Pages:
Author

Topic: Macron prépare la France à la guerre. - page 2. (Read 340 times)

hero member
Activity: 2618
Merit: 838
Quote from: patrickus
Quand la Turquie a attaqué la Grèce, l'Otan n'est pas intervenu.
De quelle attaque tu parles ?

Chypre en 74

https://fr.wikipedia.org/wiki/Invasion_turque_de_Chypre

Il y a évidemment aussi "la communauté que vous connaissez bien".
Chez les "juifs de gauche", on est prêts pour "Gog et Magog", chez les "juifs de droite", on est moins optimistes, il faut d'abord créer une guerre civile en France, continuer à financer les islamistes, etc. Le désaccord est réel, ce n'est pas "joué". Mais Zemmour ou BHL, l'objectif final est le même.
G.Seed convoque encore une fois les juifs, les grands responsables de tous les problèmes du monde. Cheesy

Tu devrais créer un thread sur ce sujet "qui te tient à coeur", où tu pourrais déverser ta haine antisémite sans pourrir les autres threads. Mais tu préfères réagir sur le texte des autres.

"Passif agressif", diraient certains psys. Passif car tu ne crées pas de thread et agressif car tu te sers des idées des autres pour réagir et exprimer tes ressentiments. Bon mais tu as le droit d'avoir ce mode de comportement "féminin". Wink
member
Activity: 606
Merit: 86
Quote from: patrickus
Quand la Turquie a attaqué la Grèce, l'Otan n'est pas intervenu.
De quelle attaque tu parles ?

Quote from: patrickus
Quand l'Allemagne a annexé la Tchécoslovaquie en 1938, la France et l'Angleterre n'ont pratiquement rien fait.
C'était une excellente chose pour l'Europe (les accords de Munich), cela a été fait en accord avec la France, le Royaume-Uni et l'Italie. Il y avait énormément d'Allemands en Tchécoslovaquie. Le découpage de l'Europe fait par les Etats-Unis avait pour but de nous affaiblir. De la même façon qu'on est allé faire des frontières en Afrique sans prendre en compte les ethnies, les tribus, et que cela a causé beaucoup de torts à l'Afrique.
On n'aurait jamais dû déclarer la guerre à l'Allemagne. Comme on ne doit pas déclarer la guerre à la Russie et rester neutre, comme tu l'as écrit.

Quote
On se demande a QUI fait il allusion?

Les Etats-Unis n'ont pas intérêt à un rapprochement entre la Russie et l'Europe, et font tout pour l'empêcher.
Et puis il y a tout les gens globalement qui font du pognon avec la guerre. Armement, médias, spéculateurs...
Il y a évidemment aussi "la communauté que vous connaissez bien".
Chez les "juifs de gauche", on est prêts pour "Gog et Magog", chez les "juifs de droite", on est moins optimistes, il faut d'abord créer une guerre civile en France, continuer à financer les islamistes, etc. Le désaccord est réel, ce n'est pas "joué". Mais Zemmour ou BHL, l'objectif final est le même.


Quote
Quand a notre petit Macron, oui quand il en recevra l'ordre il enverra nos gamins au casse-pipe à n'en pas douter. Pas tout les gamins cependant, ceux d'une certaine communauté y échapperont...

C'est comme George Bush Junior qui a été planqué pendant la guerre du Viêt Nam. Ils y vont pas, eux, ils sont pas cons.
Est ce que vous croyez que Zemmour ou BHL ont fait leur service militaire ? Ils vont vous regarder, ils vont bien rigoler, et puis ils vont voir si ils peuvent s'occuper de votre femme ou de votre fille pendant que vous êtes au front.

Sérieusement, pensez à un plan B, on sait jamais. Un passeport d'un pays neutre que vous connaissez un minimum, du pognon en réserve, là où le pouvoir ne le trouvera pas, des cryptos, évidemment. Je dirais 10/15% de chance que la France procède à des réquisitions massives (sous prétexte de guerre) avant 2030, au doigt mouillé.
copper member
Activity: 2828
Merit: 4065
Top Crypto Casino
July 26, 2023, 05:49:32 AM
#9
https://www.ege.fr/sites/ege.fr/files/media_files/Matricesubversivesovi%c3%a9tiquecorrig%c3%a9e.pdf

je n'ai pas fini de le lire que je me dis: fumiers de gauchistes.
désolé mais j'y vois tellement de rapports entre le socialisme depuis les années Miterrand jusqu'à celui de Mélenchon
j'ai déjà à la base tendance à me dire que la Gauche, ca pue la défaite et ca rend le Francais pessimiste, quitte à lui faire croire qu'il n'est bon à rien.
Ca rentre bien dans la case Phase 1: Démoralisation

(*socialisme qui est mort depuis bien bien longtemps)

@iwantmyhomepaidwithbtc2
 nous avons le nucléaire  Cool

Ce n'est pas si dramatique. Ce que je veux dire, c'est que de nombreux pays réduisent, ou ont réduit, leurs dépenses militaires. Il s'agit d'un processus normal en temps de paix. Même les États-Unis ont réduit leurs dépenses au cours des dix dernières années (-15 % entre 2010 et 2019 : voir Wikipedia).
(Bien sûr, en temps de guerre, ils les augmentent, quel que soit le pays)

Sans compter que le budget est beaucoup plus axé sur les technologies, qui coûtent plus cher, donc il y en a moins, par rapport au nombre de balles/missiles/blindés/etc, où l'on peut miser sur la quantité.

La France s'est récemment hissée sur la liste des marchands d'armes dans le monde. Je crois que nous sommes en 3ème position.
Si on vend, c'est qu'on produit. Nous avons donc la capacité de produire.

Pour revenir sur cette théorie:
je me dis qu'avant qu'il ne soit trop tard, il faudrait se battre entre Francais. Mais ca rentre justement dans les phases de cette théorie (guerre civile).

je sais, je sais. Vous allez me dire que la violence, c'est pas bien et tout ca...
Ca c'est un truc de gauchiste. Phase 1: Démoralisation et résignation.

mais il s'agit quand même de notre pays. on ne va pas rester là à jouer au pogs?

Pour une révolution, il faut 2 choses: le peuple + les forces de l'ordre (gendarmes, polices, etc).
Macron est très loin d'avoir les forces de l'odre de son côté. C'est des gens qui votent en général à droite de la droite. Et on voit leur ras le bol qui commence à monter ces jours ci. "Quelque chose se prépare chez la police" nous a t'on prévenu il y a quelques jours. C'était pas des conneries. "Ca bouge dans les casernes" nous disait t'on également pendant les émeutes...

zut!!! j'ai dis le mot "révolution"
mais fallait pas!

Révolution ou un autre mot, il va bien falloir passer par la bagarre. Autrement je ne sais pas comment se sortir de cette merde.
2027 c'est trop long et même pas sûr en plus de ca.

on fait quoi et comment?

member
Activity: 182
Merit: 21
July 26, 2023, 04:43:02 AM
#8


Attention au fait
- qu'il soit militaire de carrière
- et un américain.

surtout si tu veux considérer la théorie de Bezmenov dont tu parlais. (théorie intéressante comparée à notre époque)

Les langues se délient aussi d'une autre facon

le compte twitter.com/CatchUpFeed
certains diront que "c'est juste un mec sur twitter!" ou bien même "c'est fake!" ou "extrème droite!"
c'est le contenu qui résume assez bien le monde pourri dans lequel nous vivons. c'est assez démolarisant
full member
Activity: 893
Merit: 173
July 25, 2023, 03:50:08 PM
#7
Les langues se délient. Le fameux Colonel Mcgregor,ancien conseiller de Trump, sur la guerre en Ukraine et en Europe de l'est

Quote
The same people driving this war in Eastern Europe and Ukraine are the people dominating the financial markets, dominating media and ultimately shaping policy for our government..

Government by donors.

This is entirely a function of people with a lot of money.

https://twitter.com/DougAMacgregor/status/1683869975616913411?s=20

On se demande a QUI fait il allusion?
Quand a notre petit Macron,oui quand il en recevra l'ordre il enverra nos gamins au casse pipe a n'en pas douter. Pas tout les gamins cependant,ceux d'une certaine communauté y échapperont...
hero member
Activity: 2618
Merit: 838
July 25, 2023, 11:49:42 AM
#6
Haha cette théorie du complot me fait beaucoup rire.
La France n'a même pas les munitions nécessaires pour tenir trois jours de guerre de haute intensité, et est bloquée / tenue par les couilles par les tonnes d'alliances qu'elle a. En comparant les différents budgets militaires de différents pays du monde, on se rend quand même bien compte que la France est dépassée, comparons les budgets de défense des BRICS, et leurs moyens humains à ceux de la France par exemple.
L'OTAN serait le seul salut de la France en cas de pépin, en même temps que ce qui la tire vers le bas. Dans tous les cas, il faudrait d'abord que le petit Emmanuel demande l'autorisation d'utiliser ces jouets vieillissants à son oncle Sam. Et c'est pas gagné, à moins qu'il s'engage à acheter ces futurs jouets a son oncle ? Mais ça n'a pas l'air d'être le genre du Président..
1) Si la défense de la France repose sur l'Otan, alors on est trés mal barré. Comme le disait de Gaulle, nous ne pouvons compter que sur nous-mêmes. IL NE FAUT PAS COMPTER SUR L'OTAN. Quand la Turquie a attaqué la Grèce, l'Otan n'est pas intervenu.
Quand l'Allemagne a annexé la Tchecoslovaquie en 1938, la France et l'Angleterre n'ont pratiquement rien fait. Il y avait pourtant des traités d'alliance.
Regarde le poulet qui est dans ton assiette, il avait cru à l'alliance avec les USA !

2) Oui je sais l'Education Nationale a appris aux jeunes à détester et mépriser leur propre pays mais non la France n'est pas encore dépassée. Par exemple le Rafale est considéré comme le meilleur avion de combat du monde. Autre exemple, la France est l'un des rares pays à pouvoir lancer des missiles à partir de sous-marin (il parait que c'est trés compliqué).

3) On ne choisit pas son adversaire. Il y a ce que l'on appelle des surprises stratégiques. N'importe qui peut nous attaquer, même un pays de l'Otan (la Turquie par exemple)

4) Le problème c'est que la France est dirigée par un Président atlantiste et européiste qui n'aime pas la France et les français. Je crois qu'il est prêt à entrainer la France dans un conflit destructeur, ne serait-ce que pour inconsciemment punir son peuple de ne pas partager ses idées.

5) Je pense que l'actuel conflit en Ukraine peut déboucher sur une guerre mondiale nucléaire (il suffit juste d'un malentendu pour ça). Et dans ce cas, il y aura des mouvements de population énormes et beaucoup de gens à loger à n'importe quel prix, quitte à réquisitionner les habitations.
Parce qu'il ne faut surtout pas croire qu'un conflit nucléaire serait la fin du monde. Il y aurait plein de survivants.
full member
Activity: 893
Merit: 173
July 25, 2023, 05:11:12 AM
#5
Pas de panique tout est sous controle et se passe comme prévu.
Selon Yuri Bezmenov,la subversion idéologique se réalise en quatre phases.

Phase 1: Démoralisation
Phase 2: Déstabilisation
Phase 3: Crise
Phase 4: Normalisation

C'est ce que les globalistes nous font vivre. Sommes nous en phase 3 actuellement?

Très intéressante cette théorie Bezmenov: https://twitter.com/CatchUpFeed/status/1683760374884237312?s=20
hero member
Activity: 504
Merit: 1065
Crypto Swap Exchange
July 25, 2023, 04:37:33 AM
#4
Haha cette théorie du complot me fait beaucoup rire.
La France n'a même pas les munitions nécessaires pour tenir trois jours de guerre de haute intensité, et est bloquée / tenue par les couilles par les tonnes d'alliances qu'elle a. En comparant les différents budgets militaires de différents pays du monde, on se rend quand même bien compte que la France est dépassée, comparons les budgets de défense des BRICS, et leurs moyens humains à ceux de la France par exemple.
L'OTAN serait le seul salut de la France en cas de pépin, en même temps que ce qui la tire vers le bas. Dans tous les cas, il faudrait d'abord que le petit Emmanuel demande l'autorisation d'utiliser ces jouets vieillissants à son oncle Sam. Et c'est pas gagné, à moins qu'il s'engage à acheter ces futurs jouets a son oncle ? Mais ça n'a pas l'air d'être le genre du Président..

Je pense que le dernier point mentionné par patrickus est le plus juste. La France risque de connaitre une guerre civile qui ne dit pas son nom largement avant d'aller fanfaronner à l'extérieur.
Et encore, on en est loin. Ce n'est pas un gamin de 17 ans mort, quelques boutiques éclatées et des voitures qui brulent dans certaines villes qui constituent une guerre civile. Et on dirait que des émeutes de ce genre est le max de ce qui se produit en France années après années ?  Même le Brésil n'est pas officiellement en guerre civile, alors que ça fait 20 ans que l'armée/police se bat avec une partie de la population à balles réelles.
copper member
Activity: 2828
Merit: 4065
Top Crypto Casino
July 24, 2023, 06:14:27 PM
#3
merci pour l'explication et les paragraphes

Quote
- Parce que la France semble absolument incapable de resoudre ses problèmes (endettement, inflation, tensions liées à une submersion migratoire hallucinante, etc) et que seule une fuite en avant pourrait lui permettre un reset.

Si on veut, on peut. Il suffit de se donner les moyens. C'est pas comme si on ne savait pas comment faire.

Quote
- Parce que les guerres sont des processus qui permettent aux vieux de tuer les jeunes (pour éviter le "meurtre du père", c'est l'explication psychanlytique). Or on voit bien dans notre société qu'il y a plein de jeunes absolument irrécupérables, ingérables, violents, inemployables, ce sont ceux qui par exemple ont participé aux récentes émeutes. Une bonne guerre permettrait de s'en débarrasser.

Comme a dit l'un: Qu'ils retournent en Afrique !
Bien sûr, c'est plus facile à dire qu'à faire pour ceux qui sont nés dans le pays.
Mais comme a dit l'autre (un préfet ou un maire) : 2 claques sur le cul et au lit !

Il faut être intraitable avec eux. De plus, si ces gens doivent aller se battre quelque part, ils vont s'enfuir et se cacher, même si cela signifie obtenir une réforme P4 ou P5 comme dans le temps, ou crier au racisme, à la discrimination ou à tout autre chose. Ils ont de l'imagination.
Et c'est beaucoup, sachant que la génération d'en dessous fait la même chose. Il faudrait une très longue guerre, et même avec cela, ce sont toujours les mêmes parents qui se reproduiront. Si l'éducation donnée aux enfants n'est pas bonne, même après le dixième enfant, ce sera la même chose.
Tout ca me parait un peu tiré par les cheveux

Bon, en lisant les 2 quotes, je me dis que le 1er, c'est déjà ce qu'il se passe de toute facon. En lisant le second, je me dis que 2027, soit l'extrème droite passe et on pourra tenter de sauver les meubles ou sinon, nous sommes foutus et gouvernés par des LFI (La France Islamiste)

Inquiétante actualité: C'est quand même grave se qu'il se passe avec la police ces derniers jours. C'est sans doute la première fois que je vois la police "déposer les armes".

On est complètement dans l'inversion des valeurs. Le mal est le bien et le bien est le mal. La sous-France a engendré une souffrance
hero member
Activity: 2618
Merit: 838
July 24, 2023, 12:35:53 PM
#2
Pourquoi nous préparerait-on à une guerre ?

- Parce que la France semble absolument incapable de resoudre ses problèmes (endettement, inflation, tensions liées à une submersion migratoire hallucinante, etc) et que seule une fuite en avant pourrait lui permettre un reset.

- Parce que les guerres sont des processus qui permettent aux vieux de tuer les jeunes (pour éviter le "meurtre du père", c'est l'explication psychanlytique). Or on voit bien dans notre société qu'il y a plein de jeunes absolument irrécupérables, ingérables, violents, inemployables, ce sont ceux qui par exemple ont participé aux récentes émeutes. Une bonne guerre permettrait de s'en débarrasser.

- Parce qu'il y a aussi la tentation écologique d'éliminer une partie de l'humanité afin de résoudre le problème de la surpopulation qui augmente la poluution, le réchauffement climatique mais aussi la violence.

- La guerre est de toute façon un processus irrationnel. Par exemple, une guerre larvée que nous menons contre la Russie est une stupidité historique sans précédent, la Russie n'étant plus ennemie de la France depuis au moins 150 ans. Cette guerre en Ukraine n'est pas la notre. Nous ne devons pas nous en mêler.

Par ailleurs, inconsciemment ou pas, Macron nous prépare non seulement à la guerre contre la Russie mais aussi à la guerre civile en France.

Quote
Le contexte et les événements récents ne laissent plus aucun doute. C’est maintenant très clair, bien qu’incertaine quant à la date, la prochaine explosion de violence à partir des quartiers à majorité afro-musulmane sera générale. Elle touchera toutes les grandes villes, mais aussi les villes petites et moyennes où ont été délocalisées les populations allogènes surnuméraires des métropoles. Elle impliquera des centaines de milliers d’insurgés. Elle sera motivée par la haine raciale, la haine du Blanc, la volonté de nous détruire. Fait aggravant, l’insurrection sera attisée par les islamo-gauchistes et largement organisée et téléguidée de l’étranger. Enfin et c’est le pire, tous les signaux ont déjà été envoyés par le pouvoir macronien aux insurgés et à ceux qui les poussent, pour leur indiquer que rien ne viendra leur barrer la route.

https://ripostelaique.com/macron-entraine-la-france-vers-le-pire-guerre-raciale-et-conflit-mondial.html

Quote
Une très inquiétante combinaison de mesures récentes. Conjointement à l’escalade dans le conflit mondial suggérée par les déclarations successives de Macron et nettement formulée par le chef d’état-major de l’armée, le pouvoir a pris une série de mesures combinées qui ne laissent rien présager de bon : recensement des biens vacants et loi autorisant la réquisition. Tout se passe en effet comme si tout devait arriver en même temps : guerre extérieure à l’Est accompagnée d’un afflux massif de réfugiés et guerre raciale sur le territoire national poussant les Blancs à fuir les villes.

La déclaration récemment imposée des biens fonciers et de leurs occupants, une mesure qui doit être lue en creux. En effet, tous les fichiers existent déjà au cadastre et l’administration fiscale sait déjà tout. Simplement, le pouvoir a décidé de procéder à un inventaire intégral à jour, non pas pour recenser les biens afin de les taxer, c’est déjà fait ; mais pour inventorier et cartographier les logements inoccupés. Et pourquoi identifier la masse foncière disponible, si ce n’est en prévision d’un afflux massif de nouveaux arrivants dépassant les apports de l’immigration courante ? Et si tel est le cas, dans quelles circonstances et suite à quel événement brutal, si ce n’est après une aggravation dramatique du conflit à l’Est ? Dans ces conditions, on est légitimement en droit de penser que ces mesures ont été prises pour anticiper un tsunami de réfugiés venus de pays ravagés par la guerre à l’Est de l’Europe, voire de France même. Donc oui, ce recensement imposé sans raison technique du point de vue fiscal semble bien avoir été fait en prévision d’un événement historique majeur et de déplacements massifs de populations auxquels le pays va devoir faire face. Il est très clair qu’avec ses stations touristiques de bord de mer, de montagne, avec les parcs hôteliers de Lourdes et d’autres villes touristiques, la France dispose de capacités d’accueil considérables.
copper member
Activity: 2828
Merit: 4065
Top Crypto Casino
July 24, 2023, 09:10:51 AM
#1
C'est la nouvelle théorie du complot: Macron prépare la guerre.
Théorie qui émerge même du côté de la droite

Parce qu'il y a le projet de loi relatif à la programmation militaire qui a été définitivement adoptée par le Parlement la semaine dernière.
C'est intéressant de voir qui a voté pour et qui a voté contre. Les resultats sont accessibles au public.
Je ne vous fais pas de dessin, ce n'est pas surprenant.


Donc

"Dans le texte, il est dit qu'ils peuvent vous réquisitionner !"

Pas besoin de me réquisitionner, je viens tout seul Cheesy. Tout ce que je demande, c'est que l'Etat me paye quelques boîtes de raviolis et un paquet de Gauloise caporal, ça me suffit bien.
Mais oui, c'est vrai, je reconnais que c'est écrit dans le texte, mais ce texte existe depuis peut être 130 ans, alors bon...
Ca vous gene que maintenant? Vous étiez ou avant? Pourquoi ne pas avoir protesté depuis?
Ça doit être comme ça dans tous les pays. Comment voulez-vous faire la guerre ? En envoyant le chat de la voisine ? Il faut bie des hommes.


"Dans le texte, il est dit qu'ils peuvent réquisitionner vos biens, votre maison, votre voiture, etc. Mais regardez la déclaration de patrimoine de cette année, par exemple".

Cela rejoint la théorie récente selon laquelle l'État chercherait à déposséder tous les Français de leurs biens, d'où la mise en place du projet euro-numérique aussi. L'État deviendrait propriétaire de tous les biens immobiliers, par exemple.


A vous entendre, on croirait que nos chaussettes vont être réquisitionnées. En cas de guerre, que voulez-vous que le gouvernement fasse de votre maison, de votre voiture, etc. Ce sont surtout les entreprises qui sont les plus utiles... comme ce fut le cas pendant les guerres.
Et de toute façon, c'est pareil, c'est quelque chose qui est déjà en place depuis des décennies.


"Dans le texte, il est dit que cela (la réquisition) peut se faire même pour les pays alliés. Nous allons être envoyés à la guerre pour combattre en Ukraine, et cela va être financé par la saisie de nos biens".

Ben, as-tu déjà entendu parler de l'OTAN ? Quelle est la différence ? Nous n'allons pas confisquer votre maison et la vendre pour financer une guerre dans un autre pays.


En vérité, ca me gonfle l'OTAN. Sans déconner, si il y a la guerre dans un autre pays, certes c'est triste, mais ce n'est pas mon problème.
Comme disait le Général: un humain peut avoir des amis, mais pas une nation

Si un pays allié a besoin d'aide, je peux lui preter mes jouets, mais je ne vais pas envoyer mon pays au casse pipe non plus.
Macron n'est pas teubé à ce point là (quoi que... Cheesy)
A la rigueur avec l'Ecosse, ca serait ingrat de dire non.
Pages:
Jump to: