qui regroupe les airdrops du moment :
https://www.crypto-analyse.fr/airdrop/
Si ça peut aider Smiley
Je crois qu'ils mettent à jour la liste assez régulièrement.
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
September 28, 2017, 06:33:00 PM
lol la moitier sont déjà connu..la liste est ridicule mais je suis pour un listing vérifier..vous pouvez ajouté byteball (avec conditions) et stellar qui en fait parfois (sous conditions egalement)

tu me vises la ?

évidemment que c'est connu, on le mets en FR c'est tout. en plus l'op mets à jour donc respect. Dans les daubes me suis fait 300€, pour un seul pm, à ne pas négliger.
legendary
Activity: 2002
Merit: 1113
September 28, 2017, 06:29:36 PM
lol la moitier sont déjà connu..la liste est ridicule mais je suis pour un listing vérifier..vous pouvez ajouté byteball (avec conditions) et stellar qui en fait parfois (sous conditions egalement)
hero member
September 28, 2017, 06:25:29 PM
ca commence a faire peur tout ces airdrop ...  j'ai limpréssion que bcp ne servent a rien et ne veulent que recuperer des infos ..

Pareil, je ne sais pas trop quoi penser de ces derniers aidrop. J'attends d'en savoir plus avant de les ajouter.

Est-ce vraiment à toi de juger de leur intérêt ? Chacun fait comme il le souhaite et si tu es vraiment certain qu'il s'agit d'un scam, tu le classes dans cette catégorie.

de ton 1er post au dernier tes toujours aussi sympa... Tes indispensable ici. Montre moi un seul post ou tes positif misteur rive gauche. En y repensant seul la rive droite est assez con pour se la jouer comme ça.
sr. member
Activity: 574
Merit: 267
September 28, 2017, 06:17:40 PM
ca commence a faire peur tout ces airdrop ...  j'ai limpréssion que bcp ne servent a rien et ne veulent que recuperer des infos ..

Pareil, je ne sais pas trop quoi penser de ces derniers aidrop. J'attends d'en savoir plus avant de les ajouter.

Est-ce vraiment à toi de juger de leur intérêt ? Chacun fait comme il le souhaite et si tu es vraiment certain qu'il s'agit d'un scam, tu le classes dans cette catégorie.

Oui c'est vrai mais au moins q'ils disent ce qu'on gagne, paybits on sait même pas combien de token sont distribués.
J'ai ajouté le tien
full member
Activity: 406
Merit: 100
September 28, 2017, 05:10:24 PM
ca commence a faire peur tout ces airdrop ...  j'ai limpréssion que bcp ne servent a rien et ne veulent que recuperer des infos ..

full member
September 28, 2017, 05:06:16 PM
Botecoin (uniquement sous linux ou WSL car le wallet n'est que sous linux, sauf pour ceux qui ont participé à l'ICO) : https://bitcointalksearch.org/topic/annbotecoin-btn-airdrop-live-hybrid-only-one-investor-spot-left-2199775
sr. member
September 28, 2017, 11:25:05 AM
ca commence a faire peur tout ces airdrop ...  j'ai limpréssion que bcp ne servent a rien et ne veulent que recuperer des infos ..

sr. member
Activity: 518
Merit: 261
September 28, 2017, 10:19:27 AM
full member
member
Activity: 116
September 28, 2017, 02:05:11 AM
www.powtoken.com
I am already in,very easy and direct coins.
sr. member
Activity: 518
Merit: 261
September 28, 2017, 02:02:49 AM
hero member
September 27, 2017, 12:32:43 PM
Je ne sais pas su tu l'as inclus; un airdrop de joueurs : https://bitcointalksearch.org/topic/annplay-proof-of-play-mining-endeddonation-ended-stay-tuned-2206107

plus tu joue plus ta de coins.
hero member
September 27, 2017, 11:07:03 AM
Mais la c'est du niveau pays tiers 3 et 4. (limite 2)

En tout cas merci bien de le tenir à jour, parfois, une sort du lot. Ça mérite un trust+.
sr. member
September 27, 2017, 10:57:54 AM
C'est le total bien sur, sinon ça serait trop beau  Grin
hero member
September 27, 2017, 10:49:19 AM
Bonjour, je crée ce nouveau topic car l'ancien n'est pas tenu à jour, celui la le sera.

EN COURS  :
- Sphere Réseau social 200 sat qui vaudront apparemment 10 $
- WCEX 50 WCXT (valeur $5) pour cette place de marché low-cost à venir
- Coinstarter 5 + 1/jour Tokens (valeur $20) pour cette plateforme de crowdfunding sur la blockchain
- Enigma 1 ENG pour cette plateforme d’investissement du MIT
- Bitsend Necessite d'être Sr Member inscrit depuis au moins 1 an
- (en pause, en attente du 3eme airdrop) EthereumDARK Installez le wallet, envoyez un PM à abi18 avec votre adresse ETHD pour recevoir vos tokens
- eBTC jusqu'au 29 septembre
- PoSToken ajoutez votre adresse MEW à la ligne "location" dans votre profile BCT puis inscrivez vous (du 24 septembre au 7 octobre)
- (en pause, en attente du 2eme airdrop) TEXCOIN Envoyer un PM au dev avec votre adresse Waves
- GEENS S'inscrire et likez/abonnez vous à leur page Facebook et/ou Twitter pour recevoir 100 Geecoins
- Bitbase 50 token (valeur $5)

(etc..)

Quand tu mets un prix c'est par token ou au total ?
sr. member
September 27, 2017, 08:54:07 AM
Airdrop Texcoin terminé. Mais il y'en aura un deuxième à venir on ne sait pas quand encore.
hero member
Activity: 896
Merit: 556
September 27, 2017, 08:11:44 AM
Salut, dans les deux cas il ne pas avoir tes Eth ou tes Btc sur un exchange ca ne marchera pas car tu ne détiens pas les clés privées.

Alors si j'ai bien compris ils vont faire un snapshot des deux blockchains Eth et Btc a un instant T. et si a cet instant dans ton ou tes Eth wallets  tu as >0.1(0.1002 par ex),ca tombe direct(a parts égales)tu n'as rien a faire.

Pour Btc par contre il faudra que tu fasse une signature électronique pour prouver que tu es bien le détenteur de ton wallet. Je présume qu'ils vont mettre une app en ligne dans laquelle il faudra rentrer la signature et une adresse Eth pour la réception de l'airdrop.

Saches que la distrib se fait par le biais d'un token ERC20(Ethereum) mais que par la suite il sera appelé a etre swap pour de vrais xenon sur sa propre blockchain.

je ne sais pas pas si j'ai été clair mais enfin jme comprend...
des techniciens pour donner plus de précisions avec des termes un peu plus techeniques?

full member
Activity: 252
Merit: 110
September 27, 2017, 07:10:45 AM
Airdrop pour les ETH et BTC holders. Ca s'appelle XENON une altchain d'EOS. Enjoy  Wink

edit: j'avais oublié le lien de l'ann officielle https://bitcointalksearch.org/topic/annairdrop-xnn-xenon-massively-distributed-eos-alt-chain-2209559

Comment ça marche , je n'ai pas tout compris ?
Jump to: