Pages:
Author

Topic: Migration windows - page 2. (Read 271 times)

legendary
Activity: 2590
Merit: 2348
November 08, 2019, 04:20:49 PM
#2
Non je ne savais même pas que c'était cher, lorsqu'il était sorti en beta machin, je l'avais téléchargé gratuitement, mais ça fait plusieurs années maintenant.
legendary
Activity: 2254
Merit: 1432
November 08, 2019, 03:14:15 PM
#1
Ayant un de mes pc qui tourne sous windows 7 (nul n'est parfait  Tongue) je vais bientôt devoir migrer vers une version plus récente du fait de la fin de support de la version 7 en Janvier prochain.

Or je n'ai ...hum... jamais acheté de version légale. J'ai toujours tourné avec des clés bidons, des désactivateurs de 'genuine' truc machins etc  Cheesy

Et j'ai décidé de passer à windows 10 (que j'ai déja testé et pas aimé du tout  Undecided) et de payer la license une fois n'étant pas coutume. (Pour diverses raisons dont : plus envie de me prendre la tête et surtout ne plus prendre le risque d'installer des versions 'custom' pouvant contenir potentiellement des trucs pas catholiques, je me trompe peut être me je crois que c'est possible).

Ma question est la suivante : à part l'option 'achat sur le site de microsoft' (wahou les prix), y a t il des solutions 'raisonnables' ? J'ai
lu plein de choses sur le sujet mais ça part un peu dans tous les sens. J'ai cru comprendre qu'il fallait éviter 90% des offres amazon. J'ai lu aussi qu'on y trouvait malgré tout (sur Amazon donc) il y a encore peu de temps des offres à 30e vendues par microsoft. Ce n'est plus d'actualité apparemment. Des myriades de sites proposent plein de solutions et je ne sais pas trop quoi penser  Roll Eyes

Je me suis dit que certains parmi vous (je pense à Saint Loup, Asche et d'autres encore) certains auraient sûrement des avis intéressants  Smiley

Je suis tout ouïe  Grin
Pages:
Jump to: