Pages:
Author

Topic: Merci de reporter OggyBesiktas, HDIMI, Smoke06 - page 2. (Read 628 times)

legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
On se plaint depuis un moment pour avoir un nouveau modo car c'est le bordel.
Faudrait aussi que les modo puisse ban dans les sections ( pas de tout le forum ) ex: Par langue.

Mais bon je rêve encore.
Si déjà s'il pouvait y avoir une sous-section ANN, les discussions intéressantes seraient sauves dans leur sous-section ...
sr. member
Activity: 476
Merit: 283
je ne pense pas que le ban sera un jour accordé à des modérateurs de sous sections, ce sont des choses qu'un modérateur doit faire remonté à un global modo mini... mais bon, vu que le notre vient juste de temps à autre pour valider (ou non) des reports...
sr. member
Activity: 812
Merit: 388
On se plaint depuis un moment pour avoir un nouveau modo car c'est le bordel.
Faudrait aussi que les modo puisse ban dans les sections ( pas de tout le forum ) ex: Par langue.

Mais bon je rêve encore.
legendary
Notre modo n'a pas le pouvoir de ban un compte.
Il l'a déjà dit je sais plus où.

Alors la section va imploser...  Undecided
Pour l'instant il n'y a que 3 pseudos (ou bots comme le pensent certains) qui floodent mais si il ne se passe rien, il y en aura d'autres. Et vu comment là, en un jour les sujets tombent 2 pages en arrière, avec seulement un ou deux floodeurs en plus, la section sera inutilisable.  Embarrassed
sr. member
Notre modo n'a pas le pouvoir de ban un compte.
Il l'a déjà dit je sais plus où.
legendary
Quelles sont les compétences des modos des sections nationales ?

Si il le pouvoir de virer des membres de la section, il faut le faire...

Ou alors qu'un ou deux nouveaux modos soient institués pour faire un peu de ménage.
Je ne sais pas si il peut le faire directement, mais peut-être qu'un global moderator pourra s'en charger.
En attendant il faut continuer à reporter ses messages de flood.
member
Activity: 420
Merit: 25
Quelles sont les compétences des modos des sections nationales ?

Si il le pouvoir de virer des membres de la section, il faut le faire...

Ou alors qu'un ou deux nouveaux modos soient institués pour faire un peu de ménage.
legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
legendary
staff
Activity: 2408
Merit: 2021
I find your lack of faith in Bitcoin disturbing.
Je viens d'envoyer un mail à [email protected] (le mail lié à la campagne de Taylor). Si ça peut aider à le faire ban de cette campagne, ça sera déjà ça de gagné et le fera peut être réfléchir.

Quand on recoupe la spreadsheet et le post cité plus haut, ça fait doucement rire.
sr. member
Qu'est ce qu'on fait je les ai reporter aussi.
Mais rien ne change Sad

Y a t'il une personne qui sait parser une page web? ( le mec qui sait sera de quoi je parle )
Venir en PM merci.
legendary
Ca continue!

Dernier post sur ce thread hier et il est déjà en page 3 aujourd'hui!!!!

legendary
ça devient catastrophique

regardez les derniers posteurs sur la 1ère page
Hallucinant, les sujets tombent en page 2 ou 3 à vitesse grand V grace à ce fou furieux.
Le forum devient impraticable
member
ça devient catastrophique

regardez les derniers posteurs sur la 1ère page
full member
Activity: 686
Merit: 173
W12 – Blockchain protocol
Le forum part un peu en cacahouète quand même. Après, je sais pas si j'ai la légitimité pour le dire étant donné que je suis inscrit que depuis juillet 2017. L'invasion de ces bots est vraiment préoccupante. On risque de finir avec un forum où plus aucune info ne sera pertinente...
legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
Smoke06 est répertorié dans la liste des 60 comptes managés par la même personne voir lien du thread de Saint-loup au dessus les admin sont donc au courant maintenant il faut peut être se poser la question du pourquoi se et ses comptes la ne sont pas tout simplement bannis.
Pour moi il est clair que si ses comptes ne sont pas éliminés et continuent à pourrir le forum de posts ne voulant rien dire se sera les campagnes signatures qui seront interdites pour arrêter tous ses spams.
C'est peut être ce qui est recherché après tout.
member
Il y a aussi les articles en tous points débiles, je viens de voir ça sur Morpheus, étant donné que je m'occupe de la trad/modé.

Dans leur campagne article ils ont laissé passé ça :

http://bitcoinlview.blogspot.fr/2018/02/a-propos-du-reseau-morpheus-leconomie.html

Ce n'est que du google translate de certaines parties de leur WP. J'ai signalé mais combien passent au travers ? Ca me fait surtout chier vis à vis de ceux qui bossent honnêtement et essaient de faire les choses dans les règles de l'art.
full member
Activity: 392
Merit: 127
bonjour à tous, j'ai moi aussi reporté depuis plusieurs jour les  différents comptes que tu cites

mais aucune idée de si ça fonctionne ou pas, on me dit que je suis à 100% mais est-ce traité? aucune idée
legendary
Le type possède une 60aine de comptes apparemment! Et encore seulement ceux qui ont déjà été découverts!
Dont des comptes Hero et Legendary!
Hallucinant.
Il a déjà un post en Reputation pour une demande de red, que j'ai appuyé.

https://bitcointalksearch.org/topic/m.29330546
full member
Activity: 686
Merit: 173
W12 – Blockchain protocol
J'ai fais une petite vague de report! ça leur fera les pieds aussi à ces fossoyeurs du forum.
La section Française devient de plus en plus problématique quand même, je ne sais pas trop si c'est le cas dans d'autres sections locales cette invasion de bot et de google translate foireux.
Pages:
Jump to: