Pages:
Author

Topic: Micro Prêt de Bitcoins rapide et sans collateraux - Terminé - page 3. (Read 4198 times)

legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
Transaction impeccable mais bon j'avais pas inquiétude non plus  Smiley
Emprunter 0.5BTC contre 10.000NXT de garantis ( J'étais sur que cette monnaie serait accepter en garantis )








legendary
Activity: 2128
Merit: 1120
Si on te depose des NXT en garantis, tu monte le montant maximal et baisse le taux ?

Ok, avec collatéraux c'est sans limite pour le montant max et le taux baisse.

J'ai déjà empreinté à l'arrache pour un achat urgent (le jours du crash du NMC suite a la découverte d'une faille semblant dramatique mais en fait juste "grave" et c'était a taux zero  Grin)
Mais 0.02, franchement, c'est vraiment peu, fais au moins 0.2 (ou plus si tu es confiant)

Montant max passé à 0.2
legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
Si on te depose des NXT en garantis, tu monte le montant maximal et baisse le taux ?
newbie
Activity: 47
Merit: 0
Je trouve que c'est une bonne idée, j'en aurais bien eu besoin avant ! Mais 0.02 BTC max c'est trop faible pourquoi ne pas monter à 0.1 ou un petit peu plus, ça reste dans du micro prêt.
legendary
Activity: 2128
Merit: 1120
J'imagine mal un Full member ne pas avoir de BTC, ou d'en avoir absolument besoin de 0.02. Mais soit, bonne chance Wink
Oui mais des fois il y a des besoins urgents il n'y a qu'à voir la section Lending, je pense que cela peut fonctionner mais il faudra une audience plus large

Oui, je ne compte pas le nombre de fois où j'ai eu besoin de quelques centimes/dixièmes de BTC. J'aurais bien aimé que l'on me prête ces BTC pour 1 jour ou 2 pendant certaines opérations.
La section Lending est très active pour ce genre de prêts.
Je suis étonné que la section Française n'en ai pas besoin.

0.2 trops faible pour moi .
Il aurait fait 1BTC , j'aurai pas dit non (hiers).
Aujourd'hui je suis pas sur de faire 7% de bénéfice en 1 journée
Pour le plaisir de faire une vente a découvert sur le BTC

Bonne remarque.

Pensez-vous que je doive faire monter la Quantité maximale à 1 BTC ?
Ce n'est déjà plus du micro-prêt et cela présente des risques mais si il y a un besoin et que l'on me rembourse au moins 19 fois sur 20, c'est envisageable.
legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
0.2 trops faible pour moi .
Il aurait fait 1BTC , j'aurai pas dit non (hiers).
Aujourd'hui je suis pas sur de faire 7% de bénéfice en 1 journée

Pour le plaisir de faire une vente a découvert sur le BTC
hero member
Activity: 588
Merit: 501
J'imagine mal un Full member ne pas avoir de BTC, ou d'en avoir absolument besoin de 0.02. Mais soit, bonne chance Wink

Oui mais des fois il y a des besoins urgents il n'y a qu'à voir la section Lending, je pense que cela peut fonctionner mais il faudra une audience plus large
full member
Activity: 157
Merit: 100
J'imagine mal un Full member ne pas avoir de BTC, ou d'en avoir absolument besoin de 0.02. Mais soit, bonne chance Wink
legendary
Activity: 2128
Merit: 1120
Bonsoir superresistant,
Perso je ne vois pas trop l’intérêt du truc, mais bon, je débute.

Emprunter des Bitcoins rapidement sans devoir fournir de collatéraux...

De plus je trouve ça très cher au niveau des intérêts.
Suis curieux de lire les avis des autres.

Pour les prêts de un jour, si 1 personne sur 20 ne rend pas les Bitcoins, ça annule tous les gains.
Si plus de une personne ne rend pas, je perds.
hero member
Activity: 784
Merit: 1000
Bonsoir superresistant,

Perso je ne vois pas trop l’intérêt du truc, mais bon, je débute.

De plus je trouve ça très cher au niveau des intérêts.

Suis curieux de lire les avis des autres.
legendary
Activity: 1372
Merit: 1007
1davout
legendary
Activity: 2128
Merit: 1120
EDIT : J'ai perdu des BTC car certains ne m'ont jamais rien rendu et en vue de l'actualité récente, j'annonce que je ne prête plus rien.


Salut,
qui serait intéressé ?
qu'en pensez vous ?
Merci



Pages:
Jump to: