Oui je comprends, il faut pas que ça devienne l'usine à gaz.
Mais je me dis qu'avec deux comptes déjà, le temps que tu aies atteint le nombre de groupes maximal pour le 2è, alors plein d'airdrops du 1er compte seront finies, et donc tu pourras en éliminer plein.
Sauf que pour toi visiblement ça n'a pas suffi
C'est vrai que ça m'a juste pris deux mois pour arriver au max de groupes, et dans deux mois, plein d'airdrop faites avec le 1er compte ne seront pas encore finies
Mais un truc que je comprends pas,c'est comment sur le telegram de l'ordi, jongler avec les comptes, car à moins de désinstaller-reéinstaller à chaque fois l'application telegram desktop et reconfigurer à chaque fois avec le nouveau compte telegram que tu veux ouvrir, comment tu fais ?
Tu ne te sers que de l'application telegram du smartphone qui elle permet d'avoir trois comptes ?
Car pour avoir plusieurs compte sur le telegram de l'ordi, je n'ai pas trouvé.
Sur un topic de Reddit, il y a une personne qui dit "It is not implemented yet and I don't think that this will be implemented in the next versions, because you can run several clients at the same time on PC, just using a portable version from official site." Mais je ne vois pas de quoi il parle.
J'ai cliqué sur "Portable version for Windows" et j'ai l'impression que c'est ce que j'ai déjà sur mon ordi.
Ou alors, peut-être qu'on ne peut pas rajouter de compte sur le desktop, mais que si on rajoute un compte sur son telegram de smartphone, alors automatiquement on verra apparaître un autre compte sur le telegram desktop ? Je vais essayer à tout hasard...
Bonne nuit !