Pages:
Author

Topic: MEILLEUR ALTCOINS POUR 2020? - SPÉCULATION - page 2. (Read 414 times)

sr. member
Activity: 1216
Merit: 333
November 03, 2019, 03:23:41 PM
#5
On peut légitimement penser que les cryptos chinoises vont avoir la côte en 2020.
[...]

Moué je pense qu'on s'emballe un peu trop sur cette histoire, dans le fond ils ont parlé que de blockchain et ils ont même fait passé un circulaire pour dire qu'ils ne parlaient pas de crypto'.

Cela-dit je m’intéresse à EOS pour cette raison, car c'est surprenant que cette crypto' n'a pas vraiment pump sachant qu'elle est apparemment la crypto' favorite des chinois.

Nous n'avons aucune certitude et chacun applique sa stratégie. Personnellement je suis full shitcoin depuis 3 mois. C'est un choix risqué. Je me base que sur des nouveaux lowcaps qui arrivent avec leurs nouvelles promesses. Je diversifie les types de shitcoin en fonction du type de marché visé, de technologie, en bref de rêve vendu. Et ensuite je vais patienter plus d'1 an en espérant avoir fait les bons choix. Je préfère partir sur des nouveaux trucs plutôt que sur des anciens altcoins qui ont déjà atteint la lune.. pas d'historique de prix, d'histoire, de storytelling, tout est possible avec les nouveaux à condition de bien choisir
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
November 03, 2019, 06:45:10 AM
#4
On peut légitimement penser que les cryptos chinoises vont avoir la côte en 2020.
[...]

Moué je pense qu'on s'emballe un peu trop sur cette histoire, dans le fond ils ont parlé que de blockchain et ils ont même fait passé un circulaire pour dire qu'ils ne parlaient pas de crypto'.

Cela-dit je m’intéresse à EOS pour cette raison, car c'est surprenant que cette crypto' n'a pas vraiment pump sachant qu'elle est apparemment la crypto' favorite des chinois.
legendary
Activity: 2590
Merit: 2348
November 03, 2019, 06:22:23 AM
#3
C'est impossible de le savoir, sauf pour ces 2 personnes :


C'est justement pour ça qu'il demande des avis IMO  Roll Eyes

On peut légitimement penser que les cryptos chinoises vont avoir la côte en 2020.
Un indice qui track d'ailleurs les plus importantes a été lancé récemment https://ftx.com/trade/DRGN-PERP
Il est à 900 aujourd'hui on verra à combien il sera dans 6mois.

Sinon je pense que les gros exchanges asiatiques devraient pas mal marcher en consequence donc leur token peut aussi être un bon investissement. En dehors de ça je pense que toutes les mid caps et blue chips devraient monter en 2020.
Mais bon tout cela dépend malheureusement des décisions du gouvernement chinois, sachant qu'un retournement de veste serait un coup quasiment fatal pour le marché.
En tous les cas @galsen1 n'oublie pas cette règle d'or avant d'investir : DYOR
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
November 03, 2019, 05:28:41 AM
#2
C'est impossible de le savoir, sauf pour ces 2 personnes :

jr. member
Activity: 51
Merit: 2
November 02, 2019, 10:04:06 PM
#1
Quels seraient les meilleurs et les plus préférés des altcoins à investir en 2020?

C'était Ethereum and Ripple pour l'année 2017 et 2018/2019 était baissier sans préférence particulière, nous avons vu presque tous les altcoins passer à travers un bain de sang sauf quelques jetons d'échange comme BNB, mais quels seront les plus rentables pour 2020? Est-ce que ce sera à nouveau Ethereum ou d'autres altcoins comme litecoin ou BCH ou Ripple?
Pages:
Jump to: