Pages:
Author

Topic: Masternode et staking - page 2. (Read 349 times)

sr. member
Activity: 553
Merit: 262
RepuX - Enterprise Blockchain Protocol
February 22, 2018, 04:41:15 AM
un petit boitier avec un raspberry devrait suffire si jamais tu veux faire ça, ça coute une vingtaine d'euros!;-)

C'est ce que j'ai fait. Faut pas avoir peur du SSH et du terminal. Apres ça on peut trouver des .IMG avec une distribution déjà préte pour stacker (comme pour RDD). Il faut quand même souvent réadapter.

ah ptn c'est cool ça! tu stack quoi sans indiscrétion? tu tournes sur linux/windows?

J'ai mis une distribution raspian et j'ai récupéré le git de RDD. Du coup je stacke RDD toute la journée , ca me permets de faire 5 ou 6/100 de bénèfice avec un rasp qui doit consommer environ 2,5 watt.
newbie
Activity: 46
Merit: 0
February 21, 2018, 03:31:05 PM
un petit boitier avec un raspberry devrait suffire si jamais tu veux faire ça, ça coute une vingtaine d'euros!;-)

Avec Raspbian dessus ou autre chose ?
sr. member
Activity: 476
Merit: 283
February 21, 2018, 02:45:40 PM

C'est ce que j'ai fait. Faut pas avoir peur du SSH et du terminal. Apres ça on peut trouver des .IMG avec une distribution déjà préte pour stacker (comme pour RDD). Il faut quand même souvent réadapter.

ah ptn c'est cool ça! tu stack quoi sans indiscrétion? tu tournes sur linux/windows?
sr. member
February 21, 2018, 01:54:34 PM

sr. member
Activity: 476
Merit: 283
February 21, 2018, 01:03:24 PM
newbie
Activity: 18
February 20, 2018, 05:59:58 PM
Merci pour vos reponses Grin Grin
newbie
Activity: 46
February 18, 2018, 02:16:33 PM
Personnellement j’utilise un PC seulement pour les masternodes et le staking, rien d’autre, je pense que ça me permet d’eviter des problèmes..
newbie
Activity: 14
February 18, 2018, 09:21:57 AM
Le risque zéro n’existe pas, je te conseille déjà de te renseigner sur les wallets que tu télécharges car certains comportent des logiciels espions
sr. member
February 17, 2018, 05:16:26 PM
Bonjour,bonsoir
Ma question est simple, le fait de stocker ces coins dans un wallet pour faire du staking ou masternode peut t-il comporter des risques de perte? En cas de hack ou je ne sais quoi?

Merci,
Agréable soirée

Bien-sur, ton masternode est connecté sur le réseau tout le temps. Tu peux malheureusement te faire hacker. Faut être vigilant. Faire de bons passphrase. Verifier les connections sur ton wallet etc...
newbie
Activity: 18
February 17, 2018, 03:17:31 PM
Bonjour,bonsoir
Ma question est simple, le fait de stocker ces coins dans un wallet pour faire du staking ou masternode peut t-il comporter des risques de perte? En cas de hack ou je ne sais quoi?

Merci,
Agréable soirée
Pages:
Jump to: