Pages:
Author

Topic: Meileur moyen d'acheter du BTC à moindre frais - page 2. (Read 1041 times)

member
Activity: 66
Merit: 10
si tu es au lux, reste chez Bitstamps qui est également au lux alors Wink
newbie
Activity: 21
Merit: 0
Super, merci pour vos réponses. Malheureusement pour Coinbase, ils ne sont pas encore dispo au luxembourg.

Pour Kraken, j'avoue que leurs serveurs sont vraiment en mousse, je compte changer d'exchange car là ça en devient pénible. J'avais entendu/lu qu'ils allaient faire une mise à jour des serveurs pour améliorer leur réactivité... J'ai rien remarqué... Et vous?

En tout cas une chose est sûre, je ne vais plus passer par Bitpanda pour acheter, même si c'est extrêmement facile.
full member
Activity: 307
Merit: 100
Sinon sur Gdax.com (avec un compte coinbase).
Si tu fais un virement bancaire et un achat en limite (et non au prix marché), c'est 0% de fees.
sr. member
Activity: 586
Merit: 317
Pour acheter: Bitstamp
Pour vendre: Kraken

newbie
Activity: 39
Simplement sur des plateforme d'echange/trade aussi non ?
newbie
Activity: 41
Pareil, qd j'ai commencé je suis arrivé sur Kraken, c'est le plus "facile" pr acheter du btc et commencer à trader qd tu n'y connais vraiment rien :/
Après j'avoue qu'ils ont des serveurs en mousse
soy
legendary
Activity: 1428
Merit: 1013
Soit >2% de fee à l'heure où j'écris ces lignes, effectivement il existe beaucoup moins cher, notamment Kraken vu que tu en parles. Je comprends pas comment on peut encore atterrir sur des exchanges pareil quand on commence, qui en fait la promotion sérieusement ?

Sinon, concernant kraken, t'auras tous les fees ici : https://www.kraken.com/help/fees
Et d'une façon générale, tu n'as qu'à taper le nom de l'exchange qui t'intéresse + fees sur google pour tout savoir
newbie
Activity: 21
Bonjour à tous,

étant nouveau, je me demande où vous achetez vos btc afin d'éviter trop de frais lors de l'achat?
Par exemple, j'ai un compte bitpanda mais je trouve qu'ils se gavent pas mal en frais d'achat (plus de 100€ de frais pour l'achat d'1 BTC).

Mon idée était d'acheter du btc au prix market sur Kraken (par exemple) pour ensuite l'envoyer sur mon futur Ledger. Je pense que je ne serai pas à 100€ de frais... Ou bien?

Est-ce que quelqu'un a déjà tenté ce process?

Merci

Je précise que j'ai cherché dans la rubrique avant de poster ma question. Si jamais ça fait doublon, veuillez m'en excuser d'avance. Je vous remercie.

Une bonne journée à tous Smiley
Pages:
Jump to: