Pages:
Author

Topic: Liste des tokens des sites enregistrés (airdrops) et leur transfert vers MEW - page 3. (Read 1668 times)

member
Activity: 392
Merit: 10
Staker.network - POS Smart Contract ETH Token
member
Activity: 154
Merit: 26
DIW Security Decentralized
Reçu des Friendz hier

Rien à faire a priori si vous aviez rentré correctement votre adresse ETH sur leur plateforme (vérifiez!)

Plutôt un bon airdrop !  Belle valeur, pas encore valorisé correctement sur CMC,  sinon le coin serait bien placé
dans le classement 
member
Activity: 392
Merit: 10
Staker.network - POS Smart Contract ETH Token
member
Activity: 392
Merit: 10
Staker.network - POS Smart Contract ETH Token
member
Activity: 392
Merit: 10
Staker.network - POS Smart Contract ETH Token
member
Activity: 154
Merit: 26
DIW Security Decentralized
snakejack=> Youpiii ! ! je vais pouvoir m'acheter 3 baguettes miam miam  Grin

Olishka=> oui j'avais demandé le transfert mais j'avais rien reçu mais attendons comme dirait snakejack

C'est un peu le désert en ce moment niveau Airdrop, je reçoit plus rien..

Et les nouveaux airdrops de plus en plus de KYC et pour des miettes, pour récupérer $1 ou des scams pourris.

Ils sont en train de tuer les airdrops...
member
Activity: 392
Merit: 10
Staker.network - POS Smart Contract ETH Token
snakejack=> Youpiii ! ! je vais pouvoir m'acheter 3 baguettes miam miam  Grin

Olishka=> oui j'avais demandé le transfert mais j'avais rien reçu mais attendons comme dirait snakejack
member
Activity: 154
Merit: 26
DIW Security Decentralized
Tu les as déja reçu sur Mew car moi j'attends toujours
Faut attendre, ... une fois que tu as la confirmation de ta demande de withdraw, le mieux est de ne plus y penser.
Pas grande évolution du projet, ça ne vaudra certainement pas plus de 3€ l'airdrop lol.. te casses pas la tête avec ça


Non pas encore reçu..  Mais il faut demander le retrait sur MEW maintenant
member
Activity: 336
Merit: 55
Tu les as déja reçu sur Mew car moi j'attends toujours
Faut attendre, ... une fois que tu as la confirmation de ta demande de withdraw, le mieux est de ne plus y penser.
Pas grande évolution du projet, ça ne vaudra certainement pas plus de 3€ l'airdrop lol.. te casses pas la tête avec ça
member
Activity: 392
Merit: 10
Staker.network - POS Smart Contract ETH Token
Sphere aussi est disponible pour transfert sur MEW.

Tu les as déja reçu sur Mew car moi j'attends toujours ? Bon cela dit peut être qu'ils attendent suite à l'incident sur MEW..
member
Activity: 154
Merit: 26
DIW Security Decentralized
Sphere aussi est disponible pour transfert sur MEW.
member
Activity: 392
Merit: 10
Staker.network - POS Smart Contract ETH Token
member
Activity: 392
Merit: 10
Staker.network - POS Smart Contract ETH Token
member
Activity: 181
Merit: 40
Si vous avez fait l'airdrop Modorr (me rappelais pas du tout, j'ai reçu un mail), il faut aller dans le dashboard et faire un withdrawal request: https://www.modorr.io/withdrawal-request/
Assurez-vous d'avoir bien votre adresse ETH dans votre profil, ajoutez-là sinon.
Le site est hyper lent et mal foutu. Ils disent qu'il faut attendre jusqu'à 48h pour recevoir les jetons.

pour info le withdraw était désactivé les derniers jours. Aujourd'hui c'est de nouveau possible! (Effectué le 18/04/18 à 7h30)
member
Activity: 392
Merit: 10
Staker.network - POS Smart Contract ETH Token
Si vous avez fait l'airdrop Modorr (me rappelais pas du tout, j'ai reçu un mail), il faut aller dans le dashboard et faire un withdrawal request: https://www.modorr.io/withdrawal-request/
Assurez-vous d'avoir bien votre adresse ETH dans votre profil, ajoutez-là sinon.
Le site est hyper lent et mal foutu. Ils disent qu'il faut attendre jusqu'à 48h pour recevoir les jetons.
jr. member
Activity: 83
Merit: 3
Bonjour à tous ;

IOX (Coinstocks) ; le transfert vers MEW est dispo...
member
Activity: 392
Merit: 10
Staker.network - POS Smart Contract ETH Token
Dole Coin update

Vérifiez que votre ethereum address est configuré sur votre profil en vous connectant à votre compte car le transfert de tokens va se faire

Attention il faut rentrer son secret word qui vous a été fourni lors de l'inscription

Date d'information : 14/04/2018
member
Activity: 392
Merit: 10
Staker.network - POS Smart Contract ETH Token
ziggurat
si vous avez des ZIG sur ecex.exchange vous pouvez les retirer, la transaction coûte 1 ZIG et il faut activer 2FA pour pouvoir executer le withdraw...
+ pour activer 2FA cliquer sur profil dans le menu à gauche et activer "Two Key Auth On"
+ pour le withdraw dand le menu à gauche cliquer sur "transactions", un sous-menu apparaît cliquer sur "withdraw" ajouter l'adresse ETH en haut et cliquer sur update address puis effectuer la transaction

member
Activity: 392
Merit: 10
Staker.network - POS Smart Contract ETH Token
Ohtani update

Vérifiez que votre ethereum address est configuré sur votre profil en vous connectant à votre compte car le transfert de tokens va se faire

Listé sur Ether Delta

Date d'information : 24/03/2018
member
Activity: 392
Merit: 10
Staker.network - POS Smart Contract ETH Token
Mannabase update

***********************************

Les tokens sont désormais transférables sur 2 exchanges :

https://freiexchange.com/market/MANNA/BTC
https://www.southxchange.com/

***********************************

Par contre le nombre de 500 MANNA de départ ont considérablement fondus

Date d'information : 03/04/2018
Pages:
Jump to: