Pages:
Author

Topic: LITECOIN = SHITCOIN ou bien SILVERCOIN ?? - page 2. (Read 2018 times)

newbie
Activity: 8
Merit: 0
October 27, 2017, 10:21:27 AM
#27
L'intérêt du LTC, c'est d'être un testnet sans être un testnet...

  On peut y apporter les modifs intéressantes pour bitcoin en premier et voir comment ça se passe (ex: segwit...)
full member
Activity: 406
Merit: 100
October 27, 2017, 09:25:23 AM
#26
Oui en réalité Litecoin n'apporte rien de vraiment nouveau il est juste plus rapide, avec des frais beaucoup plus bas et offre une meilleure scalabilité

Tout ce que fera peu à peu BTC.
newbie
Activity: 8
Merit: 0
October 27, 2017, 08:14:10 AM
#25
Prendre le ratio du nombre total de tokens de BTC et LTC pour trouver le prix de l'un par rapport à l'autre, ça n'a aucun sens

  Si je copie le BTC et LTC pour faire un max supply a 42 000 000 coins (2 fois bitcoins), je n'obtiendrai pas une altcoin qui vaudra un demi btc !
member
Activity: 131
Merit: 10
October 27, 2017, 07:12:02 AM
#24
N'empeche tu y es aller fort avec le titre, y'a tellement d'autres vrais shitcoin qui ont de l'exposition positives. Le LTC n'a vraiment rien d'un shitcoin ...
full member
Activity: 336
Merit: 100
October 26, 2017, 02:36:46 AM
#23
Je pense que vous avez oublié de mentionner un détail qui ason importance dans son évolution, les 1000 + riche en Litecoin possède 70% du volume totale donc si la plupart de riche décide de holder prix du Litecoin augmentera considérablement mais si il décide de vendre(progressivement ou tout d'un coup) son cours évoluera difficilement mais je pense que des gens qui on été assez prévoyant pour acheter des Litecoin aussi tot le seront encore plus pour le conserver longtemps Smiley

ça me parait solide le LTC après je le vois pas rattraper et encore moins dépasser le King BTC.. mais finir par égaler l'ETH un jour, c'est pas improbable..!

Mais tu te bases sur quoi ? Le LTC je ne vois pas du tout ce que ça apporte par rapport à BTC. Eth a pour lui les smartscontracts mais LTC ?
Oui en réalité Litecoin n'apporte rien de vraiment nouveau il est juste plus rapide, avec des frais beaucoup plus bas et offre une meilleure scalabilité
member
Activity: 96
Merit: 10
October 26, 2017, 01:21:22 AM
#22
ça me parait solide le LTC après je le vois pas rattraper et encore moins dépasser le King BTC.. mais finir par égaler l'ETH un jour, c'est pas improbable..!

Mais tu te bases sur quoi ? Le LTC je ne vois pas du tout ce que ça apporte par rapport à BTC. Eth a pour lui les smartscontracts mais LTC ?
newbie
Activity: 34
Merit: 0
October 23, 2017, 03:27:07 PM
#21
ça me parait solide le LTC après je le vois pas rattraper et encore moins dépasser le King BTC.. mais finir par égaler l'ETH un jour, c'est pas improbable..!
full member
Activity: 448
Merit: 107
CryptoSport
October 23, 2017, 02:43:57 PM
#20
Bon ben voilà vous avez gagné, je viens de reprendre du LTC ! Merci les gars hein !
newbie
Activity: 37
Merit: 0
October 23, 2017, 01:17:09 PM
#19
Il est surement sous estimé mais au point de le positionner en deuxieme...non...
Il restera dans l'ombre du BTC tant qu'il ne se fera pas boycotté
newbie
Activity: 38
Merit: 0
October 23, 2017, 10:32:31 AM
#18
Je pense aussi que le LTC a un avenir assuré .. Et comme dit plus haut ..en moins de 6 mois il a passé de 4$us a 50$us. .. Il se trouve sur presque toute les exchanges et dans mon coin de pays j'ai vu dans les actualité qu'il etait pour installer des guichet ATM pour retiré le LTC directemwnt en argent .. Moi je hold et en rachete a chq fois je le peux Wink
newbie
Activity: 5
Merit: 0
October 23, 2017, 09:50:11 AM
#17
J'avais investi dans une bonne carte vidéo pour miner des LTC il y a 5 ans. Je regrête d'avoir laissé tomber l'éponge lorsque que la valeur du LTC avait si chuté que j'avais calculé qu'il me coutait plus cher en électricité que de ce que ça rapportait : 1 LTC par semaine en 2015...

J'en veux à LTC, mais pas à y mettre le terme "shit", dans ce cas-ci, c'est moi le "shit"  Huh
member
Activity: 96
Merit: 10
October 23, 2017, 09:17:31 AM
#16

Le Coin Market Cap
qui place les 5 principales crypto selon cet ordre:

Bitcoin en N°1
avec 100 Millards de $ pour un cours de 6030 $   

Ethereum en N°2
avec 28 Millards de $ pour un cours de 294 $
    
Ripple en N°3
avec 7,7 Millards de $ pour un cours de 0.2 $

Bitcoin Cash en N°4
avec 5,3 Millards de $ pour un cours de 319 $    

Litecoin en N°5
avec 3 Millards de $  pour un cours de 57 $


J'y vois 3 impostures, entre deux pépittes que sont BTC et LTC.


Et je me demande si, la communauté ne devrait pas s'intéresser un peu plus au LTC qui devrai logiquement être le N°2

J'aimerai vos avis svp





T'es complétement à côté de la plaque, c'est sidérant.
member
Activity: 187
Merit: 10
October 23, 2017, 02:43:56 AM
#15
Article intéressant qui date du mois dernier

https://www.forbes.fr/finance/le-litecoin-le-tube-de-lete-des-cryptomonnaies/

Plus récent et en anglais :

https://www.forbes.com/sites/cbovaird/2017/10/14/litecoin-has-climbed-more-than-100-in-the-last-month/#76750b16c4be

Ça donne une bonne idée général de l'actualité du LTC, on est loin du shitcoin
full member
Activity: 192
Merit: 100
October 22, 2017, 09:08:24 PM
#14
moi je hold et je suis confiant en son avenir  Wink
member
Activity: 131
Merit: 10
October 22, 2017, 06:51:00 PM
#13
Je suis d'accord je le vois comme un "silver" du BTC ils sont plus ou moins liés.  Et surtout en ce moment elle est assez stable en valeur USD ça fait plus de 3 mois, je la vois pas faire autre chose que monter en prix a l'avenir ...
full member
Activity: 448
Merit: 107
CryptoSport
October 22, 2017, 06:18:05 PM
#12
C'est optimiste mais assez réaliste je trouve.  Cool
newbie
Activity: 22
Merit: 0
October 22, 2017, 05:45:12 AM
#12
Que ce soit  BTC, ETH, XRP, ou LTC, l'utilisation contre bien et service est quasi inexistant / fiat, non ?

Pour ceux qui ont mis depuis un moment quelques billes dans les cryptos, c'est davantage un pari sur l’avenir en tant que réserve de valeur à fort potentiel d'appréciation au fur et mesure de leur adoption !

D’où l’intérêt certain du caractère déflationniste du BTC et aussi du LTC.

BTC et LTC sont à moi avis intimement liés.

Et puis LTC, c’est pas sensé être un clone du BTC ayant pas mal d’avantage supplémentaire, comme la rapidité des transactions, puisque LTC vise à traiter un bloc toutes les 2 minutes et demi, contre plus de 10 minutes pour le Bitcoin ?

Mais aussi une plus grande résistance à une attaque distribuée (ou attaque 51%).

Etc...

Charlie Lee, après avoir fait intégré LTC sur Coinbase, démissionne pour se consacrer pleinement au LTC.
 On en est où ? Des infos ?

Pour moi, LTC c’est le Silver du BTC.

Et quand je vois la sous évaluation du Silver par rapport au Gold, je ne m’étonne pas vraiement
de voir LTC non considéré à sa juste valeur.

Ca ne fait que renforcer ma conviction que le potentiel est là indéniablement, et que l’élastique se tend.

Encore faudrait-il que les gens se posent les bonnes questions, et ça, ça c'est pas évident !
member
Activity: 118
Merit: 10
October 22, 2017, 05:38:47 PM
#11
Pourtant c'est pas faut d'en entendre souvent parlé grace a Charlie Lee qui communique beaucoup. Mais il montre une belle solidité je trouve. Une monnaie à hold!
Et qui c'est comme tu dit peut être atteindra t'il les 100$ dici la fin de l'année. Je suis optimitiste

full member
Activity: 448
Merit: 107
CryptoSport
October 22, 2017, 03:02:24 PM
#10
Après on dit que le LTC est sous-évalué mais il est en tendance haussière depuis des mois ! 14$ en Avril17!
Arrêtez de chouiner et continuez à investir Smiley  Grin Grin Grin
Vendez l'argenterie de mamie !!  Kiss
member
Activity: 187
Merit: 10
October 22, 2017, 08:16:14 AM
#9
Comme dit dans le précédent post, le fait que Charles lee ne fasse désormais plus que LTC c'est quand même un signe positif sur le développement à venir du LTC
Pages:
Jump to: