Bon je pense qu’il faut prendre tout dans l’ordre. J’ai dit que je prenais en compte toute les critiques, ce qui dérange le plus en fait c’est que tu détruis le boulot de Benmoi, qui a bien voulut s’occuper de la publicité, en nous collant une étiquette « scam » sur la figure. Je peux comprendre la suspicion par rapport à notre bonne foi mais il faut aussi nous comprendre. Il est clair qu’il nous sera difficile d’avancer avec cette étiquette. J’en profite pour dire que le site n’est plus disponible pour le moment, ce n’est pas une météorite mais notre hébergeur qui vend son nom de domaine. Mais il faut voir le bon coté des choses, ces deux problèmes on aboutit à une réunion de l’équipe, voici les différents points traités :
- Le site sera remis en ligne sur un autre hébergeur lorsque toute les améliorations aurons été misent en place.
- L’adresse de transaction sera fixe et publique, l’adresse du coffre quant à elle sera non divulgué pour des raisons de sécurité.
- Le tirage se fera au moment du tirage du loto et la clôture des achats de ticket, 24h avant. Lors du tirage, seul les trois premiers et les trois derniers chiffres seront garder (Attention ! chiffre, pas numéros).
Par exemple le tirage donne : 09-36-37-41-47
Les numéros gagnant seront :
A093 pour la loterie à 0.05BTC
B147 pour la loterie à 0.50BTC
Le ticket gagnant sera le plus proche de ce nombre. Si deux tickets ont une « distance » égale, la cagnotte est partagée entre les deux gagnants.
- Les numéros de tickets seront choisis par le joueur et le code de validation en cas de gain tient toujours. Les numéros de ticket seront construit telle que : [A/B]xyz
X : de 0 à 9
Y : de 1 à 9
Z : de 0 à 9
De ce fais un même ticket peut être choisi plusieurs fois, Dans ce cas, la cagnotte sera partagée entre les différent gagnants.
Le premier tirage était un tirage test effectué grâce au bouche à oreille. Mais soyons clair, bien que se fut un test, les gagnants ont tout de même récupérer leurs gains. Le premier tirage à été effectué sur l’adresse dite « priver » je suis donc dans l’impossibilité de vous la fournir, certaine transaction ne concernant en rien Loterie-Bitcoin. Évidement, ceci est du pain béni pour Jackjack, qui ne se gardera surement pas de nous signer d’un magnifique « scam ». Il faudra faire avec. Concernant la loterie en cours, à cause de l’indisponibilité du site, cette dernière à été suspendue et les joueurs remboursé.
Je passerais régulièrement pour vous tenir au courant de l’avancement des travaux et je reste à votre entière disponibilité si vous avez des questions.
Cordialement.
Kami