[...]
Moué je pense qu'on s'emballe un peu trop sur cette histoire, dans le fond ils ont parlé que de blockchain et ils ont même fait passé un circulaire pour dire qu'ils ne parlaient pas de crypto'.
Cela-dit je m’intéresse à EOS pour cette raison, car c'est surprenant que cette crypto' n'a pas vraiment pump sachant qu'elle est apparemment la crypto' favorite des chinois.
Nous n'avons aucune certitude et chacun applique sa stratégie. Personnellement je suis full shitcoin depuis 3 mois. C'est un choix risqué. Je me base que sur des nouveaux lowcaps qui arrivent avec leurs nouvelles promesses. Je diversifie les types de shitcoin en fonction du type de marché visé, de technologie, en bref de rêve vendu. Et ensuite je vais patienter plus d'1 an en espérant avoir fait les bons choix. Je préfère partir sur des nouveaux trucs plutôt que sur des anciens altcoins qui ont déjà atteint la lune.. pas d'historique de prix, d'histoire, de storytelling, tout est possible avec les nouveaux à condition de bien choisir