Pages:
Author

Topic: [LISTE JUIN 2018]Revenu Passif avec les Cryptos - page 2. (Read 516 times)

F2b
hero member
Activity: 2076
Merit: 859
Bonne initiative ton post, par contre la liste est longue à mon sens, et tous les référencer ça risque de prendre du temps, mais c'est pas mal comme topic

Bah si on référence tous les coins PoS, effectivement ça va être long.
Faut voir, peut-être qu'on pourrait limiter la chose à "revenu passif, sans avoir besoin de posséder déjà des coins", ça ferait moins de boulot déjà : tu peux virer tous les revenus du PoS et DPoS (ainsi que le gas de NEO, je crois).
Et dans un même temps, le reste (ici on a quelques exemples : Storj, Substratum (projet pour l'instant), Golem (projet pour l'instant aussi)) en fait c'est la mise à disposition de ressources en échange d'une rémunération : espace disque dur et bande passante, puissance de calcul (d'ailleurs, le minage, c'est pas un revenu passif aussi quand on y pense ? y a qu'à laisser les cartes graphiques tourner...).
En fait, c'est bien beau de parler de revenu passif, mais je pense qu'il faudrait en définir un peu les conditions histoire que ça ne parte pas dans tous les sens, sinon ça risque d'être difficile de faire une liste.
Je soutiens l'initiative, cependant ; ça m'intéresse pas mal.
hero member
Activity: 1036
Merit: 531
Bonne initiative ton post, par contre la liste est longue à mon sens, et tous les référencer ça risque de prendre du temps, mais c'est pas mal comme topic
hero member
Activity: 1820
Merit: 775
I love BitBox02 (Shiftcrypto) and Zeus (Cryptotag)
Il y aussi le lisk mais à prendre avec précaution, d'après débutant :

[/quote]
Depuis un certain temps, je touche que dalle avec LISK , c'est tout de meme galère de choisir les délégués et de suivre tout ça à coté d'un classique POS. En 1 mois , j'ai touché 0.02% ...
[/quote]

Voir le topic ici : https://bitcointalksearch.org/topic/ann-liskprocom-pour-tout-savoir-sur-le-lisk-en-francais-sil-vous-plait-2076482
sr. member
Activity: 574
Merit: 267
En faite tu as tous les coins PoS (Proof of stake). Pour en citer 2 qui sont prometteurs : DeepOnion et REBL
F2b
hero member
Activity: 2076
Merit: 859
- Storaj : Laisser votre disque dur tourner et vous gagnez des coins.
Tu ne voulais pas plutôt dire Storj ?
Dans le même genre il y a Sia aussi, je te laisse te documenter dessus, je ne connais pas très bien.

Pour ce qui est de Substratum, il s'agît en fait d'être un nœud hébergeant du contenu : c'est à l'hébergement web ce que Storj et Sia sont au stockage cloud : leur équivalent décentalisé.
Il est à noter que Substratum ne propose pas encore de produit fini. Ils ont fait leur ICO, savent faire de la com et faire monter la hype, mais quand il s'agît de bosser c'est un peu moins fulgurant. Toujours est-il qu'ils ont rendues les sources publiques et fourni une première version publique pour le test très récemment (sachant que pour l'instant, si j'ai bien compris, elle ne sert qu'à visiter des sites centralisés (normaux)).
soy
legendary
Activity: 1428
Merit: 1013
Je sais pas si ça rentre dans ce que tu cherches mais tu as NEO qui fait du GAS en fonction du nombre que tu as.
Tu attends et ça tombe tous seul.  Après y en faut un paquet de NEO ou des crypto que tu parles pour toucher un billet qui met du beurre dans les épinards.

Exactement ce que je recherche, je vais mettre à jour ma liste. Sais-tu comment cela fonctionne? Genre je crois que si tu laisses sur binance, ils te creditent ton compte ou quelque chose comme ça?

Oui, c'est bien ça. Cela dit je crois que la douille avec Binance (mais cela a peut-être été modifié), c'est qu'il te le crédite qu'une fois par mois (même si tu n'as stacké tes NEO qu'une journée dans le mois), mais en cas de pump éclair du GAS, tu ne pourras pas revendre ceux du mois en cours. Le plus simple étant de garder tes NEO sur neotracker ou leur wallet pseudo-officiel NEON, là tu pourras les claim toutes les 5min.

Pour ceux qui veulent savoir à combien ils peuvent prétendre : https://neotogas.com/
jr. member
Activity: 64
Merit: 3
Je sais pas si ça rentre dans ce que tu cherches mais tu as NEO qui fait du GAS en fonction du nombre que tu as.
Tu attends et ça tombe tous seul.  Après y en faut un paquet de NEO ou des crypto que tu parles pour toucher un billet qui met du beurre dans les épinards.

Exactement ce que je recherche, je vais mettre à jour ma liste. Sais-tu comment cela fonctionne? Genre je crois que si tu laisses sur binance, ils te creditent ton compte ou quelque chose comme ça?
full member
Activity: 322
Merit: 117
Je sais pas si ça rentre dans ce que tu cherches mais tu as NEO qui fait du GAS en fonction du nombre que tu as.
Tu attends et ça tombe tous seul.  Après y en faut un paquet de NEO ou des crypto que tu parles pour toucher un billet qui met du beurre dans les épinards.
jr. member
Activity: 64
Merit: 3
Bonjour,

Je n'ai pas trouvé le sujet suivant, mais je pense qu'il serait intéressant de regrouper toutes les cryptos qui permettent un revenus passif.

[REGLES] pour être dans la liste :
- Pas de PoW/PoS/Masternode/DPos(kezako?)
- Pas de staking sur son propre wallet, mais ok si wallet exchange/plugin qui n'a pas besoin d'être ouvert tout le temps. (NEO OK / Lisk Pas OK)
- Rémunération pour un service et/ou ressource (Mining mobile ok)

Liste Juin 2018 :

- NEO: Laisser vos NEO sur une plateforme (Binance, Neotracker etc...) et ils vous créditent en GAS sur la plateforme directement. Plus d'info ici:  https://neotogas.com/ (Monnaie)
- Sia : Laisser votre disque dur tourner et vous gagnez des coins. (Cloud)
- Golem : Utilise votre ordinateur pour faire du rendering/production ou utilisation de beaucoup de calcul. BETA mais rémunéré.
- Electroneum : Mining sur mobile, utilise vos ressources en arrière plan et vous êtes rémunéré. App Android UNIQUEMENT.
- Varanida : Bloqueur de pub -> ICO bientôt, donc pas de cours pour le moment. Parrainage : 0xf3a7891f89e6c15d621b92c656b5537fafe26127
- Brave (BAT) : Navigateur internet qui coupe la publicité et vous permet de rémunérer les éditeur plus justement. (BETA -> Claim your token)
- Presearch (PRE) : Moteur de recherche qui vous permet d'être rémunéré pour chaque recherche (jusqu'à une limite de 32/jour).
 (Parrainage : https://www.presearch.org/signup?rid=274001 )
- COSS et KuCoin : Exchange qui vous rémunère en fonction du nombres de coin que vous avez sur leur plateforme. C'est OK car pas besoin de télécharger de wallet ou autres, même si c'est du PoS "facile".
- NapoleonX : bot de trading

Projet en cours :

- Substratum : Laisser l'application tourner pour aller sur internet et vous gagnez des coins. BETA
- Storj : Laisser votre disque dur tourner et vous gagnez des coins. (Cloud) BETA

D'autres coins?
Pages:
Jump to: